PaG Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 8 heures, Planino a dit : Non tu peux pas en dire plus ? Ou non tu fais le gros con prétentieux qui sait mais qui veut pas expliquer ? Non parce que j'ai la flemme et que je sais pas ou il a pété http://www.chups.jussieu.fr/polys/dus/dusmedecinedusport/capadumedsport/fracture5metatarsien/fracture5metatarsien.pdf tiens lit ca et regarde page 12.
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Ah tiens oui, en fait le choc "remonte" jusqu'au métatarse et le fissure, ok merci Et ils parlent de 6 à 8 semaines pour le réparer, ça m'étonnerait que Neymar s'arrête autant, encore un type qui va jouer sous infiltrations ou avec des douleurs sans arrêt et qui à la fin de sa carrière sera complètement pété de partout.
hmg Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 27 minutes ago, Planino said: Ah tiens oui, en fait le choc "remonte" jusqu'au métatarse et le fissure, ok merci Et ils parlent de 6 à 8 semaines pour le réparer, ça m'étonnerait que Neymar s'arrête autant, encore un type qui va jouer sous infiltrations ou avec des douleurs sans arrêt et qui à la fin de sa carrière sera complètement pété de partout. Il a la CDM à la fin de l'année qui sera toujours plus importante que le PSG...
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 3 minutes ago, hmg said: Il a la CDM à la fin de l'année qui sera toujours plus importante que le PSG... Ouais sauf que c' est le psg qui le paye quand meme...
bibeyolo Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 1 heure, PaG a dit : Non parce que j'ai la flemme et que je sais pas ou il a pété dans son froc mais je ne vois pas le rapport. Il y a 1 heure, PaG a dit : tiens lit ca et regarde page 12. Ca tient pas, il n'avait pas les mêmes chaussures.
Nista Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 12 heures, Planino a dit : C'est vrai, mais c'est le genre de fractures qui n'arrivent pas d'un coup sec suite à un trauma, tu as mal petit à petit jusqu'à la fissure/fracture il me semble. Là il allait très bien, il se tort la cheville et hop il aurait une fissure au métatarse, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible ce lien entre traumatisme musculaire qui engendre une fissure osseuse. Bref, je ne suis pas médecin non plus, mais j'ai eu les deux (entorses et fissures du métatarse) et j'ai du mal à comprendre comment cela peut être lié. Si un médecin (ou profession de la santé) peut nous en dire plus... @Nista @PaG Je répondrai quand t'auras lu tes MP
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : Non parce que j'ai la flemme et que je sais pas ou il a pété http://www.chups.jussieu.fr/polys/dus/dusmedecinedusport/capadumedsport/fracture5metatarsien/fracture5metatarsien.pdf tiens lit ca et regarde page 12. t'es quand même un gros con prétentieux
PaG Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit : t'es quand même un gros con prétentieux Je pensais etre un con descendant
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a une heure, Nista a dit : Je répondrai quand t'auras lu tes MP
Nista Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 37 minutes, Planino a dit : Bon, comme t'a déjà dit PaG, le poly de Jussieu est très clair là-dessus. C'est même assez fréquent qu'on pense en premier lieu à une entorse puis que ça s'avère être une fracture du méta. Pour le temps d'arrêt, c'est super variable. Ca dépend vraiment de la taille de la fracture. Après oui, soyons clairs, il va jouer avant qu'elle soit complètement consolidée.
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Merci et du coup, rien à foutre du Real mais par contre il risque de manquer la finale de la CDLL contre Monaco Même si vu que je serais au stade, j'avoue que j'aime bien voir jouer les stars, c'est mon côté footix, j'étais tout émoustillé quand j'ai vu jouer Pirlo, Seedorf, Maldini, Inzaghi & co par exemple. Et je dois avouer, un peu aussi avec Ibrahimovic
Flolynyk Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 2 heures, Planino a dit : Merci et du coup, rien à foutre du Real mais par contre il risque de manquer la finale de la CDLL contre Monaco Même si vu que je serais au stade, j'avoue que j'aime bien voir jouer les stars, c'est mon côté footix, j'étais tout émoustillé quand j'ai vu jouer Pirlo, Seedorf, Maldini, Inzaghi & co par exemple. Et je dois avouer, un peu aussi avec Ibrahimovic T'es allé au Stadium ce weekend ? Parce qu'il y avait Sylla, ça vaut beaucoup plus que tous les gars que tu cites.
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 39 minutes, Flolynyk a dit : T'es allé au Stadium ce weekend ? Parce qu'il y avait Sylla, ça vaut beaucoup plus que tous les gars que tu cites. Ahmed ? Bof je le trouve pas très drôle.
Flolynyk Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 5 minutes, Planino a dit : Ahmed ? Non.
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Non. Raciste !
KousKous Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit : Ouais sauf que c' est le psg qui le paye quand meme... Je vois pas le PSG le forcé à jouer sachant qu'ils veulent en faire l'élément central de leur projet pour les années qui viennent. S'ils se pète et qu'il rate la CdM il risque de très mal le vivre et ça mettrait à mal leur projet.
KousKous Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 1 heure, Zitoun a dit : Il ne sera plus au PSG en septembre Jamais Paris ne le laissera partir au bout d'un an, ou alors à un prix faramineux pour ne pas perdre la face. Et je vois pas le Real poser 300M.
Doberman Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Jamais Paris ne le laissera partir au bout d'un an, ou alors à un prix faramineux pour ne pas perdre la face. Et je vois pas le Real poser 300M. Même s'il fait un gros caca nerveux saudade ?
KousKous Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Même s'il fait un gros caca nerveux saudade ? Je le vois pas faire un caca nerveux, du moins cet été. Et je pense que le Real cherche à éviter ce qu'on reproche de plus en plus au Barça, cad de pousser les joueurs au clash avec leur club.
dondiego Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : T'es allé au Stadium ce weekend ? Parce qu'il y avait Sylla, ça vaut beaucoup plus que tous les gars que tu cites. Y avait même Yago Sylla, notre brésilien à nous.
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a une heure, KousKous a dit : Et je pense que le Real cherche à éviter ce qu'on reproche de plus en plus au Barça, cad de pousser les joueurs au clash avec leur club. Je pense que les dirigeants du Real en ont rien à taper des quelques internautes qui remarquent ça. Ils s'intéressent plutôt aux millions de footix européens, américains et chinois qui achèteront des maillots et regarderont les matchs du Real pour Neymar. Sans compter le côté sportif et le fait de trouver un successeur à C.Ronaldo.
Doberman Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : ALERTE IL VA ETRE OPERE !!! Du coup, on ne va plus entendre parler du Brésilien pendant 2 mois... C'est déjà ça...
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 du coup l'excuse de l'élimination en LDC est toute trouvée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.