foototo Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Pour OS c'est le valeur à ce jour de ses sociétés, cela ne veut pas dire qu'il a du cash disponible personnel pour investir dans le TFC
Footballeur82 Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, foototo a dit : Pour OS c'est le valeur à ce jour de ses sociétés, cela ne veut pas dire qu'il a du cash disponible personnel pour investir dans le TFC C'est sa fortune personnelle donc en immense majorité la valeur de ses parts dans ses sociétés. Comme Pinault d'ailleurs. Evidemment, pas du cash disponible
Jneb Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Il y a 11 heures, PHILOUDU14 a dit : OS n est pas mal non plus mais ne mélange pas tout. La fortune de Pinault serait d'après Forbes de plus de 14 Milliards d'euros (en 2017) soit : 2x plus que Rybolovlev (propriétaire de l'AS Monaco) 1,5x plus que Abramovitch (propriétaire de Chelsea) 50x plus que Sadran
JbOsis Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Palmieri qui lance un petit appel au TFC : http://www.lesviolets.com/actu/palmieri-ca-me-ferait-plaisir-de-rejouer-avec-cahuzac-au-tfc-,42096.html
LaCroix Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a une heure, elmö a dit : non merci ! Ah bah là pour le coup je déteste le joueur mais rien que pour voir à quel point on aurait une équipe de cons je demande à voir
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 34 minutes, LaCroix a dit : Ah bah là pour le coup je déteste le joueur mais rien que pour voir à quel point on aurait une équipe de cons je demande à voir Ouais et après on prend Bauthéac comme ça on a l'équipe avec les plus gros cons de L1
LaCroix Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais et après on prend Bauthéac comme ça on a l'équipe avec les plus gros cons de L1 Bauthéac est un con qui manie pas trop mal le ballon, donc c'est un non pour lui. Je veux des cons qui soient en plus méchants et nuls
Zorglub Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Bauthéac est un con qui manie pas trop mal le ballon, donc c'est un non pour lui. Je veux des cons qui soient en plus méchants et nuls Si un jour tu montes une équipe de vétérans, je postule !
jpaul1171 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Je veux des cons qui soient en plus méchants et nuls Tu veux des supporters comme ça aussi ?
LaCroix Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit : Tu veux des supporters comme ça aussi ? Niveau cons, nuls mais gentils y a ce qu'il faut sur le terrain et en-dehors, je te le garantis
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2017 Posté(e) 11 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 12:08, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais et après on prend Bauthéac comme ça on a l'équipe avec les plus gros cons de L1 faudra recruter Jourdren aussi ?
JbOsis Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Les excuses de Bourigeaud après TFC - Rennes : http://www.lesviolets.com/actu/tfc-rennes-bourigeaud-s-excuse,42217.html
Doberman Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 29 minutes, JbOsis a dit : Les excuses de Bourigeaud après TFC - Rennes : http://www.lesviolets.com/actu/tfc-rennes-bourigeaud-s-excuse,42217.html
Docteur NO Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 c'est suffisamment rare pour etre souligné ce type de déclarations , alors Bravo pour sa démarche
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Dob, tu passes plus par zupimages pour ta rdp ?
Labinocle81 Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : Dob, tu passes plus par zupimages pour ta rdp ? Si c'est du zupimages, mais c'est en affichage direct et pas via le lien.
Spidav3231 Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/20/2649271-le-conseil-departemental-suer-le-short-du-tfc.html
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit : 150 000€ le sponsoring du Conseil Départemental soit environ 4000€ par Match (en comptant 40 Matchs dans la saison). C'est pas le même tarif que Fly Emirates ou Qatari Sponsors T'as envie de voir tes impôts locaux augmenter de 300% ?
PHILOUDU14 Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : T'as envie de voir tes impôts locaux augmenter de 300% ? Merde je croyais qu' on n allait plus en payer
Coolbool Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Rendre 150 000€ à la mairie de Toulouse... Pour aller ensuite en quémander au Conseil départemental c'est un peu ridicule, mais cela montre vraiment nos limites financières actuelles en comparaison à d'autres clubs de notre categorie en L1. Franchement, le département n'a vraiment pas d'autres choses à foutre avec ce pognon ? C'est abusé ces petits arrangements entre amis...
Spidav3231 Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 il y a une heure, Coolbool a dit : Rendre 150 000€ à la mairie de Toulouse... Pour aller ensuite en quémander au Conseil départemental c'est un peu ridicule, mais cela montre vraiment nos limites financières actuelles en comparaison à d'autres clubs de notre categorie en L1. Franchement, le département n'a vraiment pas d'autres choses à foutre avec ce pognon ? C'est abusé ces petits arrangements entre amis... En terme de "compétences", le département ne représente plus rien , sauf solidarité ( RSA, Handicap, Personnes agées, foyer jeune), collège et routes Pour ce qui est du sport, le département peut s'allier avec Toulouse-Métropole et la Région Occitanie La région disposant de 2 clubs pro en ligue 1 (Toulouse et Montpellier) , pas de favoritisme... Et vu les relations du TFC avec Toulouse-Métropole (pelouse notamment), on ne pars pas sur bonnes bases Reste donc......le conseil Général de la Haute-Garonne
LaCroix Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Il y a 8 heures, spidav32 a dit : En terme de "compétences", le département ne représente plus rien , sauf solidarité ( RSA, Handicap, Personnes agées, foyer jeune), collège et routes C'est vrai que tout ça ça représente que dalle effectivement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.