è_é Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Un bon bois a Neymar, un tête contre tête avec Verratti, et tu signes ? j'aime bien verratti (je sais pas si je plaisante ou pas ) mais ouais, qu'il lui fasse manger ses crampons à ce ptit con
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : il me tarde le PSG-TFC rien que pour ça "Qu'il s'appelle Neymar ou Rodelin, rien à foutre je tacle"
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : "Qu'il s'appelle Neymar ou Rodelin, rien à foutre je tacle" Ah non, je suis à peu près certain que la motivation sera largement supérieure pour aller coller une planche à Neymar
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, elmö a dit : j'aime bien verratti (je sais pas si je plaisante ou pas )
è_é Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : oui je sais je nourris des sentiments ambivalents envers lui, je le trouve détestable et adorable, moche et mignon, avec un jeu de petite pute tout en étant excellent
Flolynyk Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Je pense que ça fait partie des petites putes du foot que j'aime bien aussi. Mais j'ai du mal à avoir un avis tranché.
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : oui je sais je nourris des sentiments ambivalents envers lui, je le trouve détestable et adorable, moche et mignon, avec un jeu de petite pute tout en étant excellent Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une petite pute, mais qu'on adore certainement avoir dans son équipe
è_é Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Je pense que ça fait partie des petites putes du foot que j'aime bien aussi. Mais j'ai du mal à avoir un avis tranché. je t'ai dit c'est la faute de ses yeux
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Tout ça en étant incapable d'attendre quelques jours alors que le maillot sera toujours disponible..... Les Parisiens
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, spidav32 a dit : Les Parisiens Tututututut. Pour le coup, ne leur mettons pas toute la misère du monde sur le dos. Partout y a un nombre considérable d'abrutis qui sont capables de faire la même chose. Je relance mon idée de tapette à souris géante pour la sauvegarde de l'humanité d'ailleurs
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Tututututut. Pour le coup, ne leur mettons pas toute la misère du monde sur le dos. Partout y a un nombre considérable d'abrutis qui sont capables de faire la même chose. Je relance mon idée de tapette à souris géante pour la sauvegarde de l'humanité d'ailleurs avec comme victimes ceux qui veulent acheter le nouvel Iphone et le maillot du PSG de Neymar , on réduit la connerie de moitié dans le monde
3noze3 Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Les Parisiens 300m de queue à 7h du mat' pour l'ouverture du Starbucks à Toulouse, je crois que les Parisiens ont pas le monopole de la débilité
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 3 minutes, fredC a dit : Entre 110 et 160 euros le maillot floqué Neymar T'inquiètes pas ça se vendra. Et imagines avec les frais de ports
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Ca y'est ! Je reviens de la boutique Nike avec mon maillot floqué Neymar O Idolo J'ai attendu 3 heures mais ça valait le coup.
hmg Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 3 minutes ago, 3noze3 said: 300m de queue à 7h du mat' pour l'ouverture du Starbucks à Toulouse, je crois que les Parisiens ont pas le monopole de la débilité Comment peut-on boire un café de merde pareil? Et le ramassis de connard qui faisait la queue pour bouffer du Burger King dégueulasse. Je rêve d'une solution à la utopia...
ResetBulshit Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Je supporte pas le goût des steaks Burger King aussi, rien que l'odeur j'ai envie de vomir
chubee Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 15 minutes, 3noze3 a dit : 300m de queue à 7h du mat' pour l'ouverture du Starbucks à Toulouse, je crois que les Parisiens ont pas le monopole de la débilité grave, bien pire là! ca critique mais neymar c'est le top 3 du foot mondial!! avec messi et ronaldo c'est les 3 meilleurs joueurs au monde, c'est une star internationale, arretez de raler un peu comme le francais de base! un messi ou un ronaldo viendrait chez nous vous seriez les 1ers a aller baver a la bootic pour avoir leur maillot! et quand je lis tous les message des mecs ah oui je lui casserai la jambe, a quand un mec qui le pete etc...non ms serieux c'est vs les plus gros footix sans dec! On a la chance d'avoir un grand joueur en ligue 1, que vous l'aimiez ou pas, ptain mais kiffez un peu plutot que de passe le tps a raler et faire les gamins de 5 ans a se dire ouaih on va lui casser la jambe et cie! Pitoyable
Floolf Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 10 minutes, chubee a dit : grave, bien pire là! ca critique mais neymar c'est le top 3 du foot mondial!! avec messi et ronaldo c'est les 3 meilleurs joueurs au monde, c'est une star internationale, arretez de raler un peu comme le francais de base! un messi ou un ronaldo viendrait chez nous vous seriez les 1ers a aller baver a la bootic pour avoir leur maillot! et quand je lis tous les message des mecs ah oui je lui casserai la jambe, a quand un mec qui le pete etc...non ms serieux c'est vs les plus gros footix sans dec! On a la chance d'avoir un grand joueur en ligue 1, que vous l'aimiez ou pas, ptain mais kiffez un peu plutot que de passe le tps a raler et faire les gamins de 5 ans a se dire ouaih on va lui casser la jambe et cie! Pitoyable Perso j'ai un peu passé l'âge de bader un maillot, mais je l'achèterais probablement à mon pitchoun. Si ça arrivait bien sur. Je l'avait fait pour Zlatan
OIZOROUGE Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 31 minutes, 3noze3 a dit : 300m de queue à 7h du mat' pour l'ouverture du Starbucks à Toulouse, je crois que les Parisiens ont pas le monopole de la débilité Et tu sur que ce soit de vrai toulousain dans la file d'attente ou tous ces immigrés Parisiens venus envahir notre ville et boucher notre rocade
Ekelund Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 il y a 27 minutes, chubee a dit : grave, bien pire là! ca critique mais neymar c'est le top 3 du foot mondial!! avec messi et ronaldo c'est les 3 meilleurs joueurs au monde, c'est une star internationale, arretez de raler un peu comme le francais de base! un messi ou un ronaldo viendrait chez nous vous seriez les 1ers a aller baver a la bootic pour avoir leur maillot! et quand je lis tous les message des mecs ah oui je lui casserai la jambe, a quand un mec qui le pete etc...non ms serieux c'est vs les plus gros footix sans dec! On a la chance d'avoir un grand joueur en ligue 1, que vous l'aimiez ou pas, ptain mais kiffez un peu plutot que de passe le tps a raler et faire les gamins de 5 ans a se dire ouaih on va lui casser la jambe et cie! Pitoyable ça risque pas et pour ta dernière phrase, c'est une obligation de kiffer l'arrivée de Neymar à Paris ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.