Aller au contenu

[Départ officiel] Martin Braithwaite

stefece

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

J'espère que c'est pas maurice belay le remplaçant.

Maurice Belay est un allier gauche, Martin devait jouer dans les 2 pointes du 442...

Posté(e)

bonne chance a lui, et j'espère un retour en 1st ligue soon.

Quand on voit un club de 2nd  leaguee mettre 10+ millions sur un joueur, ça fait rêver quand on sait qu'en ligue 1 francaise 75% des club ne pourraient pas le faire

Posté(e)

Merci pour 4 années sérieuses, avec du talent et de l'envie, merci d'être resté après une saison si dure pour tout le club, et pour les 6 derniers mois, aucune rancune, c'est ton jeu qui veut ça, n'est pas Ben Yedder qui veut.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Lucky a dit :

Il fait la gueule ...

Il faisait la gueule déjà ici ces derniers temps. Dans sa tête, ça fait un bail qu'il était ailleurs, loin d'ici... Sa femme (toulousaine) doit être contente d'aller vivre dans cette charmante ville anglaise... Elle se consolera avec les émoluments de monsieur. 

Bon vent Martin ! 

Posté(e)

Merci Martin, même si tu m'as fait criser quelques fois. Tu as aussi apporté beaucoup : de l'envie, des buts quand même pas mal (bien d'autres attaquants passé au Téf ne peuvent en dire autant), et au final un bilan plutôt positif, avec à la clé un beau transfert pour le club, ça compte aussi.

Bonne chance en Angleterre. 

Posté(e)

Je crois que dans l'affaire, tout le monde est content. Merci et bonne continuation

Acheté autour des 2M€ je vois. Jolie plus value

Posté(e)

Merci à toi martin, pour ce que tu as donner au club. Cela n'a pas toujours était facile, mais je pense que tu as essayer de faire de ton mieux; il était quand même temps pour toi de rejoindre l'angleterre, malgré le club que tu as choisi, je te souhaite de réussir là-bas.

Posté(e)
Il y a 15 heures, vava a dit :

moi je me souviendrai qu’après un but il a filé 1000 balles pour l’hôpital des enfants merci et bonne route

Il est respectable rien que pour ces gestes la

Posté(e)

Bon vent Martin et bonne continuation!

Un joueur exemplaire avec ses qualités et ses défauts qui c'est perdu un peu sur la fin. Dommage... Mais rien que pour ta générosité sur et en dehors le terrain, merci encore!!! ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.