Milky Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : devoir faire dire un mot à son adversaire désigné, je croyais que c'était compréhensible ah bah ouais du coup
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Parfait CR Et vive la Союз Советских Социалистических Республик (c'est le smiley qui s'en rapproche le plus )
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : et encore une fois (en plus j'ai pas eu l'occase de le dire aux ricains) je m'excuse auprès de milky, franci et forrest qui n'ont pas eu droit à leur duel Pas de soucis t'inquiètes
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Excellent CR Wing et NP, si vous entendez un drone au-dessus de vous: courrez!
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 merci l'absence inexpliquée de mon binome amateur de burger me laisse penser que son gouvernement s'est déjà occupé de son cas suite à son échec donc si quelqu'un veut bien poster la fiche technique des membres du KKGB, qu'il se fasse plaisir !
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Merci encore aux arbitres, et je dois dire que le fait de l'organiser en secret est une très bonne idée, ça évite que les non-participants cassent les couilles. Cette fois, peu (NP a priori) s'en sont rendus compte, la preuve que ça ne fout pas tant le bordel sur le forum.
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : si j'ai tout capté, NP a compris trop tard En fait j'ai compris au tout début, puis c'était tellement pas chiant que ça m'est sorti de la tête jusqu'au truc de la guerre froide. Y'a que BB avec chubee qui était pas discret, mais même ça restait très raisonnable.
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 au tout début du jeu ou au tout début de la mission qui te concernait ?
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : au tout début du jeu ou au tout début de la mission qui te concernait ? Au tout début du jeu. Je me souviens plus quoi (sûrement l'insistance sur le fait que le jeu avait pas lieu) mais des trucs m'ont mis la puce à l'oreille en mode "à tout les coups le jeu est en mode sous marin". Bien sur le défi à fortement intensifié le doute
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 la discrétion est parfois incompatible avec l'excitation c'est cool d'avoir joué le jeu en tout cas
chronos Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit : Au tout début du jeu. Je me souviens plus quoi (sûrement l'insistance sur le fait que le jeu avait pas lieu) mais des trucs m'ont mis la puce à l'oreille en mode "à tout les coups le jeu est en mode sous marin". Bien sur le défi à fortement intensifié le doute Je me suis posé la question des qu' ils ont commencé à dire "il y a pas assez de monde, on va annuler"
en_congés Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Vos adversaires Flolynyk - Nom de code : Le Rounoir - Point Fort : Maîtrise plusieurs langues étrangères - Point Faible : Ne passe pas inaperçu en raison de la couleur de sa peau et de ses cheveux MilGeekWay - Nom de Code : Le Geek - Point Fort : Expert en cyber-espionnage - Point Faible : Saute du coq à l'âne Wing - Nom de code : TopGun - Point Fort : Maîtrise les opérations aériennes - Point faible : A très peu souvent les pieds sur terre Pag - Nom de code : JP les doigts de fée - Point fort : Expert en touchers rectaux - Point faible : Peut parfois manquer de discrétion Piou - Nom de code : Le volatile - Point fort : Capable de voler - Point faible : Aveyronnais Stormy - Nom de code : Délirium - Point fort : Très bonne mémoire - Point faible : Rancunier Forrest - Nom de code : Le prince du rocher - Point fort : On ne comprend pas la plupart de ses messages - Point faible : On ne comprend pas la plupart de ses messages
Piou Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Très bonne édition, et toutes mes excuses à NP qui a du me trouver très insistant et débile ces derniers jours
en_congés Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 @NicoPaviot nous coûte la victoire, il n'aura aucune excuse de ma part
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 10 minutes, Piou a dit : Très bonne édition, et toutes mes excuses à NP qui a du me trouver très insistant et débile ces derniers jours Pas plus que d'habitude
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Pas plus que d'habitude La perche était tellement énorme.
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Pour ceux qui ont envie de poursuivre la Guerre Froide du bon côté :http://store.steampowered.com/app/599750/Crisis_in_the_Kremlin/
bondurant2001 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 20 minutes, Flolynyk a dit : La perche était tellement énorme. Ah ! cela ne nous regarde pas ! (c)
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Andorre la Vieille!!! Andorre la Vieille!!!
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Andorre la Vieille!!! Andorre la Vieille!!! Avec un grand coup derrière la tête !!! Avec un grand coup derrière la tête !!!
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Ah je souhaite dire un truc quand même : je tiens probablement beaucoup mieux la vodka que Régis
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 alors que régis, lui, ne passe pas pour un mec sympa
Zitoun Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Pour la petite histoire, dans mon duel, j'ai réussi à faire dire mon mot à Flo... mais pas le bon flo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.