Aller au contenu

Paris St Germain

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

je suis pas certain qu'il y ait besoin de tout ça pour réussir...simplement un recrutement plus équilibré (ça sert à quoi d'avoir la meilleure ligne d'attaque du monde quand t'as derrière un milieu, et surtout une défense et un gardien qui ne sont pas du tout sur le même standard ?) et un entraineur meneur d'homme capable de gérer les égos démesurés, ça devrait suffire

Bien sûr que non. Et puis je vois mal un "meneur d'hommes" réussir à gérer et à s'entendre avec des divas égocentriques.  

Posté(e)
Le 11/03/2018 à 15:57, FranckProvostIV a dit :

Bien sûr que non. Et puis je vois mal un "meneur d'hommes" réussir à gérer et à s'entendre avec des divas égocentriques.  

C'est surtout que les divas sont confortées dans leur attitude par une direction complètement pétée.

Posté(e)
Le 20/03/2018 à 20:12, Doberman a dit :

il y a 8 minutes, Doberman a dit :

:lol2: 

En fait les mecs se croient encore attractifs. Quel fiasco sans dec. 

Bon le niveau des infos comme quoi machin et machin auraient appelé tel coach pour lui dire de venir, c’est caniveau du journalisme. 

Posté(e)

de mieux en mieux....si ça continue comme ça dans 3 semaines c'est Antonetti qui tiendra la corde :ninja: 

Posté(e)

pas plus tard que hier je lisais que c'était Jardim qui tenait la corde, ça change tous les jours c'est magnifique :grin: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

pas plus tard que hier je lisais que c'était Jardim qui tenait la corde, ça change tous les jours c'est magnifique :grin: 

Hier c'était : pas un italien, pas un gars libre...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

pas un gars libre...

Bah ils veulent attirer un gros poisson ou pas faut savoir :huh: 

Posté(e)

Niveau tactique pas de problème, mais est ce qu'il a la poigne pour que les stars l'écoutent et pour imposer ses méthodes au sein du club ?  

Pas sûr.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Et Tuchel était aussi annoncé à Bilbao ou Arsenal

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.