Gollum Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 43 minutes, Footballeur82 a dit : je suppose que tu regardes les matchs à la TV et que tu t'en fous plus ou moins du résultat mais bon c'est beau la foi en la technologie Et moi je constate que tu supposes beaucoup et que tu ne comprends même pas ce que tu racontes... il y a 37 minutes, Caramel a dit : Pourquoi les dirigeants de l'UBB ne t'ont-ils pas consulté avant de signer un des cinq plus gros contrats du championnat avec le semi remorque ? Ah oui, c'est un treiziste ! Sur le match d'hier, il a été la caricature de lui-même (sinon sur quelques ballons hauts, ce qui n'est pas si mal)... Mais j'imagine que par ailleurs, il peut rendre quelques services .
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 à l’instant, Gollum a dit : Et moi je constate que tu supposes beaucoup et que tu ne comprends même pas ce que tu racontes... si c'est le cas tu vas souvent au stade regarder le rugby alors ? tu profites des arbitrages vidéo pour poster ici sinon je constate de plus en plus de polémique au rugby sur l'arbitrage, malgré l'évolution permanente de la vidéo . et de moins en moins de monde dans les stades. vidéo ou pas, un arbitre peut toujours te la mettre en beauté et même plus souvent qu'avant avec les multiples subtilités de l'arbitrage de zones de conquêtes ou des "brutalités" par rapoort à il y a 20 ans par exemple. mais corrélation n'est pas démonstration, je te l'accorde
Caramel Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Il y a 5 heures, Gollum a dit : Ah oui, c'est un treiziste ! C'est ce qui justifie son transfert à l'UBB tu crois ?
Gollum Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 il y a 41 minutes, Caramel a dit : C'est ce qui justifie son transfert à l'UBB tu crois ? Éventuellement si tu y as des cousins .
3noze3 Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Le 01/04/2018 à 10:57, LaCroix a dit : Sinon ici aussi je constate que rien à foutre de l'en avant sur l'essai toulonnais. Vraiment un sport de droite: quand la règle nous protège on est bien content qu'elle soit là pour se cacher derrière, quand elle nous gêne on la contourne et à la fin on dit que c'est normal de gagner en trichant parce que nous on méritait plusse Il n'y a pas en-avant, les mains de François -TheBrain- TrinhDuc sont orientées vers l'arrière
Gollum Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 il y a une heure, 3noze3 a dit : Il n'y a pas en-avant, les mains de François -TheBrain- TrinhDuc sont orientées vers l'arrière "flat" comme le dit Owens... C'est très limite... C'est comme les mains collées ou décollées dans la surface, en foot. La vidéo te dit ce qui s'est passé mais au niveau de l'interprétation, t'as toujours une zone grise entre le proscrit et le permis. Et de manière générale, l'arbitrage est devenu permissif avec les cas limites qui, comme le hors jeu (en théorie), profitent à l'attaque. Pour moi, la direction de la passe est effectivement flat mais je trouve la position de TD justement plus suspecte... Enfin, rien de scandaleux et surtout, rien à voir avec la passe de Carter sur le premier essai racingman contre Clermont...
LaCroix Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Ah ben oui, l'argument "regardez y a pire ailleurs", of course
3noze3 Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 il y a 20 minutes, Gollum a dit : "flat" comme le dit Owens... Pour moi, la direction de la passe est effectivement flat mais je trouve la position de TD justement plus suspecte... Enfin, rien de scandaleux et surtout, rien à voir avec la passe de Carter sur le premier essai racingman contre Clermont... La direction du ballon est "flat", ou légèrement en avant. Mais le ballon sort des mains de FTD vers l'arrière donc il n'y a pas en-avant, c'est très clair. World Rugby a communiqué sur ces cas il y a 3 ou 4 ans.
Ekelund Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2248051-20180403-suck-my-but-rocambolesque-histoire-vrai-faux-sms-insulte-mourad-boudjellal
Ekelund Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 https://dms.licdn.com/playback/C5605AQH-lm1I0YZTug/f90583a708d54a008aeeedbf1f04ce50/feedshare-mp4_500/1479932728445-v0ch3x?e=1522944000&v=alpha&t=QElPHkdky0_pUgXpeidEM8wQB9fQvKQr5CQsYLHJSpk propre
Ekelund Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Le lien donne pas envie de cliquer
elkjaer Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : https://dms.licdn.com/playback/C5605AQH-lm1I0YZTug/f90583a708d54a008aeeedbf1f04ce50/feedshare-mp4_500/1479932728445-v0ch3x?e=1522944000&v=alpha&t=QElPHkdky0_pUgXpeidEM8wQB9fQvKQr5CQsYLHJSpk propre Si on excepte les deux en-avant oui c'est propre
Ekelund Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Si on excepte les deux en-avant oui c'est propre avec un arbitrage top 14 ça passe crème
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Si on excepte les deux en-avant oui c'est propre "deux" en borne inférieure du vrai nombre
Sebal Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Quelle purge ce Ghiraldini putain... En 30 secondes il arrive à balancer une pizza immonde en touche et à se faire pénaliser au sol... Et rebelote...
Sebal Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 il y a 3 minutes, GG a dit : Ghiraldini Et de 3... Bordel je lui paye moi-même son billet d’avion pour l’Italie à ce gland si ça peut aider à s’en débarrasser
Valentine Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Après sa Coupe du Monde d'enfer, j'étais comme un branque quand il a été annoncé au Stade. Il n'a jamais rien montré, ou si peu, et cette saison il a été en dessous de tout. Aujourd'hui, on est limite trahison : 3 lancers = 3 bouses ; 1 faute au sol. Pas dit qu'on aurait gagné mais là, c'est carrément impossible. Va fan culo, stronzo di merda !
ZeStump Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Et Huget, on en parle de son match ? Il bouffe bien la feuille par deux fois en 2e mi-temps alors qu'on doit planter. Faumuina aussi apporte rien du tout, trop gras...
Valentine Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 à l’instant, ZeStump a dit : Et Huget, on en parle de son match ? Il bouffe bien la feuille par deux fois en 2e mi-temps alors qu'on doit planter. Faumuina aussi apporte rien du tout, trop gras... D'accord avec ça. Huget marque un essai (pas vraiment tout seul) mais a vraiment merdé sur ses 2 énormes occases. Trop fébrile ou trop confiant ? Et Faumuina, c'est tout ou rien. Aujourd'hui, c'était pas grand chose.
Stormy31 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Retour sur terre immédiat ! Non tout ne va pas mieux. Beaucoup trop de suffisances qu'on a payé cash sur les derniers matchs : un point inscrit = un point encaissé. On peut juste leur souhaiter de jouer devant un public contestataire (même vide) pour leur apprendre la modestie. Trop d'incompétence à tous les niveaux.
Forrest Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 N'importe quoi ! Ils passent a deux doigts d'une victoire a Castres ou c'est quasi impossible de gagner quand il y a le vent, le public et les mecs avec les couteaux sous la gorge... Cette défaite avec BD au contraire je trouve qu'elle montre une progression par rapports aux deux dernières années... Surtout qu'il manquait les 4/5 meilleurs joueurs de la saison...
Gollum Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Il y a 6 heures, Valentine a dit : D'accord avec ça. Huget marque un essai (pas vraiment tout seul) mais a vraiment merdé sur ses 2 énormes occases. Trop fébrile ou trop confiant ? Et Faumuina, c'est tout ou rien. Aujourd'hui, c'était pas grand chose. j'ai pas vu le match d'aujourd'hui mais Faumina est l'une des rares déceptions du recrutement stadiste, sur la saison...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.