Flolynyk Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 2 heures, Planino a dit : Merci et du coup, rien à foutre du Real mais par contre il risque de manquer la finale de la CDLL contre Monaco Même si vu que je serais au stade, j'avoue que j'aime bien voir jouer les stars, c'est mon côté footix, j'étais tout émoustillé quand j'ai vu jouer Pirlo, Seedorf, Maldini, Inzaghi & co par exemple. Et je dois avouer, un peu aussi avec Ibrahimovic T'es allé au Stadium ce weekend ? Parce qu'il y avait Sylla, ça vaut beaucoup plus que tous les gars que tu cites.
Flolynyk Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 5 minutes, Planino a dit : Ahmed ? Non.
KousKous Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit : Ouais sauf que c' est le psg qui le paye quand meme... Je vois pas le PSG le forcé à jouer sachant qu'ils veulent en faire l'élément central de leur projet pour les années qui viennent. S'ils se pète et qu'il rate la CdM il risque de très mal le vivre et ça mettrait à mal leur projet.
KousKous Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Il ne sera plus au PSG en septembre Jamais Paris ne le laissera partir au bout d'un an, ou alors à un prix faramineux pour ne pas perdre la face. Et je vois pas le Real poser 300M.
Doberman Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Jamais Paris ne le laissera partir au bout d'un an, ou alors à un prix faramineux pour ne pas perdre la face. Et je vois pas le Real poser 300M. Même s'il fait un gros caca nerveux saudade ?
KousKous Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Même s'il fait un gros caca nerveux saudade ? Je le vois pas faire un caca nerveux, du moins cet été. Et je pense que le Real cherche à éviter ce qu'on reproche de plus en plus au Barça, cad de pousser les joueurs au clash avec leur club.
dondiego Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : T'es allé au Stadium ce weekend ? Parce qu'il y avait Sylla, ça vaut beaucoup plus que tous les gars que tu cites. Y avait même Yago Sylla, notre brésilien à nous.
Doberman Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : ALERTE IL VA ETRE OPERE !!! Du coup, on ne va plus entendre parler du Brésilien pendant 2 mois... C'est déjà ça...
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 du coup l'excuse de l'élimination en LDC est toute trouvée
PaG Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Ils vont se qualifier. 2-0 . But Cavani et Dani Alves.
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 31 minutes, PaG a dit : Ils vont se qualifier. 2-0 . But Cavani et Dani Alves. fail
LaCroix Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Du coup, on ne va plus entendre parler du Brésilien pendant 2 mois... C'est déjà ça... Que tu crois
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 59 minutes, PaG a dit : ? c'est pas Cavani le 1er but ni Alves le 2nd et c'est pas 2-0 le score
GG Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : c'est pas Cavani le 1er but ni Alves le 2nd et c'est pas 2-0 le score
PaG Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : c'est pas Cavani le 1er but ni Alves le 2nd et c'est pas 2-0 le score Tu es voyant ? Edit : ah mais je parlais de LDC suite a ton message. Toi aussi tu passes du phoque a l'âne...
Ekelund Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a une heure, PaG a dit : Tu es voyant ? Edit : ah mais je parlais de LDC suite a ton message. Toi aussi tu passes du phoque a l'âne... je me la garde au chaud celle-là
Ekelund Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 http://www.rtl.fr/sport/football/psg-om-apres-neymar-nouvelle-inquietude-au-sujet-de-mbappe-7792458299
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : http://www.rtl.fr/sport/football/psg-om-apres-neymar-nouvelle-inquietude-au-sujet-de-mbappe-7792458299 Il y aurait un gros problème de gonflement des 2 chevilles
Gollum Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : du coup l'excuse de l'élimination en LDC est toute trouvée C'est depuis le match aller que l'excuse est toute trouvée. Le PSG, c'est le TFC du riche. Un condensé d'absolu n'importe quoi au niveau du management...
ResetBulshit Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Et voilà ils vont aligner une équipe C prime contres Troyes avec sûrement le fils de Weah avant-centre qui a même pas un match de L1, et aucun remplaçant offensif. Le groupe parisien : Areola, Trapp - Thiago Silva, Berchiche, Kimpembe, Alves, Meunier, Kurzawa, Rimane - Rabiot, Motta, Lo Celso, Diarra, Draxler, Nkunku, Callegari - Di Maria, Weah.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.