Modérateur Modérateur Posté(e) 1 juillet 2017 Modérateur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 http://www.lfp.fr/club/rc-strasbourg-alsace Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Recrutement intéressant des strasbourgeois. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 C'est vraiment pas mal Strasbourg. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 5 minutes, dondiego a dit : C'est vraiment pas mal Strasbourg. Oui le marché de Noël ainsi que la cathédrale méritent le détour... Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Je me demande encore comment ils arrivent à perdre à Guingamp... L'apprentissage de la L1 certainement, en tout cas, ça joue pas mal du tout ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Il y a 5 heures, dondiego a dit : C'est vraiment pas mal Strasbourg. C'était le 1er match que je vois, et c'est vrai que ça jouait pas mal...ça se sentait gros que Guingamp allait planter après leurs poteaux. quel magnifique football proposé par Kombouaré encore au passage Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Quel public et ça joue bien mieux que nous....... Bref une saison made in Troyes (Furlan) Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : Quel public et ça joue bien mieux que nous....... Bref une saison made in Troyes (Furlan) Attention pas bon à dire ici même si je suis d'accord avec toi. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 Ca fait des années qu'ils le font, faut revoir ta culture ultra Marco. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ca fait des années qu'ils le font, faut revoir ta culture ultra Marco. Je savais que ça se faisait en Allemagne, pas que ça avait traversé le Rhin. Et puis non seulement c'est pas très "ultra" mais ça fait pas mal d'années que j'avais plus pu voir de match d'eux Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2017 Partager Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Je savais que ça se faisait en Allemagne, pas que ça avait traversé le Rhin. Et puis non seulement c'est pas très "ultra" mais ça fait pas mal d'années que j'avais plus pu voir de match d'eux J'ai appris cette année que ça se faisait aussi de ce côté de la frontière, y'a quelques tweets qui ont fait le buzz en début de saison. Mais j'avais juste envie de te faire chier. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 OH LA PATTE GAUCHE ! Bravo à eux Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 31 mai 2018 Partager Posté(e) 31 mai 2018 Le 29/05/2018 à 23:20, Labinocle81 a dit : Entre Lens et Strasbourg ?... il va signer à Reims ou Sedan à tous les coups. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.