Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 38 minutes, hmg a dit : Je comprends pas comment un génie du football comme Gourcuff arrive à se faire licencier?? C'est tellement extraordinaire le football qu'il propose... Les génies sont souvent incompris. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Les génies sont souvent incompris. T'es mignon quand tu défends la famille ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 25 minutes, Nista a dit : T'es mignon quand tu défends la famille ! C'pas ma famille directe et c'est un gros con, mais l'argument est pas terrible. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 http://www.staderennais.com/communique-officiel-6 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : C'pas ma famille directe et c'est un gros con, mais l'argument est pas terrible. Ha!Ha! T'es un autocollant à l'aise Breizh!!! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Oulah non, j'ai rien à voir avec la Bretagne moi, c'est pas ma faute si des brebis galeuses de ma famille sont parties s'installer là-bas ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 1 heure, Doberman a dit : http://www.staderennais.com/communique-officiel-6 Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 octobre 2017 Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Oulah non, j'ai rien à voir avec la Bretagne moi, c'est pas ma faute si des brebis galeuses de ma famille sont parties s'installer là-bas ! C'est très bien la Bretagne, même si Rennes c'est tout pourri. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 octobre 2017 Partager Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 9 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Putain Wé http://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-des-contacts-avec-des-chinois-pour-une-vente-1280211.html Après la galette-saucisse, galette-nem Lien vers le commentaire
Alain-C Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Le petit Bourigeaud fait son petit bout de chemin à Rennes. Bon joueur ce gars et bonne mentalité, il a un bon esprit même si c'est pas un prix nobel. Un club comme Toulouse, encore une fois, plutôt que de chercher Imbula qui ne sert à rien, qui joue à 2 à l'heure (j'ai zieuté un peu Angers - Toulouse entre autres...) aurait mieux fait d'investir sur ce jeune. Rennes réalisera une plus-value. Il n'y a pas eu d'investissement (hors salaire) sur Imbula, mais ce n'est pas lui qui fera progresser le TFC Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 17 minutes, Alain-C a dit : Le petit Bourigeaud fait son petit bout de chemin à Rennes. Bon joueur ce gars et bonne mentalité, il a un bon esprit même si c'est pas un prix nobel. Un club comme Toulouse, encore une fois, plutôt que de chercher Imbula qui ne sert à rien, qui joue à 2 à l'heure (j'ai zieuté un peu Angers - Toulouse entre autres...) aurait mieux fait d'investir sur ce jeune. Rennes réalisera une plus-value. Il n'y a pas eu d'investissement (hors salaire) sur Imbula, mais ce n'est pas lui qui fera progresser le TFC toi tu dois être né sous Douai Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 31 minutes, Alain-C a dit : Le petit Bourigeaud fait son petit bout de chemin à Rennes. Bon joueur ce gars et bonne mentalité, il a un bon esprit même si c'est pas un prix nobel. Un club comme Toulouse, encore une fois, plutôt que de chercher Imbula qui ne sert à rien, qui joue à 2 à l'heure (j'ai zieuté un peu Angers - Toulouse entre autres...) aurait mieux fait d'investir sur ce jeune. Rennes réalisera une plus-value. Il n'y a pas eu d'investissement (hors salaire) sur Imbula, mais ce n'est pas lui qui fera progresser le TFC En attendant on est devant Rennes avec un Imbula pas encore à 100%, et si tu trouves qu'il ne sert à rien c'est que t'as pas assez bien regardé le match. Et t'inquiète pas pour nos plus-values, on a déjà de quoi faire Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Bourigeaud ? je doute qu'il aurait voulu venir chez nous avec des clubs comme Rennes sur lui. Pour nous, son profil ne correspondait pas à nos recherches (un joueur expérimenté), les petits jeunes au milieu on en a déjà à faire grandir . bref, le monde est parfois bien fait Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-violent-communique-du-stade-rennais_213516 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 et Ghandi, il en dit quoi ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2017 Partager Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : et Ghandi, il en dit quoi ? Comme tout le monde: il aimerait bien un autographe du Maître Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Quelle purge le match d'hier... l'impression que l'équipe à domicile était Bordeaux par moments... 6 tirs pour chacune des 2 équipes, seulement 2 cadres et le but rennais est un CSC. Le Gourcuff style, c'est plus ce que c'était en attendant, ça grimpe au classement, c'est ce qu'ils ont de plus que nous. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Le Gourcuff style, c'est plus ce que c'était Ca a jamais été grand-chose de plus qu'une énorme branlette médiatique sur des principes de jeu qui n'étaient appliqués que dans la bouche du coach en interview hein... A l'image de la carrière de son fils c'est un bel escroc. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 C'était ironique Il a l'air U peu sanguin le Khazri au passage (même s'il tente de calmer les choses après le coup de sifflet final d'un match "viril") Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Il a même carrément l'air un peu con, tu peux le dire Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Oui, c'est un synonyme. Amendoné en 2eme mt, il s'est un peu chauffé avec Gourvennec sur le bord du terrain. Avec un peu de malice, ce dernier aurait pu lui mettre une petite claque, ce serait vite parti en vrille, j'ai espéré ce moment, en vain Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-violent-communique-du-stade-rennais_213516 http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/ecoeure-gourcuff-vide-son-sac-1994801/ Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Intelligence, culture, connaissance du football, personnalité, avenir, construction, avancer, projet de club, identité, identité de jeu, respect des engagements, respect du travail. Telles sont les valeurs de Gourcuff comme il le rappelle dans cette interview. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 "Je suis pas content, je suis opposé au départ de mon président, j'ai des valeurs, j'assume, par contre j'ai pas trop envie de démissionner, virez-moi s'il vous plaît" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.