Violet82 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Maiiiissss ouiiiii. Tous a naples !!!!!!! Ils ont le niveau c est indiscutable.
pac Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : la photo de Sadran dans léquipe Je me suis dit la même chose, ils l'ont pas raté
Labinocle81 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 44 minutes, Doberman a dit : Naples c'est pas assez riche pour nos joueurs. Je veux, quitte a les perdre, un bon gros pigeon anglais prêt a mettre des millions sur des prospects.
Violet82 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit : Mauvais plan pour nous Naples ... ils vont nous les voler et on récoltera des clopes. A Naples ils savent pas ce que respect veut dire ? En plein maintien ils prennent la tête à nos joueurs. Ils ont tout interet a faire une bonne fin de saison. Par contre quand je lis qu ils valent des millions et des millions, et bientôt des milliards , et quand je vois ce que l on a vendu ben yeder ?? Avec ce qu il avait fait, faut pas rever, a mon HUMBLE avis.
taz Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 à l’instant, Violet82 a dit : Ils ont tout interet a faire une bonne fin de saison. Par contre quand je lis qu ils valent des millions et des millions, et bientôt des milliards , et quand je vois ce que l on a vendu ben yeder ?? Avec ce qu il avait fait, faut pas rever, a mon HUMBLE avis. Les jeune cités ont encore des années de contrat, contrairement à WBY.
Doberman Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 4 heures, Violet82 a dit : Ils ont tout interet a faire une bonne fin de saison. Par contre quand je lis qu ils valent des millions et des millions, et bientôt des milliards , et quand je vois ce que l on a vendu ben yeder ?? Avec ce qu il avait fait, faut pas rever, a mon HUMBLE avis. Le problème du transfert de WBY c'est que Séville était le seul sur les rangs. Il aurait fallu quelques clubs grands-bretons pour que sa côte augmente. Bref du velours pour le club Andalou.
dondiego Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Le problème du transfert de WBY c'est que Séville était le seul sur les rangs. Il aurait fallu quelques clubs grands-bretons pour que sa côte augmente. Bref du velours pour le club Andalou. Ça et la promesse de OS de le laisser partir si un club mettait les 10M, impossible d’espérer plus.
Spidav3231 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Le problème du transfert de WBY c'est que Séville était le seul sur les rangs. Il aurait fallu quelques clubs grands-bretons pour que sa côte augmente. Bref du velours pour le club Andalou. Lyon n'avait pas fait une offre il me semble ?
Violet82 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 9 heures, taz a dit : Les jeune cités ont encore des années de contrat, contrairement à WBY. Ok ok. No problem. Ca va etre le jack pot.
fifidu31170 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 10 heures, SpeedyTFC a dit : Mauvais plan pour nous Naples ... ils vont nous les voler et on récoltera des clopes. A Naples ils savent pas ce que respect veut dire ? En plein maintien ils prennent la tête à nos joueurs. Et tu crois que Sadran va les donnés ?
dondiego Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 45 minutes, elkjaer a dit : Amian ne partira pas C'est évident.
zerocool Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Le problème du transfert de WBY c'est que Séville était le seul sur les rangs. Il aurait fallu quelques clubs grands-bretons pour que sa côte augmente. Bref du velours pour le club Andalou. Il n'y avait pas que Sevilla, il y avait d'autres clubs dont Arsenal et West Ham maisWissam a bien fait comprendre à Sadran que lui c'était Sevilla et rien d'autre.
Doberman Posté(e) 14 mars 2018 Auteur Posté(e) 14 mars 2018 il y a 24 minutes, zerocool a dit : Il n'y avait pas que Sevilla, il y avait d'autres clubs dont Arsenal et West Ham maisWissam a bien fait comprendre à Sadran que lui c'était Sevilla et rien d'autre. Si les clubs mentionnés avaient fait une offre, ça aurait surement fait grimper les prix.
zerocool Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Si les clubs mentionnés avaient fait une offre, ça aurait surement fait grimper les prix. Non puisque le joueur n'était pas (absolument pas) intéressé et le club (Monchi) savait qu'il ne partirait pas ailleurs.
Asha31 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 7 heures, dondiego a dit : C'est évident. Yep, c'est notre futur capitaine en défense central alors pas touche
claude1960 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Je pense qu'il y avait d'autres propositions mais Ben Yedder voulait Séville et Sadran lui avait promis qu'il lui ferait une fleur ! Voilà e que je crois savoir ! Par contre il ne faut pas que Sadran solde Lafont et Diop !!!
Zorglub Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Puisqu'on parle de Wiss ... Si Séville le revend (à un club autre qu'espagnol) , le Tef touchera-t-il une indemnité en tant que club formateur (si l'on est considéré comme tel ) ?
Legendetfc Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Je crois qu'il a signé un contrat pro lors son arrivéé Si quelqu'un à la photo de de Wissam en survet entrain de manger son kebab serait sympa de la rapprocher de la une du journal espagnol avec la mention Big Ben . Quel chemin parcouru !!!
PHILOUDU14 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Puisqu'on parle de Wiss ... Si Séville le revend (à un club autre qu'espagnol) , le Tef touchera-t-il une indemnité en tant que club formateur (si l'on est considéré comme tel ) ? Non je ne crois pas il faudrait pour cela qu' il quitte la LIGA
taz Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Non je ne crois pas il faudrait pour cela qu' il quitte la LIGA Donc quand il écrit « à un club autre qu’espagnol », il a bon non ?
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 12 heures, Legendetfc a dit : Je crois qu'il a signé un contrat pro lors son arrivéé Si quelqu'un à la photo de de Wissam en survet entrain de manger son kebab serait sympa de la rapprocher de la une du journal espagnol avec la mention Big Ben . Quel chemin parcouru !!! C'était pas un kebab. De rien.
PHILOUDU14 Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 11 heures, taz a dit : Donc quand il écrit « à un club autre qu’espagnol », il a bon non ? A oui j avais pas vu le "à" en fin de phrase. Putain ça fait chier de vieillir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.