Aller au contenu

Paris St Germain

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

de mieux en mieux....si ça continue comme ça dans 3 semaines c'est Antonetti qui tiendra la corde :ninja: 

Posté(e)

pas plus tard que hier je lisais que c'était Jardim qui tenait la corde, ça change tous les jours c'est magnifique :grin: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

pas plus tard que hier je lisais que c'était Jardim qui tenait la corde, ça change tous les jours c'est magnifique :grin: 

Hier c'était : pas un italien, pas un gars libre...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

pas un gars libre...

Bah ils veulent attirer un gros poisson ou pas faut savoir :huh: 

Posté(e)

Niveau tactique pas de problème, mais est ce qu'il a la poigne pour que les stars l'écoutent et pour imposer ses méthodes au sein du club ?  

Pas sûr.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Et Tuchel était aussi annoncé à Bilbao ou Arsenal

Posté(e)

J'étais au stade pour la finale de Coupe de la Ligue, il y avait plein de Chubees.
Des groupes entiers de supporters du PSG avec des maillots Neymar ou M'Bappé et des plaques 33 :love:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

Peut on parier chez un bookmaker le fait que Neymar ne jouera plus aucun match avec le maillot du psg ?

C'est interdit de jouer torse nu ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 12 heures, arno31 a dit :

Bien ouej meunier le coup de twitter pour pouvoir se barrer à la fin de la saison

c'est quoi l'histoire ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

c'est quoi l'histoire ?

Google : "histoire"

Connaissance et récit des événements du passé jugés dignes de mémoire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.