Sebal Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Non mais Poite sans dec’ va jouer sur le périph’ enfoiré va...
PaG Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Ya un problème sur la finition dans tous les sports a Toulouse non ? 😂
VIX15 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 39 minutes, Sebal a dit : alors que les castrais se croient à la piscine Ils jouent en tong ?
Sebal Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Ils jouent en tong ? #PSG #Monaco
Bibo31200 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 "Main ouverte".. Sur la première il a quand même le bras bien lancé.. Edit: ah bon quand même!
Forrest Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Le fait que ce match soit pourri comme pas possible est essentiellement dû a l'arbitrage. Là le 18 toulousain déblaye sur le côté.... Dans les deux sens il fait n'importe quoi
GG Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Les 2 fautes s'annulent ! C'est la première fois que j'entends ça il y a 1 minute, Sebal a dit : L’entrée de Tala Gray fait du bien! Ouais le petit Gray et Pointud ont fait du bien.
Sebal Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 2 minutes, GG a dit : Les 2 fautes s'annulent ! C'est la première fois que j'entends ça Ouais le petit Gray et Pointud ont fait du bien. Le coup des fautes qui s’annulent c’est magique Cette tête à claques le Kockott putain...
Forrest Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 4 minutes, GG a dit : Les 2 fautes s'annulent ! C'est la première fois que j'entends ça Ouais le petit Gray et Pointud ont fait du bien. Ça n'existe pas, c'est pour ça Si Kockott n'est pas hors jeu le toulousain ne passe pas par le côté.
Sebal Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 La mélée du CO sur le toit du Wallon, leur gaucher qui broute, 2 temps de jeu plus tard pénalité pour eux...
Forrest Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 En avant imaginaire... Le lucky luke du sifflet a encore frappé.
Valentine Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Un match complètement foiré. C'est pas le premier cette saison mais là, c'est le pire moment. Bonnes vacances, tocards, et à la saison prochaine.
Sebal Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Fin du championnat pour moi, le carré magique R92-MHR-LOU-CO c’est juste pas possible 🤢
Dide31 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Mise en condition idéale pour ce soir c'est clair 😀
Gollum Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 7 heures, Gollum a dit : Attends, moi, je suis encore en course .
ZeStump Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 53 minutes, Forrest a dit : Le fait que ce match soit pourri comme pas possible est essentiellement dû a l'arbitrage. Là le 18 toulousain déblaye sur le côté.... Dans les deux sens il fait n'importe quoi Il faut que la LNR arrête de mettre Poite pour arbitrer un match de phase finale du ST, le gars est de Muret et j'ai l'impression pour pas se faire taxer de chauvin qu'il nous arbitre de façon sévère à chaque fois. Y a un énorme tournant du match à la 65e où il oublie d'arbitrer une mélée à 5m des poteaux castrais... On peut revenir à 5pts s'il prend ses responsabilités, mais il a du estimer qu'un CR c'était suffisant et qu'ils pourraient faire ce qu'ils veulent par la suite.
Gollum Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a une heure, Sebal a dit : Les matchs de Gray et Ramos, j’ai pas les mots... 🤪 Faut dire que quand j'ai vu que Ramos avait été préféré à Huget, j'ai eu comme un doute . Le staff a une responsabilité énorme dans cette défaite (bien sûr, d'ailleurs) mais enfin l'avantage, c'est que quand tu prends l'eau de partout et dans de telles proportions, ça te laisse vraiment aucun regret. Faut juste revenir à la raison et se dire que passer de 12ème à 3ème en une saison, c'est déjà une belle perf... M'est d'ailleurs avis que la vraie bourde du ST, cette saison, c'est d'avoir laissé filer quelques points (de bonus, notamment) qui auraient permis de se qualifier directement... Le sport de haut niveau ne tolère décidément pas l'approximation...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.