Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 surtout que c'est pas ce qui se fait de mieux, il est responsable en grande partie des rare défaites rochelaises cette saison...
Forrest Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : surtout que c'est pas ce qui se fait de mieux, il est responsable en grande partie des rare défaites rochelaises cette saison... Tu confonds avec Antonio non ?
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Forrest a dit : Tu confonds avec Antonio non ? heu...non
Valentine Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 13 heures, Hasdrubald a dit : surtout que c'est pas ce qui se fait de mieux, il est responsable en grande partie des rare défaites rochelaises cette saison... Et aussi de la nôtre à Ernest-Wallon...
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 oui enfin...c'était surtout notre faute pour le coup
Forrest Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Je viens de voir parmi les 5 plus belles minutes de rugby ever.
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Je viens de voir parmi les 5 plus belles minutes de rugby ever. ah.. le top 14 a repris ?
Forrest Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : ah.. le top 14 a repris ? Poite a bien essayé de faire le mode "top14" mais les mecs étaient trop bons
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 La vie c'était quand Elissalde la passait systématiquement à Michalak, puis à Jauzion, puis à Traille...hop Jauzion se faufile et une passe par dessus de Fred Michalak, et une défense prise à revers. Pourquoi on a perdu jeu de mains en France ? Je croyais que Guitou allait restaurer ça.
Caramel Posté(e) 8 juillet 2017 Posté(e) 8 juillet 2017 Il y a 5 heures, Stormy31 a dit : Pourquoi on a perdu jeu de mains en France ? Attends que les Belascain et les Balandrade de Tournefeuille aient l'âge. Le problème c'est que les premiers nommés sont déjà plus vieux que Rieko Iaone et Jordie Barrett
Yoda Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Top 14 - Clément Poitrenaud va revenir au Stade toulousain TOP 14 - Le président du Stade toulousain, Didier Lacroix, a annoncé que Clément Poitrenaud, ancien joueur du club, allait revenir au cours du mois d'août. Actuellement en Afrique du Sud où il porte les couleurs des Sharks de Durban, Poitrenaud sera mis "à la disposition d'Ugo Mola et Emile Ntamack pour certains ateliers". Par ailleurs, Clément Poitrenaud va passer ses diplômes d'entraîneur. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-clement-poitrenaud-va-revenir-au-stade-toulousain_sto6249206/story.shtml
taz Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/apres-depart-toulouse-jean-baptiste-elissalde-tacle-lentraineur-stade-toulousain_11365728.html
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Il pensait prendre le poste de chef à la fin de la saison.
Gollum Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : mais quel connard Ouais, enfin... Qu'Ellisalde soit pas l'homme de la situation, on est au courant depuis un moment. Pour autant, avec lui, le Stade terminait dans les 6. Avec Mola, il termine aux portes de la relégation. Pour réaliser pareille prouesse, faut quand même un coach de très très haut niveau . Du coup, j'ai même l'impression qu'Ellisalde minimise...
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 il y a une heure, Gollum a dit : Ouais, enfin... Qu'Ellisalde soit pas l'homme de la situation, on est au courant depuis un moment. Pour autant, avec lui, le Stade terminait dans les 6. Avec Mola, il termine aux portes de la relégation. Pour réaliser pareille prouesse, faut quand même un coach de très très haut niveau . Du coup, j'ai même l'impression qu'Ellisalde minimise... je dis pas que Mola est mieux qu'Elissade, simplement concernant ce dernier, quand on est l'un des principaux (si ce n'est le principal, du moins c'est mon point de vue) instigateur du déclin du club depuis 5 ans, le minimum de décence à avoir quand on quitte le club c'est de fermer sa gueule et d'éviter de donner des leçons de "comment on aurait dû faire pour éviter ça". enfin, à mon avis quoi...
Gollum Posté(e) 28 juillet 2017 Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : je dis pas que Mola est mieux qu'Elissade, simplement concernant ce dernier, quand on est l'un des principaux (si ce n'est le principal, du moins c'est mon point de vue) instigateur du déclin du club depuis 5 ans, le minimum de décence à avoir quand on quitte le club c'est de fermer sa gueule et d'éviter de donner des leçons de "comment on aurait dû faire pour éviter ça". enfin, à mon avis quoi... Je ne pense pas qu'Ellisalde soit le "principal" responsable. D'abord parce que comme de juste en rugby, le déclin commence "devant"'. Mais surtout parce que le ST est un club en faillite, ce constat dépassant de très loin le cas de telle ou telle personne. L'aura dont jouit Novès pour l'ensemble de son oeuvre ne doit pas faire oublier ce que furent les dernières années de son règne toulousain (et j'ai l'impression que ce qui se passe en EDF est en train de le rappeler...). La plaie, c'est d'avoir transformé le ST en amicale laïque d'ex gloires persuadées qu'elles sont dépositaires de la quintessence du rugby alors qu'elles sont visiblement dépassées par l'évolution de leur sport...
sujet Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 J'aimerais que la prochaine finale du Championnat de France de rugby ait lieu au Stadium, et que ça soit le S.T. qui gagne ! la finale à Toulouse c'est déjà arrivé 30 fois, entre 1903 et 1973. 1903 à la prairie des filtres, de 1909 à 1950 aux PontsJumeaux et au Stadium de 1951 à 1973. Parenthèse: 1909= SBUC - S.T., 1950= CO - RCF, 1951= Carmaux - Tarbes, 1973= Tarbes - Dax. Parmi ces 13 finales jouées au Stadium, 6 ont été gagnées par Lourdes (1952-1968). De tous ses titres, le S.T. en a gagné 3 à Toulouse: 1912, 1927 et 1947; 1947= S.T. - Agen. Les autres titres ayant été remportés dans d'autres stades comme Le Bouscat 1922, Colombes 1923 et le parc Lescure 1924. Le parc Lescure a eu 11 finales, de la 1924 (S.T. - USAP) à la 1971 (Béziers - Toulon).
taz Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Le 28/07/2017 à 17:29, Gollum a dit : Je ne pense pas qu'Ellisalde soit le "principal" responsable. D'abord parce que comme de juste en rugby, le déclin commence "devant"'. Mais surtout parce que le ST est un club en faillite, ce constat dépassant de très loin le cas de telle ou telle personne. L'aura dont jouit Novès pour l'ensemble de son oeuvre ne doit pas faire oublier ce que furent les dernières années de son règne toulousain (et j'ai l'impression que ce qui se passe en EDF est en train de le rappeler...). La plaie, c'est d'avoir transformé le ST en amicale laïque d'ex gloires persuadées qu'elles sont dépositaires de la quintessence du rugby alors qu'elles sont visiblement dépassées par l'évolution de leur sport... Parce que t'as trouvé qu'Elissalde avait apporté beaucoup au jeu de nos 3/4 depuis son arrivée en tant que coach ? Pas moi...
Gollum Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 12 heures, taz a dit : Parce que t'as trouvé qu'Elissalde avait apporté beaucoup au jeu de nos 3/4 depuis son arrivée en tant que coach ? Pas moi... La réponse à cette question tendancieuse est dans le fil des posts auquel tu t'arrimes .
taz Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 il y a 27 minutes, Gollum a dit : La réponse à cette question tendancieuse est dans le fil des posts auquel tu t'arrimes . La question n'est pas tendancieuse. Qu'a apporté Elissalde au jeu d'attaque toulousain sur son mandat ? Plus de mouvement ? De combinaisons ? Une logique de jeu telle qu'on l'a connue dans le passé ? J'attends que tu me le détailles, merci.
Gollum Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Il y a 7 heures, taz a dit : La question n'est pas tendancieuse. Qu'a apporté Elissalde au jeu d'attaque toulousain sur son mandat ? Plus de mouvement ? De combinaisons ? Une logique de jeu telle qu'on l'a connue dans le passé ? J'attends que tu me le détailles, merci. Again: la réponse est dans le fil des posts. Tu n'as pas dû bien lire...
Ekelund Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Bonneval out pour toute la saison. Ça commence très fort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.