Forrest Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Suarez était quand même fait pour jouer au Barça...
FrancisCaibrel Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 ter Stegen est vraiment un gardien hors normes.
Doberman Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Paulinho c'est aussi un très bon joueur alors que très critiqué a son arrivée.
KousKous Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Varane je le trouve quand même inquiétant, il ne progresse pas ... Sergi Roberto il est vraiment phénoménal. Et André Gomes nullissime comme d'hab. Il y a 1 heure, Doberman a dit : Paulinho c'est aussi un très bon joueur alors que très critiqué a son arrivée. Je l'avais critiqué mais je dois reconnaître qu'il apporte. Après je trouve quand même qu'il ne colle pas avec l'identité du Barça dans le jeu. C'est un peu dommage qu'ils aient abandonné le tiki taka ...
Doberman Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Le 05/08/2017 à 00:22, FrancisCaibrel a dit : Tant que le Barça laisse Coutinho tranquille, je ne pourrais qu'approuver le recrutement catalan Ça semble de plus en plus cuit.... :insiste:
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 je rêve de voir une association Dembélé-Griezmann-Mbappé en EDF
Doberman Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : je rêve de voir une association Dembélé-Griezmann-Mbappé en EDF Dembélé-Ben Yedder-M'Bappé
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je rêve de voir une association Dembélé-Griezmann-Mbappé en EDF Il a bien tiré les corners mais c'est tout pourtant.
Bebs Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Il a bien tiré les corners mais c'est tout pourtant. T'es dur il a quand meme oublié 4 mecs en 2 actions aussi !
GG Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Sur l'action à la 69ème si je suis entraîneur je le sors direct
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il est évident que je me suis fait un avis définitif et tranché sur Dembélé uniquement par rapport à ce résumé de son dernier match, étant donné qu'il n'avait jamais rien fait jusque là
GG Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Ben effectivement, il a jamais prouvé grand chose jusque là non ...
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 11 minutes, GG a dit : Ben effectivement, il a jamais prouvé grand chose jusque là non ... 2 saisons pro (1 à Rennes et 1 à Dortmund), 2 saisons éclatantes, à 20 piges tout juste...effectivement ça sent la grosse brêle, on se demande bien pourquoi le Barça débourse + de 100 patates pour ça
GG Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 On peut être largement en dessous d'un M'Bappé sans pour autant être une grosse brêle. Quand aux 100M c'est évidemment à cause de la vente de Neymar que le montant du transfert a été débile.
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 en dessous de M'Bappé ok, pour le "largement" je suis pas certain par contre... en tout cas pour moi il est meilleur que Coman et très largement meilleur que Martial
ResetBulshit Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Oui il fait rien de fou, mais il retrouve petit à petit ses sensations après sa longue blessure devant un public qui le découvre, c'est ça qui est beau et émouvant comme un tableau de Picasso, un peu de poésie bordel !
Flolynyk Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit : Oui il fait rien de fou, mais il retrouve petit à petit ses sensations après sa longue blessure devant un public qui le découvre, c'est ça qui est beau et émouvant comme un tableau de Picasso, un peu de poésie bordel ! N'importe quoi ! Picasso c'est une voiture, pas un poème !
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, GG a dit : Sur l'action à la 69ème si je suis entraîneur je le sors direct Toi qui est entraîneur, explique à DonDiego que WS19 a évolué en soutien d'AD10 mais en jouant comme un 8. il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit : Oui il fait rien de fou, mais il retrouve petit à petit ses sensations après sa longue blessure devant un public qui le découvre, c'est ça qui est beau et émouvant comme un tableau de Picasso, un peu de poésie bordel ! Allons 33% du public est asiatique et 33 autres % sont constitués de touristes occidentaux déracinés footballistiquement et une grande majorité de ce qui reste est venue là uniquement pour se montrer. Il n'y a rien d'émouvant et d'authentique.
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : Zizou démission j'espère que le PSG va le relancer
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : j'espère que le PSG va le relancer Comme adjoint d'Emery ? ça peut avoir de la gueule.
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 City sur le point de payer les 65M de la clause de Laporte... Une bien belle carotte mise à Guardiola, s'ils ont droit au Laporte de cette saison. Probablement remplacé en interne ( la cellule de recrutement de Bilbao ressemble à des emplois fictifs : aucune signature en deux ans ) par Yeray qui se remet doucement de son cancer ou bien par I.Martinez de la R.Sociedad.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.