Aller au contenu

Stade Rennais Football Club

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, hmg a dit :

Je comprends pas comment un génie du football comme Gourcuff arrive à se faire licencier?? C'est tellement extraordinaire le football qu'il propose... 

Les génies sont souvent incompris. -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Les génies sont souvent incompris. -_- 

T'es mignon quand tu défends la famille ! :ninja: 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Nista a dit :

T'es mignon quand tu défends la famille ! :ninja: 

C'pas ma famille directe et c'est un gros con, mais l'argument est pas terrible. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

C'pas ma famille directe et c'est un gros con, mais l'argument est pas terrible. :ninja: 

Ha!Ha! T'es un autocollant à l'aise Breizh!!!

Posté(e)

Oulah non, j'ai rien à voir avec la Bretagne moi, c'est pas ma faute si des brebis galeuses de ma famille sont parties s'installer là-bas !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Oulah non, j'ai rien à voir avec la Bretagne moi, c'est pas ma faute si des brebis galeuses de ma famille sont parties s'installer là-bas !

C'est très bien la Bretagne, même si Rennes c'est tout pourri.

Posté(e)

Le petit Bourigeaud fait son petit bout de chemin à Rennes.  Bon joueur ce gars et bonne mentalité, il a un bon esprit même si c'est pas un prix nobel. 

Un club comme Toulouse, encore une fois, plutôt que de chercher Imbula qui ne sert à rien, qui joue à 2 à l'heure (j'ai zieuté un peu Angers - Toulouse entre autres...) aurait mieux fait d'investir sur ce jeune. Rennes réalisera une plus-value. Il n'y a pas eu d'investissement (hors salaire) sur Imbula, mais ce n'est pas lui qui fera progresser le TFC

Posté(e)
il y a 17 minutes, Alain-C a dit :

Le petit Bourigeaud fait son petit bout de chemin à Rennes.  Bon joueur ce gars et bonne mentalité, il a un bon esprit même si c'est pas un prix nobel. 

Un club comme Toulouse, encore une fois, plutôt que de chercher Imbula qui ne sert à rien, qui joue à 2 à l'heure (j'ai zieuté un peu Angers - Toulouse entre autres...) aurait mieux fait d'investir sur ce jeune. Rennes réalisera une plus-value. Il n'y a pas eu d'investissement (hors salaire) sur Imbula, mais ce n'est pas lui qui fera progresser le TFC

toi tu dois être né sous Douai :ninja:

Posté(e)
il y a 31 minutes, Alain-C a dit :

En attendant on est devant Rennes avec un Imbula pas encore à 100%, et si tu trouves qu'il ne sert à rien c'est que t'as pas assez bien regardé le match. 

Et t'inquiète pas pour nos plus-values, on a déjà de quoi faire :) 

Posté(e)

Bourigeaud ? je doute qu'il aurait voulu venir chez nous avec des clubs comme Rennes sur lui.

Pour nous, son profil ne correspondait pas à nos recherches (un joueur expérimenté), les petits jeunes au milieu on en a déjà à faire grandir .

bref, le monde est parfois bien fait :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelle purge le match d'hier... l'impression que l'équipe à domicile était Bordeaux par moments... 6 tirs pour chacune des 2 équipes, seulement 2 cadres et le but rennais est un CSC. Le Gourcuff style, c'est plus ce que c'était :mellow: en attendant, ça grimpe au classement, c'est ce qu'ils ont de plus que nous.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Le Gourcuff style, c'est plus ce que c'était :mellow:

Ca a jamais été grand-chose de plus qu'une énorme branlette médiatique sur des principes de jeu qui n'étaient appliqués que dans la bouche du coach en interview hein...

A l'image de la carrière de son fils c'est un bel escroc.

Posté(e)

Oui, c'est un synonyme. Amendoné en 2eme mt, il s'est un peu chauffé avec Gourvennec sur le bord du terrain. Avec un peu de malice, ce dernier aurait pu lui mettre une petite claque, ce serait vite parti en vrille, j'ai espéré ce moment, en vain :ninja:

Posté(e)

Intelligence, culture, connaissance du football, personnalité, avenir, construction, avancer, projet de club, identité, identité de jeu, respect des engagements, respect du travail. 

Telles sont les valeurs de Gourcuff comme il le rappelle dans cette interview. :ninja: 

Posté(e)

"Je suis pas content, je suis opposé au départ de mon président, j'ai des valeurs, j'assume, par contre j'ai pas trop envie de démissionner, virez-moi s'il vous plaît" :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.