FrancisCaibrel Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Envoyez moi Dupraz la dedans, tu vas voir que les mecs vont arriver à l'heure et ne pas faire de sorties nocturnes
KousKous Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Heureusement que c'est pas les footeux, ça ferait un scandale ... Mais là c'est des gens bien Français qui jouent à un sport bien de chez nous donc ça va ils s'en sortiront facilement
Ekelund Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : ah mais c'est même pas un tweet satirique, c'est réellement leur version des faits ! http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-iturria-se-serait-blesse-dans-sa-chambre-1372776.html
FranckProvostIV Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 28 minutes, FrancisCaibrel a dit : Envoyez moi Dupraz la dedans, tu vas voir que les mecs vont arriver à l'heure et ne pas faire de sorties nocturnes Ça manque de courses vers l'avant en plus.
SantaMaradonansson Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : Camara et Vakatawa et Vaahamahina conservés Thomas et Iturria degagés On se saborde ou bien? Brunel a fait un pari qu'il veut absolument gagner si on prend la cuiller de bois? Camara est conservé parce qu'il n'est pas sorti. La police ecossaise l'ayant confondu avec Thomas. Et vu le match de Camara contre l'Ecosse (l'un des meilleurs), c'est tout à fait logique. Par contre, pas de Macalou. Retour de Leroux.
fredC Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : ah mais c'est même pas un tweet satirique, c'est réellement leur version des faits ! http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-iturria-se-serait-blesse-dans-sa-chambre-1372776.html Le grand retour de la table de chevet Bernie, Brunel, merci pour ce moment
PaG Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 5 minutes, fredC a dit : Le grand retour de la table de chevet Bernie, Brunel, merci pour ce moment Et l'apparition du luminaire quand meme! @Big_Bros ?
en_congés Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 29 minutes, PaG a dit : Et l'apparition du luminaire quand meme! @Big_Bros ? Oué, bah j'ai essayé de leur apporter la lumière à tous les étages, mais c'est peine perdue Elle donne vraiment envie de regarder à nouveau les matchs de rugby, cette EDF
ztonjesus Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Rugby, 3eme mi temps, bagarre...rien de bien nouveau non ? J'espere qu'on a gagné cette 3eme mi temps
PaG Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 10 minutes, ztonjesus a dit : Rugby, 3eme mi temps, bagarre...rien de bien nouveau non ? J'espere qu'on a gagné cette 3eme mi temps Je me disais justement que dans les années 90 ou c'était toléré voir fortement conseillé, on gagnait en faisant la 3 eme mitps. Faut ptet les obliger a la faire en fait
fredC Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 29 minutes, ztonjesus a dit : Rugby, 3eme mi temps, bagarre...rien de bien nouveau non ? J'espere qu'on a gagné cette 3eme mi temps Ah mais moi j’ai rien contre ça hein le truc qui m’amuse c’est que Bernie nous prend pour des cons en essayant de dire que les mecs passaient par là et sont juste témoins. Et le plus drôle, c’est que du coup on rappelle .... Bastareaud
chubee Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 23 minutes, fredC a dit : Ah mais moi j’ai rien contre ça hein le truc qui m’amuse c’est que Bernie nous prend pour des cons en essayant de dire que les mecs passaient par là et sont juste témoins. Et le plus drôle, c’est que du coup on rappelle .... Bastareaud Apparemment meme la police ecossaise dit que c’est juste des temoins...je comprend pas trop... le coup du lampadaire et de la chambre non mais c’est pas possible!! Comment se foutre aussi ouvertement des supporters !!!
elkjaer Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 C'est balo que le lampadaire ait porté plainte
en_congés Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : C'est balo que le lampadaire ait porté plainte Alors qu'un meuble peut presque porter plinthe !
elkjaer Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : Alors qu'un meuble peut presque porter plinthe ! Équipe @Flolynyk detected
Gollum Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Le 12/02/2018 à 08:02, Ekelund a dit : ah moi je l'ai déjà dit ici et je l'assume totalement : j'espère une déconfiture totale Heu, "espérer", c'est quand y'a une incertitude. Mais bon, je sais pas si ta déconfiture totale inclut une défaite contre l'Italie car là, OK, il pourrait y avoir match.
Julien06 Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Il y a 17 heures, elkjaer a dit : C'est balo que le lampadaire ait porté plainte Le lampadaire c'était moi !
Pouille Posté(e) 14 février 2018 Posté(e) 14 février 2018 Le 11/02/2018 à 21:28, FranckProvostIV a dit : Le jeu n'avait pas grand chose d'extraordinaire. Il y avait un gros pack et des individualités comme Kelleher, Sowerby, Médard, Jauzion ou encore Yves Donguy. D'ailleurs Guitou n'a jamais réussi à élaborer autre chose par la suite. C'est la faute a Bouscatel encore ça. Y'a un truc que t'as pas suivi ces 20 dernières années dans l'évolution de ce sport? C'est pas vraiment une question en fait...
Ekelund Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 c'est déjà arrivé qu'un champion sortant soit même pas qualifié pour les phases finales ?
Forrest Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 J'allais dire Perpignan mais en 2010 ils n'ont pas gagné mais finalistes juste. Du coup je sais pas.
hmg Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 3 hours ago, Ekelund said: c'est déjà arrivé qu'un champion sortant soit même pas qualifié pour les phases finales ? Le Stade Français, y'a 2 ou 3 ans non?
Julien06 Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 il y a 50 minutes, hmg a dit : Le Stade Français, y'a 2 ou 3 ans non? Bien vu, champions en 2015, ils terminent douzièmes de la saison régulière en 2016.
taz Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Bonne opération du Stade hier. A confirmer avec 5 points face à Brive.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.