Invité Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Salut, Y aurait-il une personne ou deux pour m'héberger sur Paname (ou qui aurait un plan hébergement) deux ou trois nuit entre le 9 et le 19 juillet? Merci!
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Si tu viens entre le 9 et le 19 juillet 2011, pas de problème
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 J'ai un canapé de libre à cette période là, à environ 680km du centre ville. N'hésites pas à me contacter si besoin
Planino Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Dégage hippie, travaille pour te payer un hotel !
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 21 minutes, Planino a dit : Dégage hippie, travaille pour te payer un hotel ! Non il tient à se mêler à la population locale et profiter de leurs coutumes, comme indiqué dans le Guide du routard.
Planino Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit : Non il tient à se mêler à la population locale et profiter de leurs coutumes, comme indiqué dans le Guide du routard. Oui bah à Paris la coutume c'est de ne pas se parler et de vivre chacun chez soi
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, Planino a dit : Oui bah à Paris la coutume c'est de ne pas se parler et de vivre chacun chez soi Par snobisme et mode du moment, certains devraient être particulièrement heureux d'accueillir et donner un toit à un provincial défavorisé monté à la capitale pour quelques jours. Et puis à l'instar des aveyronnais et autres auvergnats, il existe peut-être un mafia savoyarde susceptible de le prendre sous son aile? Même si d'après PD, ses congénères ont plus un comportement individualiste d'angle royal que d'étourneau sansonnet ( appelés sturnus vulgaris chez les Villani ).
Invité Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : il existe peut-être un mafia savoyarde susceptible de le prendre sous son aile? un jacobin comme moi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.