bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Quand tout d'un coup tu te mets en tete que finalement Oasis c'était pas si merdique que ça.
ZeStump Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 C est Laurent wauquiez qui chante là ! Y a erreur de tag sur YouTube
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 40 minutes, bondurant2001 a dit : Quand tout d'un coup tu te mets en tete que finalement Oasis c'était pas si merdique que ça.
dondiego Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : +1 Oasis c’est pas merdique.
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 En fait le gars a eu les poils ce jours là: et s'est dit: "c'était rien comparé à ce que je vais leur mettre ! "
bondurant2001 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 8 minutes, dondiego a dit : +1 Oasis c’est pas merdique. Aussi merdeux que happy mondays, mais eux au moins etaient marrants.
GG Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : En fait le gars a eu les poils ce jours là: et s'est dit: "c'était rien comparé à ce que je vais leur mettre ! " C'est 10 fois mieux que la version de Wauquiez (bon c'était pas dur mais quand même )
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 14 minutes, dondiego a dit : +1 Oasis c’est pas merdique. Je veux bien qu'on en soit pas fan (d'ailleurs j'en suis pas un ^^), qu'on trouve ça pas super bon ou quoi, par contre trouver ça merdique ça me laisse pantois...
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Je veux bien qu'on en soit pas fan (d'ailleurs j'en suis pas un ^^), qu'on trouve ça pas super bon ou quoi, par contre trouver ça merdique ça me laisse pantois... @elmö
è_é Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 c'est pas forcément un mauvais groupe, par contre ce sont vraiment des gros gros connards à l’instant, Ekelund a dit : @elmö oui ?
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : oui ? je pensais que tu les trouvais bien merdiques justement tu voulais me mettre en ignoré parce que j'aimais bien si mes souvenirs sont bons
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, GG a dit : C'est 10 fois mieux que la version de Wauquiez (bon c'était pas dur mais quand même ) Quand je dis "le gars" je parle de Grégoire, au cas où c'était pas clair
GG Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Quand je dis "le gars" je parle de Grégoire, au cas où c'était pas clair Ah merde c'était pas Wauquiez ?
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : c'est pas forcément un mauvais groupe, par contre ce sont vraiment des gros gros connards Je vois pas en quoi c'est incompatible, bien au contraire souvent même
è_é Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Je vois pas en quoi c'est incompatible, bien au contraire souvent même je vois pas en quoi j'ai sous-entendu que ça l'était il y a 6 minutes, Ekelund a dit : je pensais que tu les trouvais bien merdiques justement tu voulais me mettre en ignoré parce que j'aimais bien si mes souvenirs sont bons ah bah oui je les déteste et je déteste la plupart de leurs morceaux y compris celui ci c'était mérité (je crois que c'était une blague quand même )
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 je maintiens mon avis sur eux : c'est assez vite devenu de la merde mais leur premier album est une putain de tuerie edit : et j'aime pas don't look back in anger non plus
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je maintiens mon avis sur eux : c'est assez vite devenu de la merde mais leur premier album est une putain de tuerie Ca a jamais été de la merde, c'est devenu moins bon. De la merde, c'est des trucs que tu peux absolument pas identifier à la première écoute. Oasis ou les frères Gallagher dès les premiers accords/la première ligne de texte tu sais que c'est eux. Quel que soit l'album ou le morceau. A partir du moment où l'artiste réussit à mettre une "patte" qui fait que tu le reconnais du premier coup d'oeil/à la première écoute, c'est forcément autre chose que de la merde
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : et j'aime pas don't look back in anger non plus Tu m'étonnes après tes échanges avec Mélanchon Jr d'hier
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : je vois pas en quoi j'ai sous-entendu que ça l'était J'ai pas dit que tu l'avais dit ou sous-entendu non plus, mais Ekelund semblait dire que tu trouvais que c'était de la merde parce que tu dis que c'est des connards, donc...
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Ca a jamais été de la merde, c'est devenu moins bon. De la merde, c'est des trucs que tu peux absolument pas identifier à la première écoute. Oasis ou les frères Gallagher dès les premiers accords/la première ligne de texte tu sais que c'est eux. Quel que soit l'album ou le morceau. A partir du moment où l'artiste réussit à mettre une "patte" qui fait que tu le reconnais du premier coup d'oeil/à la première écoute, c'est forcément autre chose que de la merde je crois que je peux identifier Maitre Gims et sa voix de merde à la première écoute. pourtant je confirme que c'est bien de la merde en barre
è_é Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : J'ai pas dit que tu l'avais dit ou sous-entendu non plus, mais Ekelund semblait dire que tu trouvais que c'était de la merde parce que tu dis que c'est des connards, donc... oui je sais je charriais sur ta formulation juste mais pour moi c'est de la merde, même si dans l'absolu non et je le reconnais
FranckProvostIV Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : Ca a jamais été de la merde, c'est devenu moins bon. De la merde, c'est des trucs que tu peux absolument pas identifier à la première écoute. Oasis ou les frères Gallagher dès les premiers accords/la première ligne de texte tu sais que c'est eux. Quel que soit l'album ou le morceau. A partir du moment où l'artiste réussit à mettre une "patte" qui fait que tu le reconnais du premier coup d'oeil/à la première écoute, c'est forcément autre chose que de la merde On peut dire ça de Benabar et des Rer Hot Chili Pepers ( qu'Elmö17 préfère à Blur d'après ce qu'elle a avoué la dernière fois ) et pourtant...
è_é Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : On peut dire ça de Benabar et des Rer Hot Chili Pepers ( qu'Elmö17 préfère à Blur d'après ce qu'elle a avoué la dernière fois ) et pourtant...
FranckProvostIV Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) 6 octobre 2017 Bon vous avez réglé ce problème ce problème de snake alors?
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : je crois que je peux identifier Maitre Gims et sa voix de merde à la première écoute. pourtant je confirme que c'est bien de la merde en barre Bah non. Maitre Gims ou un autre je vois absolument aucune différence si on me dit pas que c'est Maitre Gims
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.