Flolynyk Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 21 minutes, arno31 a dit : le third est le moins pire. Mais comment un équipementier peut pondre de telles bouzes ? Ils comptent en vendre ? Je trouve que c'est le plus moche perso. Mais t'inquiète pas pour les ventes, ils ont réussi à vendre ça : Ca : Ca : Et surtout ça :
PaG Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Oui mais c'était la mode où les gens portaient du Von Dutch et du Ed Hardy
Doberman Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Posté(e) 19 mai 2018 Le 06/05/2018 à 07:16, Ekelund a dit : finale Racing-Toulon avec victoire du Racing :visionnaire:
Ekelund Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 20 minutes, Doberman a dit : oui, niveau prono je suis particulièrement en cannes en ce moment (cf. la liste de Deschamps) Gollum je viens marcher sur tes plates-bandes
Gollum Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : oui, niveau prono je suis particulièrement en cannes en ce moment (cf. la liste de Deschamps) Gollum je viens marcher sur tes plates-bandes Attends, moi, je suis encore en course . Et puis concernant Toulon, j'étais pas loin d'avoir une bonne intuition : la preuve, j'ai hier regardé le match juste pour savoir si Lyon allait en prendre 10, 20 ou 30 Blague à part, comme énorme cote quand même. Bon, Ashton bouffe la feuille mais on peut en dire autant, par la suite, du buteur lyonnais (Harris). Le seul truc qui m'a mis un embryon de puce à l'oreille, c'est la litanie des absents toulonnais. Et notamment, le nommé Isa, qui est purement et simplement un monstre... Il a beaucoup manqué mais quel travail des Lyonnais, quand même. Dans la rubrique "entraîneur intéressant", Mignoni, ça se pose là.
Forrest Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Lyon avait aussi des absents dont la locomotive Couilloud. La performance d'hier est, bien que très liée a la maladresse toulonnaise (3essais tout fait), remarquable !
FrancisCaibrel Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 1 minute, Forrest a dit : Pour l'instant ça sent le Poite festival... Enfin c'est pas Poite qui a balancé cette merguez au-dessus de tout l'alignement
Forrest Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Enfin c'est pas Poite qui a balancé cette merguez au-dessus de tout l'alignement Son arbitrage des rucks c'est n'importe quoi. Cela favorise les tricheurs : ceux qui jouent au foot americain...
GG Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 1 minute, Forrest a dit : Combien de coups de sifflets ? Non mais y a pas besoin de Poite. Et les Castrais c'est à peine mieux.
Forrest Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 1 minute, GG a dit : Non mais y a pas besoin de Poite. Et les Castrais c'est à peine mieux. Non mais je ne parle pas que de Toulouse : un match de Poite c'est insupportable. Il se sent toujours obligé de faire le chefaillon. Et surtout il n'est absolument pas régulier dans son arbitrage. J'aimerai connaitre les statistiques des arbitres en terme de coups de sifflets et de temps de mêlée.
Sebal Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Woké ça sent le gros samedi pour le sport toulousain Poite immense comme d’hab, retour à un avantage à 40m alors que les castrais se croient à la piscine et plaquent Bezy sans ballon sur les 22...
KousKous Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Je crois que je porte la poisse, dès que je regarde un match de rugby ils perdent que ce soit le Stade ou l'EdF (bon eux ils perdent tout le temps il faut dire )
Bibo31200 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 14 minutes ago, KousKous said: Je crois que je porte la poisse, dès que je regarde un match de rugby ils perdent que ce soit le Stade ou l'EdF (bon eux ils perdent tout le temps il faut dire ) Je viens de me dire exactement la même chose 😂
Ekelund Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 un magnifique week-end de sport en perspective...heureusement qu'Hamilton aura la décence de ne pas gagner ce dimanche au moins
Forrest Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 2 minutes cramées là sur 1 melee... Simple pénalité
PaG Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 3 minutes, Forrest a dit : 2 minutes cramées là sur 1 melee... Par contre quand il faut avoir les couilles de prendre une decision..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.