Aller au contenu

LaLiga

Milky

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zitoun a dit :

Un abonnement bien placé à girona c'est 350€.

Impossible de s'abonner au Barça, et s'il y avait encore de la place, à quel prix -_- 

Je te pensais riche :(

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Je te pensais riche :(

Je le suis mais ça me ferait chier de donner une infime partie de ma richesse au Barça -_- 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Zitoun a dit :

Je le suis mais ça me ferait chier de donner une infime partie de ma richesse au Barça -_- 

Tu remontes dans mon estime, tu repasses devant Ekelund et juste derrière Stormy.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

Tant que le Barça laisse Coutinho tranquille,

Je crois que c'est mort pour ça....

Posté(e)
Il y a 2 heures, FrancisCaibrel a dit :

Je croise les doigts -_- 

Aïe ça ce complique pour toi... 

Posté(e)
Le 05/08/2017 à 00:22, FrancisCaibrel a dit :

Tant que le Barça laisse Coutinho tranquille, je ne pourrais qu'approuver le recrutement catalan -_- 

Bon ben demain sera un triste jour pour toi :(

Posté(e)
Le 06/08/2017 à 19:28, Doberman a dit :

Bon ben demain sera un triste jour pour toi :(

Alors c'est pour quand ?

Posté(e)

Klopp ne veut pas le vendre et Liverpool n'a pas besoin de thunes, apparemment..donc pk partirait-il ? -_-

en tous belle attitude Dembele...

Posté(e)
il y a 29 minutes, marco a dit :

Klopp ne veut pas le vendre et Liverpool n'a pas besoin de thunes, apparemment..donc pk partirait-il ? -_-

en tous belle attitude Dembele...

Je sais bien, c'est juste que Dob est persuadé qu'il va y aller :grin: 

Posté(e)
il y a 25 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Allez ça y est il a fait sa demande désormais 

Pourquoi tu batailles alors qu'avec ou sans lui Liverpool finira 6ème quand même ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Pourquoi tu batailles alors qu'avec ou sans lui Liverpool finira 6ème quand même ? :ninja: 

Laisses moi espérer une 4ème place :angry::ninja:

Posté(e)
Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit :

Allez ça y est il a fait sa demande désormais 

Pour le remplacer, les REds risquent de jeter leur dévolu sur I.Williams... <_< Entendu l'autre jour sur Gol TV...

Posté(e)

Match amical arrêté à la 88e mn hier soir entre Bilbao et Alavès (2-2) après  deux cartons rouges d'Alavès (sur le premier Alexis, un vrai boucher celui-ci le Rool Espagnol, 22 Rouges en carrière qui vient mettre une petite prise au cou de l'arbitre après l'avoir insulté :ninja:+ attentat sur le second CR qui dégénère en petit attroupement après la réaction du joueur victime de la faute)

Posté(e)

Le barca va se prendre une carotte énorme avec paulhino.

Les chinois l'avaient acheté 14 millions il y a 2 ans, pour le revendre 40, tout ça après 2 ans de championnat chinois.....

29 ans le gars qui plus est

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.