Aller au contenu

Serie A

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

Gatusso je suis pas convaincu qu'il est suffisamment d'intelligence tactique. Pour moi c'est le même problème que Dupraz.

Il a tout de même réussi à diriger la meilleure défense de Serie B tout en étant dernier, je vois pas ce que tu veux dire :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Bebs a dit :

Il a tout de même réussi à diriger la meilleure défense de Serie B tout en étant dernier, je vois pas ce que tu veux dire :ninja: 

Ouais voilà :grin:

Puis même son analyse d'après match c'est du Dupraz 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 43 minutes, KousKous a dit :

C'est pareil dans le reste de l'Italie hein :ninja:

tout le nord de l'italie n'est pas du tout dans cette "mouvance"

Posté(e)
Le 07/01/2018 à 12:50, Ekelund a dit :

tout le nord de l'italie n'est pas du tout dans cette "mouvance"

Pour avoir rencontré des Italiens partisans de la ligue du Nord y en a aussi dans le Nord même si c'est peut être moins présent. 

Ils étaient très gentils mais je pense pas que si j'avais été noir ça aurait été le même accueil :ninja:

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 27/11/2017 à 16:31, Planino a dit :

Et que Gattuso ne posera pas de soucis quand il devra dégager dès qu'un bon coach voudra bien venir.

Va falloir se presser, après je sais pas ils l'ont prolongé jusqu'en 2021 non ? :ninja: 

Posté(e)
Le 22/04/2018 à 22:48, Doberman a dit :

Chaud pour la Juve...il leur reste à jouer à l'inter et à la Roma... 

Grave!!

le napoli va a la fiorentina ce we, une occaz pour faire le trou pour la juve sinon complique apres

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.