è_é Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 on se dit tous ça mais en quoi ça justifie un décalage ? ils peuvent pas le faire à 16h45 ? la saison a pas encore commencé que je suis déjà dégoutée du foot Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, elmö a dit : on se dit tous ça mais en quoi ça justifie un décalage ? ils peuvent pas le faire à 16h45 ? la saison a pas encore commencé que je suis déjà dégoutée du foot Ca compte pas, c'est pas du foot. Le vrai foot, c'est au stadium. C'est même sûrement l'endroit le plus foot de France. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, elmö a dit : la saison a pas encore commencé que je suis déjà dégoutée du foot Quand je vous dis que dans 6 mois tout le monde l'idolâtre Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Me tarde qu'un cahu à 150'000€ foute un bon bois des familles au neymarounet à 222 minions Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Quand je vous dis que dans 6 mois tout le monde l'idolâtre Dans 15 jours, il aura réussi l'objectif de sa saison Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Sinon si vous avez envie de commencer à faire une liste des mecs dont on peut mettre fin à l'existence pour sauver la planète vous pouvez mater les lives sur YouTube/Facebook/Twitter faits par les "journalistes" devant la boutique du PSG Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, rastabanana a dit : Dans 15 jours, il aura réussi l'objectif de sa saison malgré le matraquage intensif que je subis à domicile je suis toujours pas membre de son fan club, mais ça pourrait effectivement changer sous certaines conditions Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, elmö a dit : malgré le matraquage intensif que je subis à domicile je suis toujours pas membre de son fan club, mais ça pourrait effectivement changer sous certaines conditions Un bon bois a Neymar, un tête contre tête avec Verratti, et tu signes ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Me tarde qu'un cahu à 150'000€ foute un bon bois des familles au neymarounet à 222 minions il me tarde le PSG-TFC rien que pour ça Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Un bon bois a Neymar, un tête contre tête avec Verratti, et tu signes ? j'aime bien verratti (je sais pas si je plaisante ou pas ) mais ouais, qu'il lui fasse manger ses crampons à ce ptit con Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, Ekelund a dit : il me tarde le PSG-TFC rien que pour ça "Qu'il s'appelle Neymar ou Rodelin, rien à foutre je tacle" Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : "Qu'il s'appelle Neymar ou Rodelin, rien à foutre je tacle" Ah non, je suis à peu près certain que la motivation sera largement supérieure pour aller coller une planche à Neymar Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, elmö a dit : j'aime bien verratti (je sais pas si je plaisante ou pas ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : +1 Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : oui je sais je nourris des sentiments ambivalents envers lui, je le trouve détestable et adorable, moche et mignon, avec un jeu de petite pute tout en étant excellent Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Je pense que ça fait partie des petites putes du foot que j'aime bien aussi. Mais j'ai du mal à avoir un avis tranché. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Bah vous allez tellement kiffer Cahu Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Van Bommel > Verratti Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : oui je sais je nourris des sentiments ambivalents envers lui, je le trouve détestable et adorable, moche et mignon, avec un jeu de petite pute tout en étant excellent Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une petite pute, mais qu'on adore certainement avoir dans son équipe Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Je pense que ça fait partie des petites putes du foot que j'aime bien aussi. Mais j'ai du mal à avoir un avis tranché. je t'ai dit c'est la faute de ses yeux Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Tout ça en étant incapable d'attendre quelques jours alors que le maillot sera toujours disponible..... Les Parisiens Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, spidav32 a dit : Les Parisiens Tututututut. Pour le coup, ne leur mettons pas toute la misère du monde sur le dos. Partout y a un nombre considérable d'abrutis qui sont capables de faire la même chose. Je relance mon idée de tapette à souris géante pour la sauvegarde de l'humanité d'ailleurs Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Tututututut. Pour le coup, ne leur mettons pas toute la misère du monde sur le dos. Partout y a un nombre considérable d'abrutis qui sont capables de faire la même chose. Je relance mon idée de tapette à souris géante pour la sauvegarde de l'humanité d'ailleurs avec comme victimes ceux qui veulent acheter le nouvel Iphone et le maillot du PSG de Neymar , on réduit la connerie de moitié dans le monde Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 Entre 110 et 160 euros le maillot floqué Neymar Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 août 2017 Partager Posté(e) 4 août 2017 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : Les Parisiens 300m de queue à 7h du mat' pour l'ouverture du Starbucks à Toulouse, je crois que les Parisiens ont pas le monopole de la débilité Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.