Aller au contenu

Paris St Germain

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, arno31 a dit :

ça sent la horde de footix demain aux boutiques qsg pour acheter le maillot jaune floqué neymar, la machine à floquer va surement tourner toute la nuit, un bon sujet pour le 13h00 tout trouvé

horde de footix ?? nn ms serieux, un mec comme ca arriverait a toulouse on serait les 1ers a bander! arretez un peu!

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

horde de footix ?? nn ms serieux, un mec comme ca arriverait a toulouse on serait les 1ers a bander! arretez un peu!

Sexiste !

Posté(e)
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Non c'est un abruti fini. Même Messi a l'air plus intelligent, c'est dire.

Posté(e)
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Parce qu'à Toulouse y a pas une chiée de footix? On est ptêtre parmi les pires de France :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Parce qu'à Toulouse y a pas une chiée de footix? On est ptêtre parmi les pires de France :grin:

C'est parce qu'on est une ville de rugby que tu dis ça -_- 

Posté(e)
il y a 12 minutes, rastabanana a dit :

C'est parce qu'on est une ville de rugby que tu dis ça -_- 

Oui, justement, c'est exactement parce qu'on était une ville de rugby quand le Stade gagnait que je dis ça :ninja:

Posté(e)
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Démerdez vous pour trouver un club qui me fait signer un contrat d'une semaine je vous garantis que je le règle le problème :ninja:

Je te vois bien pourchasser le type a travers le terrain pour lui mettre une planche. Maintenant, va falloir bosser l'endurance pour le rattraper :ninja:

Posté(e)
il y a 18 minutes, LaCroix a dit :

Démerdez vous pour trouver un club qui me fait signer un contrat d'une semaine je vous garantis que je le règle le problème :ninja:

Spoile pas le kickstarter à venir, s'il te plait. :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, rastabanana a dit :

Spoile pas le kickstarter à venir, s'il te plait. :ninja: 

:lol:

sinon, c'est quoi la raison de ce décalage ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Je te vois bien pourchasser le type a travers le terrain pour lui mettre une planche. Maintenant, va falloir bosser l'endurance pour le rattraper :ninja:

Ah parce que tu crois que j'attendrais d'être sur le terrain? :ninja:

il y a 3 minutes, elmö a dit :

:lol:

sinon, c'est quoi la raison de ce décalage ?

Très certainement pour que Neyney vienne faire 3 jongles devant une foule qui a payé mini 60 boules sa place et que les ploucs de joueurs amiénois et Didier Quillot lui fassent la haie d'honneur qu'il mérite :love:

Posté(e)

on se dit tous ça mais en quoi ça justifie un décalage ? ils peuvent pas le faire à 16h45 ? :ninja: 

la saison a pas encore commencé que je suis déjà dégoutée du foot :wacko: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

on se dit tous ça mais en quoi ça justifie un décalage ? ils peuvent pas le faire à 16h45 ? :ninja: 

Ca compte pas, c'est pas du foot. 
Le vrai foot, c'est au stadium. 
C'est même sûrement l'endroit le plus foot de France. 

Posté(e)

img-yannick-cahuzac-quitte-bastia-pour-t

Quand je vous dis que dans 6 mois tout le monde l'idolâtre :blush:

Posté(e)

Sinon si vous avez envie de commencer à faire une liste des mecs dont on peut mettre fin à l'existence pour sauver la planète vous pouvez mater les lives sur YouTube/Facebook/Twitter faits par les "journalistes" devant la boutique du PSG :ninja:

Posté(e)
à l’instant, rastabanana a dit :

Dans 15 jours, il aura réussi  l'objectif de sa saison -_-

malgré le matraquage intensif que je subis à domicile je suis toujours pas membre de son fan club, mais ça pourrait effectivement changer sous certaines conditions :grin: 

Posté(e)

malgré le matraquage intensif que je subis à domicile je suis toujours pas membre de son fan club, mais ça pourrait effectivement changer sous certaines conditions :grin: 

Un bon bois a Neymar, un tête contre tête avec Verratti, et tu signes ? :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Me tarde qu'un cahu à 150'000€ foute un bon bois des familles au neymarounet à 222 minions :) 

il me tarde le PSG-TFC rien que pour ça :vrai: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.