InchAlain Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 16 minutes, Piou a dit : C'est quoi l'histoire ? - Cavani a voulu tirer un coup-franc, mais Daniel Alves l'en a empêché pour filer le ballon à Neymar - Neymar a voulu tirer le pénalty à la place de Cavani, mais Cavani a refusé - Neymar n'a fait qu'une passe dans le match à Cavani et inversement - Cavani est parti aux vestiaires furieux à la fin du match pendant que ses coéquipiers saluaient le public To be continued
hmg Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 3 minutes ago, Piou said: C'est quoi l'histoire ? Ney veut tirer les pénos à la place d'Edi
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, hmg a dit : Ney veut tirer les pénos à la place d'Edi La dernière fois qu'on a eu une histoire similaire, ça c'est fini avec un entraîneur au tas
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : La dernière fois qu'on a eu une histoire similaire, ça c'est fini avec un entraîneur au tas c'est con que Laurent Blanc soit plus là
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 14 minutes, Wingeeky a dit : La dernière fois qu'on a eu une histoire similaire, ça c'est fini avec un entraîneur au tas 1 an après quand même. Edit : ou alors j'ai pas compris, mais c'est parce que mes yeux saignent.
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : 1 an après quand même. Edit : ou alors j'ai pas compris, mais c'est parce que mes yeux saignent. je pense que t'as pas compris wé
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je pense que t'as pas compris wé Ok compris.
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : 1 an après quand même. Edit : ou alors j'ai pas compris, mais c'est parce que mes yeux saignent. il y a 15 minutes, Ekelund a dit : je pense que t'as pas compris wé C'est moche
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : C'est moche C'est à cause de ta faute grossière.
max65 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Quelle bande de blaireaux (+ la presse qui se passionne pour un tel incident)...et tout ça pour tirer un péno...Mais quels amateurs... Neymar a juste à attendre la fin du match et casser la gueule à Unai puis basta
Planino Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 J'étais persuadé que la presse faisait un foin d'une histoire à la con et que les joueurs en avaient rien à foutre. Mais en fait, Neymar supprime Cavani d'Instagram Ca me rappelle mon adolescence (bon ok j'avais 23 ans ) quand je supprimais puis remettais une copine sur facebook tous les trois mois quand on s'embrouillait / se réconciliait. Vivement que MBappé se ramène en voulant tirer les pénos lui aussi
Footballeur82 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 22 minutes, Planino a dit : J'étais persuadé que la presse faisait un foin d'une histoire à la con et que les joueurs en avaient rien à foutre. Mais en fait, Neymar supprime Cavani d'Instagram Ca me rappelle mon adolescence (bon ok j'avais 23 ans ) quand je supprimais puis remettais une copine sur facebook tous les trois mois quand on s'embrouillait / se réconciliait. Vivement que MBappé se ramène en voulant tirer les pénos lui aussi C'est parce qu'il a appris que Cavani aurait une méga prime si c'était lui qui avait le plus de followers sur Instagram
Doberman Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 29 minutes, Planino a dit : J'étais persuadé que la presse faisait un foin d'une histoire à la con et que les joueurs en avaient rien à foutre. Mais en fait, Neymar supprime Cavani d'Instagram Ca me rappelle mon adolescence (bon ok j'avais 23 ans ) quand je supprimais puis remettais une copine sur facebook tous les trois mois quand on s'embrouillait / se réconciliait. Vivement que MBappé se ramène en voulant tirer les pénos lui aussi Choqué de lire un post avec les mots "adolescence" et Facebook...
Planino Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Choqué de lire un post avec les mots "adolescence" et Facebook... Salut Dob
Doberman Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 21 minutes, Planino a dit : Salut Dob C'était mieux avant
Planino Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 19 heures, Doberman a dit : C'était mieux avant Ah ce sacré Benbarek, c'était autre chose que Benzema
Planino Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : C'est compliqué d'insérer une image sur un forum, hein papy ?
VIX15 Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 C'était pas comme ça quand je l'ai posté ! T'es modo ?
è_é Posté(e) 21 septembre 2017 Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : C'était pas comme ça quand je l'ai posté ! T'es modo ?
arno31 Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Neymar forfait pour Montpellier La gueule des psgix qui ont pris des places
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.