Rémi Loret Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Il le sera peut-être parce qu’il a enchaîné les matchs mais c’est clair qu’ils ont pas du regarder le TFC 2018. Maintenant que l'on joue une fois par semaine, je pense qu'il jouera
dondiego Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit : Maintenant que l'on joue une fois par semaine, je pense qu'il jouera Pas tout à fait, on rejoue mardi en coupe. Mais je le ferai aussi jouer ce soir et pas en coupe.
Rémi Loret Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 15 minutes, dondiego a dit : Pas tout à fait, on rejoue mardi en coupe. Mais je le ferai aussi jouer ce soir et pas en coupe. Oui, on a pas joué cette semaine, donc je pense que Sangaré va jouer à côté d'Imbula ou de Blin Mardi en coupe : Cahu + Imbula ou Blin
en_congés Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 13 minutes, shamanik a dit : Pas d'article de L'Équipe aujourd'hui ? y a grève
Zorglub Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Oui, on a pas joué cette semaine, donc je pense que Sangaré va jouer à côté d'Imbula ou de Blin Mardi en coupe : Cahu + Imbula ou Blin Ben si, justement, on a joué à Nantes ! Je ne me prononce pas sur sa capacité à enchainer les matchs mais il vient de jouer 4 matchs depuis la reprise (75' et 3 fois 90'). Avec Somalia, c'est le milieu qui a joué le plus sur cette période.
dondiego Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Oui, on a pas joué cette semaine, donc je pense que Sangaré va jouer à côté d'Imbula ou de Blin Mardi en coupe : Cahu + Imbula ou Blin T’es sûr qu’on a pas joué cette semaine?
Nijni Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Depuis que Patrick Boudreault est parti à la retraite fin 2013. Mais je n'aimais pas le style Boudreault non plus.... Ok merci. J'ai pas le souvenir d'un style aussi lourd de son prédécesseur quand même.
Rémi Loret Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 59 minutes, Zorglub a dit : Ben si, justement, on a joué à Nantes ! Je ne me prononce pas sur sa capacité à enchainer les matchs mais il vient de jouer 4 matchs depuis la reprise (75' et 3 fois 90'). Avec Somalia, c'est le milieu qui a joué le plus sur cette période. A merde, c'est vrai, désolé... il y a 29 minutes, dondiego a dit : T’es sûr qu’on a pas joué cette semaine? Idem, désolé...
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 http://www.tfc.info/toulouse-est-un-grand-club-en-france
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 @Elkj-Air tu vois que je t'avais dis que tu l'aimerais, toujours m'écouter Moi je suis presque déçu, je savais que c'était un gars en or mais je le trouve presque trop lisse, peut-être qu'il a pris le pli Toulousain et qu'il s'est résigné au ici c'est comme ça en attendant tranquillement la fin de sa carrière. Même quand il joue, même si j'aimerai le voir plus souvent, avant c'est lui qui mettait des coups, maintenant il se fait victimiser
fredC Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : http://www.tfc.info/toulouse-est-un-grand-club-en-france J’adore ce gars
KousKous Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 3 heures, LaCroix a dit : http://www.tfc.info/toulouse-est-un-grand-club-en-france Il s'est calmé, discours lucide et posé. Après est-ce qu'il a le niveau pour prétendre à plus de temps de jeu ? Pas sûr, je le vois plus comme une bonne doublure.
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Il oublierais pas le carton rouge de la gamine avant sa signature chez nous ?
Nijni Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 10€ qu'il se barre en juin pour être capitaine d'une équipe de L2
CAHORS Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 22 heures, KousKous a dit : Il s'est calmé, discours lucide et posé. Après est-ce qu'il a le niveau pour prétendre à plus de temps de jeu ? Pas sûr, je le vois plus comme une bonne doublure. Il faudrait essayer du lui donner du temps de jeu, il peut nous apporter surtout au regard de la situation. Il a de l’expérience, c'est un leader dans l’âme. Je ne comprend pas que Dupraz ne le titularise pas plus à moins que physiquement il soit cramé.
Doberman Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 1 heure, Nijni a dit : 10€ qu'il se barre en juin pour être capitaine d'une équipe de L2 Pour ça il peut rester chez nous
Nijni Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Pour ça il peut rester chez nous On ne descendra pas
Doberman Posté(e) 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) 21 janvier 2018 http://www.liberation.fr/sports/2018/01/21/toulouse-fc-petites-embrouilles-grandes-histoires_1624187?
LaCroix Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Citation «Aulas est l’oligarque du foot français. Et moi, je suis un cerf !» Drôle de cerf quand même. Le prochain journaliste que je chope en flagrant délit de se foutre de la gueule de l'inculture des footeux...
JR31 Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Le prochain journaliste que je chope en flagrant délit de se foutre de la gueule de l'inculture des footeux... Oui ça la fou mal pour Libé quand même.... Le S est loin du C quand même sur le clavier
LaCroix Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Bon cela dit vu le fond absolument merdique du papier, que la forme le soit aussi n'est pas plus surprenant que ça...
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : Le prochain journaliste que je chope en flagrant délit de se foutre de la gueule de l'inculture des footeux... Surtout que du coup il loupe un joli titre à la fin: Dupraz, en avant le moujik
manutfc Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Pourquoi il n'y a plus les articles de l'équipe depuis quelques jours dans la revue de presse?
taz Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 9 minutes, manutfc a dit : Pourquoi il n'y a plus les articles de l'équipe depuis quelques jours dans la revue de presse? Il y avait un mouvement social, je ne sais pas s'il continue encore.
Doberman Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 22 minutes, manutfc a dit : Pourquoi il n'y a plus les articles de l'équipe depuis quelques jours dans la revue de presse? http://www.europe1.fr/medias-tele/le-quotidien-lequipe-absent-des-kiosques-en-raison-dune-greve-3550946 Elle est finie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.