è_é Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Bah non. Maitre Gims ou un autre je vois absolument aucune différence si on me dit pas que c'est Maitre Gims c'est vrai que ça pourrait être black m non ?
Piou Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Eiffel65, Aqua, ou encore Christophe Maé c'est également identifiable dès les premières notes / paroles
GG Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 11 minutes, Piou a dit : Eiffel65 Ils ont sorti autre chose que diboudabadam eux ?
Piou Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Ils ont sorti autre chose que diboudabadam eux ? Move your body
GG Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Move your body Lien ?
hmg Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 16 hours ago, PaG said: "On dirait un mouton qui imite Patrick Bruel qui imite un mouton" Daech va pas tarder à sortir un communiqué pour revendiquer cet horreur!!
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Move your body C'est toujours la 2ème chanson, ou on essaye de refaire le même coup qu'avec le premier tube, en changeant les paroles et un peu l'ordre des notes... mais ca marche pas souvent. Il y a 2 heures, hmg a dit : Daech va pas tarder à sortir un communiqué pour revendiquer cet horreur!!
ZeStump Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit : On peut dire ça de Benabar et des Rer Hot Chili Pepers ( qu'Elmö17 préfère à Blur d'après ce qu'elle a avoué la dernière fois ) et pourtant... Et dire que Blur a chanté dans la salle des fêtes de Portet/Garonne J'y étais Quand au fait qu'Oasis était constitué de vrais connards, je confirme, je m'étais tapé 800 bornes pour que dalle pour aller les voir à MArseille, car ces enflures avaient annulé le jour même Par contre, ils ont quand même sorti des tubes énormes comme Supersonic, Some Might say ou Stand by me qui ont pas pris une ride...
è_é Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 7 heures, ZeStump a dit : Et dire que Blur a chanté dans la salle des fêtes de Portet/Garonne J'y étais la chance !
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 7 heures, ZeStump a dit : Et dire que Blur a chanté dans la salle des fêtes de Portet/Garonne J'y étais au confluent ? je crois que Radiohead y était passé aussi quand ils étaient totalement inconnus, en première partie d'un groupe dont j'ai oublié le nom edit : en première partie de James en 1993 ! : https://www.radiohead.fr/les-concerts/?gpy=1993
NicoPaviot Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : au confluent ? je crois que Radiohead y était passé aussi quand ils étaient totalement inconnus, en première partie d'un groupe dont j'ai oublié le nom edit : en première partie de James en 1993 ! : https://www.radiohead.fr/les-concerts/?gpy=1993 Le Larsen Lupin affichait un billet du concert sur son mur.
bondurant2001 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Au confluent j'y ai vu My Bloody Valentine. J'y etais allé en Solex si je me rappelle bien.
ZeStump Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : au confluent ? je crois que Radiohead y était passé aussi quand ils étaient totalement inconnus, en première partie d'un groupe dont j'ai oublié le nom edit : en première partie de James en 1993 ! : https://www.radiohead.fr/les-concerts/?gpy=1993 Oui au confluent...
max65 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Non Gérard, non et non Perso j'ai découvert en écoutant son concert passé sur France Inter cet automne. J'ai adoré (et j'ai offert l'album+live à Noël). Je ne savais d'ailleurs pas qu'ils étaient proches avec Barbara. (sinon j'ai beaucoup aimé le film d'Amalric aussi)
Stormy31 Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Il y a 7 heures, max65 a dit : Perso j'ai découvert en écoutant son concert passé sur France Inter cet automne. J'ai adoré (et j'ai offert l'album+live à Noël). Je ne savais d'ailleurs pas qu'ils étaient proches avec Barbara. (sinon j'ai beaucoup aimé le film d'Amalric aussi) Oui Jeanne Balibar est stupéfiante.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.