Doberman Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 il y a 36 minutes, PaG a dit : Quand on voit comment jouent l'ecosse et galles, ca fait peur pour le xv de france Attendons de voir ce qu'en a fait Brunel
Bebs Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Les micros sont mal placés ou personne ne chante ?
ClarkGaybeul Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Ça joue pas mal... Les irlandais ont une plus grande maîtrise mais on tient le choc
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 On est toujours dans les clous pour une défaite encourageante
Stormy31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Prions pour que ça ne soit pas grave pour Dupont...
FrancisCaibrel Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 12 minutes, FrancisCaibrel a dit : On est toujours dans les clous pour une défaite encourageante
VIX15 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Le tef a pas intérêt à nous faire la même, sinon je peux casser quelque chose
ClarkGaybeul Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 5 minutes, Stormy31 a dit : La poisse. La pénalité manquée coûte cher...
allo Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 M en fous de la defaite je m'inquiète surtout pour Dupont ...
Stormy31 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 20 minutes, FrancisCaibrel a dit : On est toujours dans les clous pour une défaite encourageante C'est cette année qu'on prend la cuillère de bois alors ?
ClarkGaybeul Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 2 minutes, allo a dit : M en fous de la defaite je m'inquiète surtout pour Dupont ... Bon au moins il est sorti en marchant, ça laisse une petite chance....
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit : La pénalité manquée coûte cher... Ouais enfin si on va par là sexton en manque 1 facile aussi
ClarkGaybeul Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, chubee a dit : Ouais enfin si on va par là sexton en manque 1 facile aussi Dans le film du match (money time) cela a compté
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Bon au moins il est sorti en marchant, ça laisse une petite chance.... Le nombre de mecs qui se pete les croisés et marchent apres... autant dire que ca ne signifie rien tu peux te peter les croises et aller bosser et donc marcher à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Dans le film du match (money time) cela a compté En effet, sexton l’aurait mise, mm avec l’essai on était derriere
ClarkGaybeul Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, chubee a dit : Le nombre de mecs qui se pete les croisés et marchent apres... autant dire que ca ne signifie rien tu peux te peter les croises et aller bosser et donc marcher Possible en 4-3-3?
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Possible en 4-3-3? Euh... sortir une blague pr la sortir quand il y a aucun rapport c’est un peu boulet...
ClarkGaybeul Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 7 minutes, chubee a dit : Le nombre de mecs qui se pete les croisés et marchent apres... autant dire que ca ne signifie rien tu peux te peter les croises et aller bosser et donc marcher En effet, sexton l’aurait mise, mm avec l’essai on était derriere Moi je te parle de celle des français il y a 5 minutes, chubee a dit : Euh... sortir une blague pr la sortir quand il y a aucun rapport c’est un peu boulet... Le rapport c’est le forumer
chubee Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Moi je te parle de celle des français J’ai bien compris , ironie ;-) ms c’est pr dire c’est trop simple de compter que les rates francais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.