Flolynyk Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, GG a dit : Ah je vois, j'ai à faire à l'élite des mélomanes du forum. Je retourne dans mon trou ( ) Non mais les goûts de chacun, je m'en fous, j'écoute moi-même de la merde par moments. Mais je comprends pas bien pourquoi tu dénigres Eve Angeli par rapport à des M Pokora ou Magic System.
Blob Marley Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 à l’instant, GG a dit : Ah je vois, j'ai à faire à l'élite des mélomanes du forum. Je retourne dans mon trou ( ) Mieux vaut lancer un débat sur l'islam. La musique c'est beaucoup trop polémique comme sujet
KousKous Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Encore Magic System dans leur domaine ils sont bons. Tu peux ne pas aimer mais il faut au moins leur reconnaître ça. Après M Pokora sur scène il est bon mais musicalement c'est quand même le Bruno Mars du pauvre Le pire je sais pas si quelqu'un a vu mais c'est la prestation de Biolay, c'était à un niveau de malaise rarement atteint
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 5 heures, GG a dit : Non GG non!!!
bondurant2001 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 14 heures, KousKous a dit : Il était trop bien ce concert en plus. Surtout son feat avec Mac Miller Sinon ils ont quand même réussi à avoir Luis Fonsi et Rag n bone man et on a éviter Kendji pour l'instant
arno31 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Posté(e) 22 juin 2017 et voilà à cause de vous je passe mon aprem à regarder des vidéos du palmaswow.
KousKous Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a 10 minutes, bondurant2001 a dit : Je l'ai mal orthographié ?
bondurant2001 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a 24 minutes, KousKous a dit : Je l'ai mal orthographié ? c'est une PLV vivante c'est tout.
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : T'as déjà entendu Rag N Bone ? Tu sais, au Sahel il y a des gens qui n'écoutent jamais de musique...
Planino Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Le premier qui me sort qu'on peut aimer ça et que ça dépend des goûts et des couleurs, je l'empale avec une fourche rouillée. C'est de la grosse merde et il n'y a pas de débat possible
bondurant2001 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : T'as déjà entendu Rag N Bone ? Tu sais, au Sahel il y a des gens qui n'écoutent jamais de musique... Tu sais, depuis que Rag N Bone a fait sa tournée au Sahel, la famine a de nouveau fait des ravages là-bas, et on ne compte plus les tempetes de criquets.
KousKous Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a 50 minutes, Planino a dit : Le premier qui me sort qu'on peut aimer ça et que ça dépend des goûts et des couleurs, je l'empale avec une fourche rouillée. C'est de la grosse merde et il n'y a pas de débat possible J'aime juste le panda Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : c'est une PLV vivante c'est tout. PLV ?
Planino Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a 35 minutes, KousKous a dit : J'aime juste le panda Non mais le clip à la limite, c'est vrai que ça pourrait être drôle (à condition que le panda fasse des trucs marrants). Mais la chanson quoi
3noze3 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 J'suis incapable de dire pourquoi mais j'aime bien Ptet parce qu'elle me fait penser à Tellier
arno31 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Posté(e) 22 juin 2017 Moi c'est ça que je trouve vraiment à chier
LaCroix Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 5 heures, Planino a dit : Le premier qui me sort qu'on peut aimer ça et que ça dépend des goûts et des couleurs, je l'empale avec une fourche rouillée. C'est de la grosse merde et il n'y a pas de débat possible Lui je le déteste au plus haut point. Mais genre vraiment. Y a pas UNE de ses chansons que je peux trouver ne serait-ce qu'écoutable. Et ça a l'air d'être un sacré trou du cul prétentieux au possible en prime pour ne rien gacher
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Lui je le déteste au plus haut point. Mais genre vraiment. Y a pas UNE de ses chansons que je peux trouver ne serait-ce qu'écoutable. Et ça a l'air d'être un sacré trou du cul prétentieux au possible en prime pour ne rien gacher mais il a de bonnes instru, et sur une pub pour l'Occitanie ça passe crème
GG Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Le 22/06/2017 à 18:36, Planino a dit : Le premier qui me sort qu'on peut aimer ça et que ça dépend des goûts et des couleurs, je l'empale avec une fourche rouillée. C'est de la grosse merde et il n'y a pas de débat possible J'aime bien
Invité Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 J'ai retrouvé ce gif que j'avais fait il y a des années quand on m'avait dit que Doré était sexy
ztonjesus Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Le Thursday, June 22, 2017 à 23:42, LaCroix a dit : Lui je le déteste au plus haut point. Mais genre vraiment. Y a pas UNE de ses chansons que je peux trouver ne serait-ce qu'écoutable. Et ça a l'air d'être un sacré trou du cul prétentieux au possible en prime pour ne rien gacher Cool je pense comme toi
Ekelund Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 je l'aime pas mais y'a largement pire je trouve (M Pokora, Maitre Gim's, Black M....toutes ces bouses infâmes quoi)
KousKous Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : je l'aime pas mais y'a largement pire je trouve (M Pokora, Maitre Gim's, Black M....toutes ces bouses infâmes quoi) Maitre Gims même si c'est pas ton truc il faut quand même reconnaître qu'il a créé un style et que c'est le meilleur dans ce style.
InchAlain Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Maitre Gims même si c'est pas ton truc il faut quand même reconnaître qu'il a créé un style et que c'est le meilleur dans ce style. C'est quoi son style, l'auto-tune ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.