Spidav3231 Posté(e) 21 août 2017 Partager Posté(e) 21 août 2017 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Oui faut faire le deuil... Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 août 2017 Partager Posté(e) 22 août 2017 Je viens de voir l'interview de Neymar par Paganelli. Ou comment se rendre compte que la ligue 1 Conforama évolue plus vite que Canal +. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-direction-du-barca-furieuse-contre-les-joueurs-qui-ont-vu-neymar/827806 ah Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 23 août 2017 Partager Posté(e) 23 août 2017 cette équipe de fou qu'ils vont avoir, heureusement reste cette chevre d'aréola Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 http://www.20minutes.fr/sport/2120847-20170824-mercato-psg-voulu-b-barca-agent-seri-furieux Un jour une histoire, cette amourette entre le PSG et le Barça Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 Oui enfin a paris c'est un milieu et un gardien qu'il leur faut! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 il y a 42 minutes, chubee a dit : Oui enfin a paris c'est un milieu et un gardien qu'il leur faut! j'aurais pas cru te mettre +1 un jour vu leur effectif actuel, perso c'est sur Fabinho que j'aurais mis le paquet plutôt que MBappé Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Les dernières discussion portent sur Fabinho avec une échange avec Lucas... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 8 minutes, PaG a dit : Les dernières discussion portent sur Fabinho avec une échange avec Lucas... Lucas ne veut pas partir donc ça semble compliqué Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Je parie qu'il n'y aura ni échange ni transfert de Fabinho. Ce sera MBappé uniquement, et un montage à la con (genre ils payent que l'an prochain grâce à une option d'achat obligatoire si le joueur fait au moins 10 matchs). Cette année on a pas besoin d'argent et ils ne peuvent pas dépenser. Ce montage permettrait de nous assurer une grosse rentrée d'argent pour l'an prochain, c'est une façon d'assurer le coup en attendant qu'on ait de nouveaux des joueurs qui explosent. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Les adieux de Reina avant de signer au PSG ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Et encore plein de nouvelles recrues au PSG ! Mais comment vont-ils pouvoir respecter le fair play financier avec tout ça ? http://www.leparisien.fr/poissy-78300/poissy-des-roms-s-installent-sur-les-terrains-du-psg-31-08-2017-7225902.php Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Donc ils ont pas pris de milieux!? Ils vont tourner avec motta verrati rabiot pastore...? C'est short quand mm! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : Donc ils ont pas pris de milieux!? Ils vont tourner avec motta verrati rabiot pastore...? C'est short quand mm! Ya Ben Arfa et Lo Celso aussi Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Ya Ben Arfa et Lo Celso aussi C'est des offensifs comme pastore... des vrais milieux t'as motta verrati rabiot Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 6 minutes, chubee a dit : C'est des offensifs comme pastore... des vrais milieux t'as motta verrati rabiot Avec un 433 pointe basse tu n'as besoin que de 2 MD et 4 MO pour doubler les postes, donc c'est bon Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Avec un 433 pointe basse tu n'as besoin que de 2 MD et 4 MO pour doubler les postes, donc c'est bon Non ms c'est impressionnant comment tu veux toujourssss avoir raison ! C'est grave! Paris joue avec 3 milieux et un seul est vraiment offensif puisque apres y a les 2 ailiers. Ya un milieu recup, un qui est plus relayeur et 1 en pointe haute comme tu dis mais sur les 3 t'auras jms en mm tps ben arfa lo celso pastore, donc entre verrati rabiot et motta t'auras toujours au moins 2 sur le terrain ! Et tourner a 3 pour 2 postes avc tous les matchs qu'ils ont c'est quand mm tressss leger! Avc risque blessure, suspensions etc Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, chubee a dit : Non ms c'est impressionnant comment tu veux toujourssss avoir raison ! C'est grave! Paris joue avec 3 milieux et un seul est vraiment offensif puisque apres y a les 2 ailiers. Ya un milieu recup, un qui est plus relayeur et 1 en pointe haute comme tu dis mais sur les 3 t'auras jms en mm tps ben arfa lo celso pastore, donc entre verrati rabiot et motta t'auras toujours au moins 2 sur le terrain ! Et tourner a 3 pour 2 postes avc tous les matchs qu'ils ont c'est quand mm tressss leger! Avc risque blessure, suspensions etc 1 pointe basse et 2 pointes hautes c'est le schéma et ça colle avec l'effectif Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Bon t'as raison laisse tomber Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 c'est moche le noir de ton texte dob edit : ou ce sont mes yeux ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : c'est moche le noir de ton texte dob edit : ou ce sont mes yeux ? Oui j'écris volontairement en noir enfin depuis un pc. Le gris est trop pale pour moi... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Oui j'écris volontairement en noir enfin depuis un pc. Le gris est trop pale pour moi... bah c'est franchement très laid Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : bah c'est franchement très laid Oui bon c'est pas pour l'esthétique mais pour la clarté Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Oui bon c'est pas pour l'esthétique mais pour la clarté mais c'est déjà très clair avec la couleur normale, sauf si tu me dis que t'arrives à lire personne sauf toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.