Bebs Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 55 minutes, spidav32 a dit : j'écoute tranquille mon after foot sur le débrief TFC/Girondins , puis ça se met à parle de Seri, cool on parle de Nice c'est sympa .... Comment voulez vous que ce club soit apprécié si tous les médias sont tous mauvais au " Ni OUI - Ni PSG" T'écoutes Benarbia
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Ca a au moins le mérite d'être autrement moins hypocrite que "c'est bon pour le football français" ok mais quand t'es "journaliste" (il faudrait au moins 15 guillemets là) t'es quand même censé respecter un principe de base qui est la neutralité dans ton traitement de l'information
Spidav3231 Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Sinon vous avez la version Cazarre , plus crue
LaCroix Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : ok mais quand t'es "journaliste" (il faudrait au moins 15 guillemets là) t'es quand même censé respecter un principe de base qui est la neutralité dans ton traitement de l'information Depuis quand? Où tu as vu que les journalistes sont neutres dans le traitement de l'info? Prends la même info traitée par Arte et par BFM TV ou par Le Figaro et l'Humanité, tu vas voir la neutralité du traitement de l'info (au passage ici ce sont des chroniqueurs ou des éditorialistes et non des journalistes, ou alors des journalistes employés en tant que chroniqueurs/éditorialistes)
Spidav3231 Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Depuis quand? Où tu as vu que les journalistes sont neutres dans le traitement de l'info? Prends la même info traitée par Arte et par BFM TV ou par Le Figaro et l'Humanité, tu vas voir la neutralité du traitement de l'info (au passage ici ce sont des chroniqueurs ou des éditorialistes et non des journalistes, ou alors des journalistes employés en tant que chroniqueurs/éditorialistes) Ex : Un crash d'avion Arte: On cherche une théorie sur pourquoi l'avion s'est craché avec schéma à l'appui explication BfmTV: Un crash d'avion selon l'AFP et ......"Priorité au direct" Voici le Président Macron qui signe la loi sur ... Le Figaro: Crash d'avion heureusement, la classe Business a été épargné et la gauche c'est caca L'Humanité: Crash d'avion hélas, comme toujours c'est la classe économique qui a subit les dégâts, et la droite c'est caca Pour résumer ...
è_é Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Depuis quand? Où tu as vu que les journalistes sont neutres dans le traitement de l'info? Prends la même info traitée par Arte et par BFM TV ou par Le Figaro et l'Humanité, tu vas voir la neutralité du traitement de l'info (au passage ici ce sont des chroniqueurs ou des éditorialistes et non des journalistes, ou alors des journalistes employés en tant que chroniqueurs/éditorialistes) ekelund qui nous explique que le figaro est objectif, ça te rappelle rien ?
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 19 heures, LaCroix a dit : Depuis quand? Où tu as vu que les journalistes sont neutres dans le traitement de l'info? Prends la même info traitée par Arte et par BFM TV ou par Le Figaro et l'Humanité, tu vas voir la neutralité du traitement de l'info (au passage ici ce sont des chroniqueurs ou des éditorialistes et non des journalistes, ou alors des journalistes employés en tant que chroniqueurs/éditorialistes) ils le sont pas forcément mais ils sont au moins censés l'être, ça fait partie de l'éthique du métier hein alors les chroniqueurs sont peut-être pas assujetis à cette éthique mais bon un parti pris affiché dans une compétition sportive c'est quand même un peu génant quoi
LaCroix Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 51 minutes, Ekelund a dit : ils le sont pas forcément mais ils sont au moins censés l'être, ça fait partie de l'éthique du métier hein Mais absolument pas et jamais de la vie!! C'est pas parce qu'ils font tous vanne "je suis journaliste donc objectif" qu'il y a une quelconque éthique dans la profession. Déja le simple fait d'être journaliste expose une opinion quoi...
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Mais absolument pas et jamais de la vie!! C'est pas parce qu'ils font tous vanne "je suis journaliste donc objectif" qu'il y a une quelconque éthique dans la profession. Déja le simple fait d'être journaliste expose une opinion quoi... si si.. http://www.snj.fr/content/charte-d’éthique-professionnelle-des-journalistes Citation Tient l’esprit critique, la véracité, l’exactitude, l’intégrité, l’équité, l’impartialité, pour les piliers de l’action journalistique ; tient l’accusation sans preuve, l’intention de nuire, l’altération des documents, la déformation des faits, le détournement d’images, le mensonge, la manipulation, la censure et l’autocensure, la non vérification des faits, pour les plus graves dérives professionnelles ;
LaCroix Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Ah bah si c'est dans la charte alors c'est que c'est vrai et qu'ils le sont tous
GG Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 C'est quand même ambitieux de jouer avec 4 attaquants + 2 ailiers. Ca laisse pas grand monde à la récupération (d'autant que dans le lot y a Motta )
simba Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Ça marche chez vous my canal pour Matter le match ?
marco Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a une heure, simba a dit : Ça marche chez vous my canal pour Matter le match ? ouai
GG Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Est-ce-que Cavani a touché un ballon depuis le début du match ?
FF Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 31 minutes, simba a dit : Ça marche chez vous my canal pour Matter le match ? MyCanal sur mon smartphone ça marchait mais quand je streamais sur ma Chromecast ça buggait (jusque vers la 35ème, après ça a fonctionné).
chubee Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 11 heures, simba a dit : Ça marche chez vous my canal pour Matter le match ? Ca ne marchait pas la 1ere mi tps
chubee Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : Moi ça marchait très bien Ca devait dependre de je ne sais quoi alors! par contre si 1 est abonne a bein connect , je suis preneur d'1 code hihi il parait qu'on peut etre jusqu'a 5 par abo
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 passionnant la guéguerre des égos entre Cavani et Neymar...
Spidav3231 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Et voici, le con de jour au PSG https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Layvin-kurzawa-victime-d-un-chantage-a-la-video/835329
Doberman Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Et voici, le con de jour au PSG https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Layvin-kurzawa-victime-d-un-chantage-a-la-video/835329 Très mal écrit cet article...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.