Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Surtout pas. Corbyn s'est encore plus fait s'abonner la planche par l'aile droite du Labour et il a quand même obtenu un très bon résultat. À côté Hamon à l'air d'un con le "à côté" est aussi superflu que l'accent sur le "à" en effet
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : mieux vaut avoir l'air d'un con qu'avoir la chanson tu as raison, en plus on est toujours le con de quelqu'un ...bon lui il est quand même le con de beaucoup de monde
InchAlain Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu as raison, en plus on est toujours le con de quelqu'un ...bon lui il est quand même le con de beaucoup de monde à l’instant, elmö a dit : mais tu le veux ton mellow en fait ? voilà
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : mais tu le veux ton mellow en fait ? bah...ça dépend de la signification que tu lui donnerais^^
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu as raison, en plus on est toujours le con de quelqu'un ...bon lui il est quand même le con de beaucoup de monde Et c'est un connaisseur qui nous le dit !
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Et c'est un connaisseur qui nous le dit ! aaaahhh!! en fait vous me trouvez tous con?! j'avais pas suivi...m'en bats les couilles en fait
elkjaer Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 7 minutes, Hasdrubald a dit : le "à côté" est aussi superflu que l'accent sur le "à" en effet Le correcteur de mon smartphone met tout le temps "à". Rien a faire
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : bah...ça dépend de la signification que tu lui donnerais^^ t'es en train de traiter hamon de con là, je trouve ça consternant, et la consternation, généralement, ça passe par un mellow... 'fin bref tu penses ce que tu veux, moi je trouve bien que mélenchon est un dangereux dictateur en puissance...mais pas un con par contre...
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : t'es en train de traiter hamon de con là, je trouve ça consternant, et la consternation, généralement, ça passe par un mellow... 'fin bref tu penses ce que tu veux, moi je trouve bien que mélenchon est un dangereux dictateur en puissance...mais pas un con par contre... ...continue de regarder le doigt pendant que macron de dessine une belle lune... après pour ce qui est de hamon, y'a con et con, pour moi je le vois pas comme un con dans le sens de pas intelligent, mais plus comme le gentil con, une sorte de bourvil de la politique
LaCroix Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 C'est une sorte de thématique du moment, le fait que personne réponde à personne en tapant toujours à côté?
elkjaer Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'est une sorte de thématique du moment, le fait que personne réponde à personne en tapant toujours à côté? il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Et c'est un connaisseur qui nous le dit !
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ...continue de regarder le doigt pendant que macron de dessine une belle lune... après pour ce qui est de hamon, y'a con et con, pour moi je le vois pas comme un con dans le sens de pas intelligent, mais plus comme le gentil con, une sorte de bourvil de la politique qu'est-ce que vient foutre macron là dedans, t'as cru que j'étais trop conne pour me faire ma propre opinion ?
LaCroix Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Oui, ça s'appelle l'introspection, être capable de rire de tout y compris de soi-même. On fait pas ça dans les tours d'ivoire?
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : C'est une sorte de thématique du moment, le fait que personne réponde à personne en tapant toujours à côté? j'ai franchement pas l'impression d'avoir répondu à côté
elkjaer Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Ah du coup ça me fait penser que j'avais gagné le droit de te poser une question merdique Marco Faut juste que je trouve laquelle
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : qu'est-ce que vient foutre macron là dedans, t'as cru que j'étais trop conne pour me faire ma propre opinion ? tu considères melenchon comme un dictateur en puissance, j'attirais juste ton attention sur ce qui est le plus proche d'un dictateur en puissance ces temps -ci
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : j'ai franchement pas l'impression d'avoir répondu à côté macron, si, c'est complètement à coté, quel rapport ?
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : macron, si, c'est complètement à coté, quel rapport ? réponse au dessus
LaCroix Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : j'ai franchement pas l'impression d'avoir répondu à côté Un indice? Le titre du topic s'appelle "Un avatar pour KousKous", vous êtes en train de parler de Hamon, Mélenchon et Macron pour savoir qui est le plus con
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu considères melenchon comme un dictateur en puissance, j'attirais juste ton attention sur ce qui est le plus proche d'un dictateur en puissance ces temps -ci ah bah forcément, t'en as un au pouvoir, t'as pas remarqué ? l'autre se contente de faire boycotter un mag' parce qu'il a pas d'humour lui ou son armée de disciples, c'est pareil... à l’instant, LaCroix a dit : Un indice? Le titre du topic s'appelle "Un avatar pour KousKous", vous êtes en train de parler de Hamon, Mélenchon et Macron pour savoir qui est le plus con oui bah ça c'est valable dans n'importe quel topic de ce forum
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Un indice? Le titre du topic s'appelle "Un avatar pour KousKous", vous êtes en train de parler de Hamon, Mélenchon et Macron pour savoir qui est le plus con ah oui tiens! pas faux tout ça à cause de ce con de hamon! (au passage tu t'en tires bien toi dans l'histoire je trouve )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.