VIX15 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 46 minutes, Wingeeky a dit : Allez c'est bon, oublie cette histoire de chat-bite ! il y a 25 minutes, Flolynyk a dit : Fake. Il ne peut pas y avoir 2 Francis
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : Il n'y aura pas de Killa cette année de toute façon. je propose que tu changes ton pseudo en NP à l’instant, VIX15 a dit : Il ne peut pas y avoir 2 Francis ça dépend combien y'a d'équipes
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Je savais que j'allais en oublier Ah tiens d'ailleurs @FranckProvostIV @bondurant2001 si qu'elqu'un m'explique les regles car j'ai jamais compris, meme si certains ont tenté (en vain) de me les esspliquer :\
fredC Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : @Piou @VIX15 @FrancisCaibrel @fredC @Nijni @Nista @chubee @Stormy31 Sans moi hélàs, trop de taff en ce moment. Par contre, je serai un spectateur attentif, et neutre
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 6 minutes, fredC a dit : Sans moi hélàs, trop de taff en ce moment. Par contre, je serai un spectateur attentif, et neutre Ca tombe bien, c'est pour juillet.
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 il y a 21 minutes, bondurant2001 a dit : si qu'elqu'un m'explique les regles car j'ai jamais compris, meme si certains ont tenté (en vain) de me les esspliquer :\ Principe de base : tu dois faire des dire mots (qui figurent sur une liste préalablement établie et générée par les arbitres) à l'équipe adverse. Principales subtilités : les photos/smileys comptent (ou ne comptent pas, je sais plus). Si tu suspectes un mot figurant sur la liste adverse, tu peux le dénoncer. Si c'est bon, tu gagnes des points. Si c'est pas bon, tu en perd. Enfin, des défis additionnels et souvent secrets peuvent être ajoutés en cours de jeu par les arbitres. Bon là c'est résumé hein il y a 8 minutes, fredC a dit : Sans moi hélàs, trop de taff en ce moment. Par contre, je serai un spectateur attentif, et neutre Alleeeeeeeeeeeez !
fredC Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ca tombe bien, c'est pour juillet. à l’instant, Wingeeky a dit : Alleeeeeeeeeeeez ! non mais les mecs, j'ai joué une fois, j'suis une truffe intergalactique à ce jeux vous perdez rien à pas m'avoir avec vous
VIX15 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 13 minutes, fredC a dit : Sans moi hélàs, trop de taff en ce moment. Par contre, je serai un spectateur attentif, et neutre +1 ! Sauf que je serai pas attentif et pas neutre !
Wingeeky Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : non mais les mecs, j'ai joué une fois, j'suis une truffe intergalactique à ce jeux vous perdez rien à pas m'avoir avec vous Non mais ce qu'on veut, c'est t'avoir contre nous Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit : Bonjour. Au fait y'a pas longtemps je suis retombé sur ton interprétation de
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 1 minute, fredC a dit : non mais les mecs, j'ai joué une fois, j'suis une truffe intergalactique à ce jeux vous perdez rien à pas m'avoir avec vous Mais c'est ça qui rend le jeu drôle !
FrancisCaibrel Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Au fait y'a pas longtemps je suis retombé sur ton interprétation de Putain moi c'est détruit de tous mes PCs ...
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Putain moi c'est détruit de tous mes PCs ... Pas des nôtres.
bondurant2001 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 13 minutes, FrancisCaibrel a dit : Putain moi c'est détruit de tous mes PCs ...
PaG Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 41 minutes, fredC a dit : non mais les mecs, j'ai joué une fois, j'suis une truffe intergalactique à ce jeux vous perdez rien à pas m'avoir avec vous J'ai joué pour la 1ere fois l'année derniere, c'est pas si difficile, faut juste poster des messages et pas etre dans l'equipe de Francis
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : je propose que tu changes ton pseudo en NP ça dépend combien y'a d'équipes Je propose que tu changes ton pseudonyme en Archibald. Ben aucune
VIX15 Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 On pourrait créer une 3 ieme équipe bleue, puis les fusionner, et après on réunifie les 2 équipes et on joue chacun pour soit et le gagnant et celui des 3 derniers qui poste le plus longtemps sans interruption sans tomber de sa chaise !
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : On pourrait créer une 3 ieme équipe bleue, puis les fusionner, et après on réunifie les 2 équipes et on joue chacun pour soit et le gagnant et celui des 3 derniers qui poste le plus longtemps sans interruption sans tomber de sa chaise ! +1 Du coup c'est Francis qui gagne à la fin : pas le peine de jouer du coup.
elkjaer Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : Mais c'est ça qui rend le jeu drôle ! Ah bon? Il me semble que moi et @Ekelund on n'a jamais trop fait marrer notre équipe
Milky Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Si il faut aller toper de l'aloe vera je suis dispo
Bebs Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Je sais que je vais décevoir, mais je vais pas participer cette année
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Moi si je participe c'est pas en tant que joueur ça évitera les raisonnements.
Bebs Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Moi si je participe c'est pas en tant que joueur ça évitera les raisonnements. Monsieur a pris la mouche
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2017 Auteur Posté(e) 15 juin 2017 Bon, vu le succès on va simplifier ; celui qui case le plus souvent ces mots (tirés à la suite sur http://www.palabrasaleatorias.com/mots-aleatoires.php) dans ses posts a gagné : Décharge Règles Discothèque Magie Amnésie Crackers Billets Message Nuit Sentiment Sondage Confidentiel Réfléchir Pompe Buffle Antibiotiques Capot Fil Finances Lasagne Voyage Graines Menottes Aspirateur
en_congés Posté(e) 15 juin 2017 Posté(e) 15 juin 2017 Le 14/06/2017 à 14:05, Wingeeky a dit : @Piou @VIX15 @FrancisCaibrel @fredC @Nijni @Nista @chubee @Stormy31 et moi, je pue ? S'il reste une place... Il y a 23 heures, Wingeeky a dit : Je savais que j'allais en oublier Ah tiens d'ailleurs @FranckProvostIV @bondurant2001 oublier, ou volontairement pas prendre de risques ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.