Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Pour la petite histoire, dans mon duel, j'ai réussi à faire dire mon mot à Flo... mais pas le bon flo
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a une heure, elmö a dit : alors que régis, lui, ne passe pas pour un mec sympa Ben non il passe pour un gros con non?
Wingeeky Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) 18 juillet 2017 Très bon ce CR ! Concernant mon usurpation d'identité d'Hasdru adressée à Ekelund, il faut savoir que CHAQUE année je me plante sur les participants : soit je crois qu'un adversaire est coéquipier, soit l'inverse, soit qu'un non-joueur participe Et encore, je vous passe l'épisode où cette année je voulais faire dire un mot dont j'étais sûr qu'il était dans notre liste, alors qu'en fait non Faudrait qu'on puisse publier notre MP Enfin, mille mercis aux arbitres qui ont été top ! Ainsi qu'à NP pour avoir joué le jeu. Et l'idée du Killa Secret est géniale
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 35 minutes, Wingeeky a dit : Très bon ce CR ! Concernant mon usurpation d'identité d'Hasdru adressée à Ekelund, il faut savoir que CHAQUE année je me plante sur les participants : soit je crois qu'un adversaire est coéquipier, soit l'inverse, soit qu'un non-joueur participe Et encore, je vous passe l'épisode où cette année je voulais faire dire un mot dont j'étais sûr qu'il était dans notre liste, alors qu'en fait non Faudrait qu'on puisse publier notre MP Enfin, mille mercis aux arbitres qui ont été top ! Ainsi qu'à NP pour avoir joué le jeu. Et l'idée du Killa Secret est géniale Escroc!
en_congés Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Très bon ce CR ! Concernant mon usurpation d'identité d'Hasdru adressée à Ekelund, il faut savoir que CHAQUE année je me plante sur les participants : soit je crois qu'un adversaire est coéquipier, soit l'inverse, soit qu'un non-joueur participe Et encore, je vous passe l'épisode où cette année je voulais faire dire un mot dont j'étais sûr qu'il était dans notre liste, alors qu'en fait non Faudrait qu'on puisse publier notre MP Enfin, mille mercis aux arbitres qui ont été top ! Ainsi qu'à NP pour avoir joué le jeu. Et l'idée du Killa Secret est géniale Attends, toi t'as pas dit à ton arbitre que t'étais convaincu qu'il y avait une 3eme équipe secrète et merci aux arbitres pour leur patience (bon y a eu moins d'embrouilles à gérer aussi non ?)
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 ça s'est très bien passé après toutes ces années, vous commencez enfin à être dociles
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Et l'idée du Killa Secret est géniale Non c'était nul il y a 22 minutes, elmö a dit : ça s'est très bien passé ok bye
è_é Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 quoiqu'on fasse y'aura toujours des gens pour raler
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 T'inquiètes, maintenant que je sais que quand je joue pas ça se passe très bien... je suis pas ekelund mais je sais tirer des conclusions
è_é Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 hasdrubald n'est pas venu récupérer sa médaille, elle lui est donc retirée
VIX15 Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 il y a 23 minutes, Forrest a dit : C'était top. La meilleure édition
Milky Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 on peut avoir les listes des mots ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kC08BNCOhbJtcR08gx3H4_m8tekieTXc_R1h1v49pfE/edit#gid=0 voila
InchAlain Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Le 18/07/2017 à 13:01, elmö a dit : l'absence inexpliquée de mon binome amateur de burger me laisse penser que son gouvernement s'est déjà occupé de son cas suite à son échec Pas du tout ! J'ai juste profité de quelques jours à Cuba dans la charmante ville de Guantanamo pour me ressourcer suite à ces deux semaines de mission. Cela m'a permis de me changer les idées en pratiquant des activités aquatiques comme le waterboarding. Sinon c'était bien cool, merci à tous les participants et bien sûr à toi mon binôme arbitral ! Enfin tous les participants sauf Hasdru qui s'est barré comme un voleur alors qu'il devait avoir une super médaille
è_é Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Enfin tous les participants sauf Hasdru qui s'est barré comme un voleur alors qu'il devait avoir une super médaille y'a pag aussi mais il avait pas de médaille et régis aussi mais il participait pas en fait
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pas du tout ! J'ai juste profité de quelques jours à Cuba dans la charmante ville de Guantanamo pour me ressourcer suite à ces deux semaines de mission. Cela m'a permis de me changer les idées en pratiquant des activités aquatiques comme le waterboarding.
PaG Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Le 21/07/2017 à 10:41, elmö a dit : y'a pag aussi mais il avait pas de médaille et régis aussi mais il participait pas en fait J'étais en vacances. Je lirais tout quand j'aurais le temps
Stormy31 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Bienvenue sur piti forum piti SDRUBALD Hannibal. :jeudesprénoms:
Stormy31 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : archi chauve ne nous lit pas malheureusement C'est la chimio :mauvais:
FrancisCaibrel Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 Plaît-il ? Il est vrai qu'il y a un climat idoine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.