GG Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 NEYMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL BUT INCROYABLE !!!!!!!!!!!
InchAlain Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Ça se voit tellement qu'il ne cherchaient qu'à le faire marquer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 TOUTE LA FRANCE L'ATTENDAIT ! LE GENIE DU FOOTBALL ! LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ! LA PERSONNALITÉ PUBLIQUE A QUI IL EST DE BON TON DE LECHER LE FION !!!!
ResetBulshit Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Comme ça au moins on pourra pas dire Premier but de Neymar contre le TFC, ouf
Doberman Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Heureusement, la semaine prochaine je serai en Espagne... Pas obligé de mater la boucherie...
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Déjà la Neymardépendance au PSG, Motta est insupportable à ralentir le jeu , je comprend toujours pas qu'il ne sorte jamais....kurzawa qui se croit sur fifa Mais bon, Cahuzac va en faire du méchouis de la pépite brésilienne
dondiego Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 À noter la première interview post match de Neymar.
taz Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 32 minutes, Doberman a dit : Heureusement, la semaine prochaine je serai en Espagne... Pas obligé de mater la boucherie... Pourquoi ? On t'y oblige en France ?
stefece Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 27 minutes, spidav32 a dit : Déjà la Neymardépendance au PSG, Motta est insupportable à ralentir le jeu , je comprend toujours pas qu'il ne sorte jamais....kurzawa qui se croit sur fifa Mais bon, Cahuzac va en faire du méchouis de la pépite brésilienne Pas sur que l'on finisse à 11 au Parc. Sinon, les appels dans le dos de Paris et les passes qui vont avec font transpirer quand tu penses à Moub : Lafont va avoir du boulot.
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Possible que ça pète entre Dani Alves et lui , oui ......après si on est intelligents dans nos contres , on peut le faire mal.... bon Neymar en revanche va nous faire souffrir c'est sur , et Lafont sera au niveau je pense
KousKous Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Quel joueur quand même ... Quand tu vois la classe d'écart entre Neymar et Di Maria ... Et pourtant Di Maria est déjà un grand joueur. J'espère que Dupraz épargnera Michelin
LaCroix Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 il y a 11 minutes, KousKous a dit : J'espère que Dupraz épargnera Michelin Rien que pour voir ce que ça donne un duel avec Yago, je plussune des 2 mains
elkjaer Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Ça va durer toute la saison le fait d'épier tous les faits et gestes de Neymar? Et je ne parle pas des journalix ou des footix mais du forum. on ne peut pas simplementse contenter de laisser pisser?
KousKous Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Ça va durer toute la saison le fait d'épier tous les faits et gestes de Neymar? Et je ne parle pas des journalix ou des footix mais du forum. on ne peut pas simplementse contenter de laisser pisser? C'était son premier match donc c'est logique, moi j'ai parlé que du terrain ce qu'il fait en dehors je m'en fous. Puis c'était quand la dernière fois qu'on a eu un joueur du top 3 mondial au sommet de son art en L1 ? Il y a 10 heures, LaCroix a dit : Rien que pour voir ce que ça donne un duel avec Yago, je plussune des 2 mains Le pauvre Mbappe l'a fait danser sur le 1er match et là il va apprendre la samba
Flolynyk Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : Puis c'était quand la dernière fois qu'on a eu un joueur du top 3 mondial au sommet de son art en L1 ? Juin 2013, départ de Daniel Braaten.
dondiego Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 42 minutes, KousKous a dit : C'était son premier match donc c'est logique, moi j'ai parlé que du terrain ce qu'il fait en dehors je m'en fous. Puis c'était quand la dernière fois qu'on a eu un joueur du top 3 mondial au sommet de son art en L1 ?
LaCroix Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Puis c'était quand la dernière fois qu'on a eu un joueur du top 3 mondial au sommet de son art en L1 ? Très certainement à l'époque où on s'amusait pas à faire des "Top 3" individuels qui veulent rien dire dans un sport collectif
KousKous Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 39 minutes, LaCroix a dit : Très certainement à l'époque où on s'amusait pas à faire des "Top 3" individuels qui veulent rien dire dans un sport collectif Parmi les attaquants la hiérarchie est quand même clair et c'est assez facile de faire un classement avec les stats et les performances dans les grands matchs. T'as un trio clair qui se détache, après derrière eux je m'amuserais pas à faire un classement entre les Hazard, Sanchez, Robben, ... Pareil pour les n°9 avec Benzema, Aubame, Lewandowski ou Cavani pour ne citer qu'eux. Ils se valent, ils ont juste des profils différents. Après si tu fais référence au ballon d'or je suis d'accord le classement est pas pertinent puisque l'apport d'un milieu et celui d'un attaquant est incomparable. Mais y a toujours eu la notion de meilleur joueur du monde ou de top 3/5 mondial, je suis pas sûr que ce soit un concept neuf. C'est juste que ça a été exacerbé avec le duel Messi Ronaldo.
LaCroix Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Mais y a toujours eu la notion de meilleur joueur du monde ou de top 3/5 mondial, je suis pas sûr que ce soit un concept neuf. C'est juste que ça a été exacerbé avec le duel Messi Ronaldo. Bah non. A une époque on parlait de joueurs légendaires pour des raisons assez diverses (Pelé, Best, Eusebio, Cruyff, Zoff, Platini, Maradona, Cantona, Gascoigne, Ronaldo, Zidane...), mais cette volonté de hiérarchiser absolument juste pour dire "untel est le meilleur" est vraiment très récente je t'assure.
Nista Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Juin 2013, départ de Daniel Braaten.
chubee Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Le francais de base, reve d'avoir de gd joueur, ms quand on en a passe son tps a raler car on fait qu'en parler! vs allez en espagne a la tv il ne parle que de ronaldo et messi! On a un top 3 mondial en france et encore ca rale! Mater le foot au luxembourg et vs serez content! Pour en revenir a notre match, preservons cahuzac, ca sert a rien prendre carton pr rien
LaCroix Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 16 minutes, chubee a dit : vs allez en espagne a la tv il ne parle que de ronaldo et messi! Oui c'est sur, prenons en exemple la télé, les journaux et la police espagnols, la crème de la crème Sinon puisque ça te plait tant, j'imagine que dimanche tu craques ton PEL et que tu vas au Parc?
Flolynyk Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 il y a 16 minutes, chubee a dit : Le francais de base, reve d'avoir de gd joueur, ms quand on en a passe son tps a raler car on fait qu'en parler! vs allez en espagne a la tv il ne parle que de ronaldo et messi! On a un top 3 mondial en france et encore ca rale! Mater le foot au luxembourg et vs serez content! Pour en revenir a notre match, preservons cahuzac, ca sert a rien prendre carton pr rien Non, on s'en bat les couilles d'avoir un top 3 en France, ça serait intéressant s'il était au Tef, mais sinon, ça fait plus chier qu'autre chose puisqu'il jouera contre nous. Si c'est juste pour voir des grands joueurs, qu'il soit à Paris ou Barcelone ne change rien, on peut voir aussi bien les matchs des autres pays que les matchs français.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.