FrancisCaibrel Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Un peu quand même. Non mais je veux dire par là que je peux comprendre les gens qui sont moins passionnés que les autres (ou ceux qui en ont rien à foutre aussi) préfèrent regarder BeIn à venir se les geler au Stadium aussi hein Cela dit, vu que mon avis semble ne pas te convenir, as-tu un avis sur la question qui puisse m'éclairer ?
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : Non mais je veux dire par là que je peux comprendre les gens qui sont moins passionnés que les autres (ou ceux qui en ont rien à foutre aussi) préfèrent regarder BeIn à venir se les geler au Stadium aussi hein Cela dit, vu que mon avis semble ne pas te convenir, as-tu un avis sur la question qui puisse m'éclairer ? Non je suis d'accord, mais moi je juge.
LaCroix Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 il y a 58 minutes, swedishwasher a dit : Le problème n'est pas d'aimer le club ou de le défendre, mais de faciliter le déplacement au stade pour augmenter les chiffres. L'invitation est une bonne méthode, parmi d'autres (vu qu'on ne peut pas déplacer le stadium pour le moment). Les invitations, je le redis encore et toujours, c'est pas moi qui dit que c'est une mauvaise chose parce que je l'ai décidé, mais des études effectuées par des gens dont c'est le boulot: http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-comment-remplir-les-stades-les-solutions-que-les-clubs-devraient-appliquer-1050798.html Quant au reste, ça non plus c'est pas juste mon ressenti: http://m.lfp.fr/corporate/article/presentation-de-l-etude-sur-les-publics-des-stades.htm Et sur le sujet faut savoir que les gens qui répondent à ce genre d'enquêtes ne sont pas des ultras et n'en ont pour la plupart pas une bonne image (40% des interrogés citant l'insécurité comme le principal facteur de leur non-venue au stade). Ultras qui refusent de répondre à ces enquêtes ou n'y répondent pas sérieusement (ce qui est d'ailleurs "amusant" puisque les gens disent sans arrêt que les ultras n'ont pas à décider pour les autres mais ça les dérange pas de vouloir décider sans les ultras ). Pourtant, on voit qu'une écrasante majorité revendique ni plus ni moins que la même chose que lesdits ultras: - des conditions d'accueil décentes et une bonne accessibilité au stade - de l'ambiance et de l'animation dans les tribunes - soutenir leur équipe (90% des spectateurs qui ont répondu à l'enquête le disent) Alors derrière ces éléments chacun met ce qu'il veut (pour certains l'ambiance c'est une banda et l'accessibilité c'est d'avoir la 4G gratuite et des sièges moelleux, pour d'autres ça sera des fumis et juste ne pas se faire casser les couilles 50 fois avant, pendant et après le match parce qu'ils portent une veste à capuche et une écharpe aux couleurs du groupe ultra local...), mais ce sont de vrais axes de travail envisagés par ceux qui travaillent sur le sujet depuis plusieurs années... et systématiquement rejetés par ceux qui prennent les décisions et savent tout mieux que tout le monde !!
Doberman Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Posté(e) 10 avril 2018 https://www.20minutes.fr/sport/2252427-20180410-ligue-1-toulouse-troyes-lille-va-gagner-championnat-pipes
dondiego Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 45 minutes, Ekelund a dit : la dernière stat ne me rassure absolument pas De toute façon regarder les stats pour se rassurer quand t’es 17ème c’est un peu con.
LaCroix Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Tiens, ils ont changé "pipes" en "cancres". La première formule nous allait mieux
Bebs Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : la dernière stat ne me rassure absolument pas Salut Dob
Ekelund Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 4 minutes, Bebs a dit : Salut Dob non non, je pense qu'on a autant de chances de se maintenir que les autres, ni plus ni moins faut juste espérer que Troyes et Lille continuent à être aussi nuls que nous, c'est tout
fifidu31170 Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : non non, je pense qu'on a autant de chances de se maintenir que les autres, ni plus ni moins faut juste espérer que Troyes et Lille continuent à être aussi nuls que nous, c'est tout Vu le calendrier de Troyes ça sent mauvais pour eux les barrages ce jouerons entre nous et Lille.
Ekelund Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : Vu le calendrier de Troyes ça sent mauvais pour eux les barrages ce jouerons entre nous et Lille. Amiens était soi-disant condamné il y a quelques semaines à la seule lecture de leur calendrier...tu as vu où ils en sont ?
dondiego Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : les barrages ce jouerons entre nous et Lille. Pas possible.
fifidu31170 Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 10 minutes, dondiego a dit : Pas possible. Explique
Doberman Posté(e) 11 avril 2018 Auteur Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Explique Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Les barrages se joueront entre nous et Lille. Les barrages opposent une L1 avec une L2
Piou Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Le 27/03/2018 à 18:03, Doberman a dit : Ce Mohamed est toujours bien renseigné.... Toujours rien, je ne dors plus, c'est IN-SOU-TE-NABLE !!! Dites nous tout !!!!
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Toujours rien, je ne dors plus, c'est IN-SOU-TE-NABLE !!! Dites nous tout !!!! Hater !
en_congés Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Le 10/04/2018 à 17:49, LaCroix a dit : Tiens, ils ont changé "pipes" en "cancres". La première formule nous allait mieux Championnat des pipes c'est quand même plus vendeur en plus !
fifidu31170 Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Les barrages se joueront entre nous et Lille. Les barrages opposent une L1 avec une L2 Ah oui d'accord je me suis mal exprimé
claude1960 Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : Toujours rien, je ne dors plus, c'est IN-SOU-TE-NABLE !!! Dites nous tout !!!! Moi aussi j'aimerai savoir ! Les soirs de défaite j'ai du mal à m'endormir et si je me reveille j(ai aussi du mal à me rendormir ! Allez le TFC ALLEZ LES JOUEURS aidez-nous à retrouver notre sommeil !!!
Piou Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 56 minutes, claude1960 a dit : Moi aussi j'aimerai savoir ! Les soirs de défaite j'ai du mal à m'endormir et si je me reveille j(ai aussi du mal à me rendormir ! Allez le TFC ALLEZ LES JOUEURS aidez-nous à retrouver notre sommeil !!! Pareil c'est insupportable. Perso un ami m'a conseillé l'aloe vera, j'en prends une piqûre chaque soir, ça m'aide à dormir. Bon courage Claude.
Rémi Loret Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : Amiens était soi-disant condamné il y a quelques semaines à la seule lecture de leur calendrier...tu as vu où ils en sont ? + 1. Vraiment pas confiant...
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 21 heures, Piou a dit : Pareil c'est insupportable. Perso un ami m'a conseillé l'aloe vera, j'en prends une piqûre chaque soir, ça m'aide à dormir. Bon courage Claude. Personnellement, je fais presque la même chose, sauf que je regarde des K7 vidéos de Baptiste Aloé (notamment la fois où il nous a trefflé avec l'OM), mais ca marche pas top
Asha31 Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 La sortie de Gradel dans l'équipe peut interpeller quand même... Fini le joli discours "l'ambiance est au top , tout le monde est au travail", il pointe du doigt des manques dans certains comportements, un manque de sérieux au quotidien, un manque de solidarité... Bon venant du mec qui lâche pas un ballon à ses coéquipiers ça interpelle, mais il a le mérite de dire les choses...
Guaracha Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Bon venant du mec qui lâche pas un ballon à ses coéquipiers ça interpelle, mais il a le mérite de dire les choses... C'est un peu dire sans dire quand même... Tout le monde se doute bien que c'est pas "l'osmose" dans le vestiaire violet et j'y vois plus un moyen, une fois de plus pour Gradel, de la jouer individualiste. Genre je dis que ça déconne mais moi je m sens pas responsable...
2nyBFS Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Et toujours dans la Détresse du Midi, ce matin on peut apprendre dans la comparaison Lafont/Vercourtre que 158x43=201 ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.