KousKous Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 14 minutes, Piou a dit : Je crois que j'ai rarement autant détesté un joueur, il est train de rentrer dans la cour des grands avec Busquets et Sergio Ramos C'est possible de détester Busquets ? Le gars c'est juste le meilleur à son poste dans la dernière décennie et c'est probablement un des joueurs avec le meilleur QI football en activité. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 7 minutes, GG a dit : Qu'est-ce-qu'il a fait hier soir ? Bah écoute je regarde quasiment jamais Paris, mais sur les 3 ou 4 matchs que j'ai vu (ces derniers temps en fait), j'ai vu surtout un mec qui fait la gueule, qui joue pour sa gueule, qui provoque et chambre systématiquement ses adversaires, mais qui par contre derrière supporte pas le moindre contact Il est systématiquement en train de se rouler par terre au moindre contact, à se tenir la cheville, à râler sur l'arbitre, c'est insupportable. Niveau football il a un talent fou y a pas débat là dessus, mais dans le comportement c'est juste exaspérant. il y a 1 minute, KousKous a dit : C'est possible de détester Busquets ? Le gars c'est juste le meilleur à son poste dans la dernière décennie et c'est probablement un des joueurs avec le meilleur QI football en activité. On joueur de foot ne se juge pas que sur son niveau de football. C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai vraiment beaucoup d'affection pour Yago Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 3 minutes, KousKous a dit : C'est possible de détester Busquets ? Le gars c'est juste le meilleur à son poste dans la dernière décennie et c'est probablement un des joueurs avec le meilleur QI football en activité. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 15 minutes, KousKous a dit : C'est possible de détester Busquets ? Nan mais Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 38 minutes ago, KousKous said: C'est possible de détester Busquets ? Le gars c'est juste le meilleur à son poste dans la dernière décennie et c'est probablement un des joueurs avec le meilleur QI football en activité. C'est possible d'aimer Busquets sans être espagnol Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 5 minutes, hmg a dit : C'est possible d'aimer Busquets sans être espagnol Même en étant espagnol et catalan, ça me parait compliqué de ne pas le détester Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 39 minutes, Flolynyk a dit : Si tu déteste un mec parce qu'il fait preuve de vice parfois tu dois pas apprécier beaucoup de joueurs. Surtout à ce poste. Et quelle hyprocrisie de se toucher sur Cahuzac et de critiquer le vice dans le football ensuite. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 4 minutes, KousKous a dit : Si tu déteste un mec parce qu'il fait preuve de vice parfois tu dois pas apprécier beaucoup de joueurs. Surtout à ce poste. Et quelle hyprocrisie de se toucher sur Cahuzac et de critiquer le vice dans le football ensuite. Je peux pas blairer les mecs qui se jettent par terre et font 8 tours sur eux-mêmes au moindre contact, et encore plus quand, comme Busquets ou Neymar, ils ont un niveau tel qu'ils n'ont aucun besoin de faire ça pour prendre le dessus sur leur adversaire. Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Par contre, je suis un grand fan de De Jong, Gattuso, Van Bommel et autres!! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 1 minute ago, hmg said: Par contre, je suis un grand fan de De Jong, Gattuso, Van Bommel et autres!! Tu oublies le grand Roy Keane Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 11 minutes, KousKous a dit : Si tu déteste un mec parce qu'il fait preuve de vice parfois tu dois pas apprécier beaucoup de joueurs. Surtout à ce poste. Et quelle hyprocrisie de se toucher sur Cahuzac et de critiquer le vice dans le football ensuite. Cahu c'est pas du vice hein... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 25 minutes, KousKous a dit : Si tu déteste un mec parce qu'il fait preuve de vice parfois tu dois pas apprécier beaucoup de joueurs. Surtout à ce poste. Et quelle hyprocrisie de se toucher sur Cahuzac et de critiquer le vice dans le football ensuite. Quand c'est de temps en temps ok, mais quand c'est tout le temps, à chaque match, qu'à chaque décision arbitrale ça vient se coller à 10 cm de l'arbitre en gueulant, c'est insupportable. C'est encore moins acceptable quand derrière tu as le talent et que t'es largement au dessus des autres pour gagner. Lui c'est la classe Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Non lui c'est Pirlo. La classe c'est Fabrice. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Non lui c'est Pirlo. La classe c'est Fabrice. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 Ce carnage. Merci à VIX. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 37 minutes, Flolynyk a dit : Je peux pas blairer les mecs qui se jettent par terre et font 8 tours sur eux-mêmes au moindre contact, et encore plus quand, comme Busquets ou Neymar, ils ont un niveau tel qu'ils n'ont aucun besoin de faire ça pour prendre le dessus sur leur adversaire. Busquets il en rajoute bien moins d'autres niveau roulades, il le fait avec parcimonie on dira. J'aime pas non plus ce genre de comportement, il faut sanctionner les simulations après coup, mais c'est pas pour autant que je vais détester Busquets. Et répond moi, quelle différence avec Cahuzac ? Quand il insultait ou mettait des coups par derrière en laissant traîner la semelle avec Bastia c'était plus noble c'est ça ? Et quand Wissam avait obtenu un pénalty sur un magnifique plongeon vous l'avez aussi détesté ? il y a 14 minutes, Piou a dit : Quand c'est de temps en temps ok, mais quand c'est tout le temps, à chaque match, qu'à chaque décision arbitrale ça vient se coller à 10 cm de l'arbitre en gueulant, c'est insupportable. C'est encore moins acceptable quand derrière tu as le talent et que t'es largement au dessus des autres pour gagner. Lui c'est la classe Pirlo est unique en même temps. Verratti m'exaspère quand il fait ça et c'est pas pour autant que je vais le détester. Suffit de sanctionner après coup ceux qui trichent (comme ça a été fait avec Malcom et ça aurait du être fait avec Mariano). il y a 42 minutes, dondiego a dit : Cahu c'est pas du vice hein... C'est quoi alors ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 à l’instant, KousKous a dit : C'est quoi alors ? Ou alors si lui c'est du vice, il faut dire que Busquets fait preuve de tricherie et non de vice. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 6 minutes, KousKous a dit : Busquets il en rajoute bien moins d'autres niveau roulades, il le fait avec parcimonie on dira. J'aime pas non plus ce genre de comportement, il faut sanctionner les simulations après coup, mais c'est pas pour autant que je vais détester Busquets. Et répond moi, quelle différence avec Cahuzac ? Quand il insultait ou mettait des coups par derrière en laissant traîner la semelle avec Bastia c'était plus noble c'est ça ? Et quand Wissam avait obtenu un pénalty sur un magnifique plongeon vous l'avez aussi détesté ? Cahu je l'ai pas vu faire ça depuis son arrivée chez nous. Et quand il était à Bastia il me soûlait. Wissam c'est pas franchement le genre à en rajouter, il aurait même pu obtenir plein de pénos en en rajoutant un peu mais le faisait pas (il s'est même pris des jaunes pour simulation alors qu'il y avait au moins contact si ce n'est faute). On peut pas franchement le mettre dans la même catégorie que les Busquets, Didot, Mariano. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Cahu je l'ai pas vu faire ça depuis son arrivée chez nous. Et quand il était à Bastia il me soûlait. Wissam c'est pas franchement le genre à en rajouter, il aurait même pu obtenir plein de pénos en en rajoutant un peu mais le faisait pas (il s'est même pris des jaunes pour simulation alors qu'il y avait au moins contact si ce n'est faute). On peut pas franchement le mettre dans la même catégorie que les Busquets, Didot, Mariano. C'est clair que c'est pas le même Cahu depuis qu'il est chez nous. L'autre était détestable par son attitude et ses coups celui là est enfin un joueur de foot. L'exemple de Wissam c'est surtout pour montrer que même le mec le plus fait play peut être amené à en rajouter. Après Busquets il fait quelques coups comme ça mais ça reste à des années lumières d'un Ronaldo par exemple. Bien sûr que c'est pas bien et qu'il faut davantage sanctionner les comportements comme ça mais tu peux pas d'un côté aduler des joueurs comme Van Bommel, De Jong ou Cahuzac (avant le Tef) et critiqué des joueurs comme Busquets ou Verratti. C'est la même merde. Après le chambrage ou le vice quand c'est «bien fait» ça me dérange pas. Le meilleur exemple c'est Durmaz et même Cahu depuis qu'il est chez nous. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 28 minutes, KousKous a dit : Busquets il en rajoute bien moins d'autres niveau roulades, il le fait avec parcimonie on dira. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 5 minutes, GG a dit : Si tu regardes en liga il le fait rarement. Il garde surtout ça pour les gros matchs. Alors qu'un mec comme Ronaldo est prêt à plonger face à des promus pour mettre son petit pénalty. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 18 minutes, KousKous a dit : C'est clair que c'est pas le même Cahu depuis qu'il est chez nous. L'autre était détestable par son attitude et ses coups celui là est enfin un joueur de foot. L'exemple de Wissam c'est surtout pour montrer que même le mec le plus fait play peut être amené à en rajouter. Après Busquets il fait quelques coups comme ça mais ça reste à des années lumières d'un Ronaldo par exemple. Bien sûr que c'est pas bien et qu'il faut davantage sanctionner les comportements comme ça mais tu peux pas d'un côté aduler des joueurs comme Van Bommel, De Jong ou Cahuzac (avant le Tef) et critiqué des joueurs comme Busquets ou Verratti. C'est la même merde. Après le chambrage ou le vice quand c'est «bien fait» ça me dérange pas. Le meilleur exemple c'est Durmaz et même Cahu depuis qu'il est chez nous. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 16 minutes, KousKous a dit : Si tu regardes en liga il le fait rarement. Il garde surtout ça pour les gros matchs. Quel grand joueur. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 février 2018 Partager Posté(e) 26 février 2018 il y a 35 minutes, KousKous a dit : C'est clair que c'est pas le même Cahu depuis qu'il est chez nous. L'autre était détestable par son attitude et ses coups celui là est enfin un joueur de foot. L'exemple de Wissam c'est surtout pour montrer que même le mec le plus fait play peut être amené à en rajouter. Après Busquets il fait quelques coups comme ça mais ça reste à des années lumières d'un Ronaldo par exemple. Bien sûr que c'est pas bien et qu'il faut davantage sanctionner les comportements comme ça mais tu peux pas d'un côté aduler des joueurs comme Van Bommel, De Jong ou Cahuzac (avant le Tef) et critiqué des joueurs comme Busquets ou Verratti. C'est la même merde. Après le chambrage ou le vice quand c'est «bien fait» ça me dérange pas. Le meilleur exemple c'est Durmaz et même Cahu depuis qu'il est chez nous. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.