Aller au contenu

Paris St Germain

Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

Un mec qui y va franco parce que tout ce qui l'intéresse c'est de récupérer le ballon à tout prix et qui chope l'adversaire c'est autre chose qu'un mec qui en-dehors de toute phase de jeu colle son poing par la gueule de l'adversaire, non? :unsure:

Je suis pas sur que De Jong voulait récupérer le ballon :ninja:

il y a 4 minutes, GG a dit :

Et à partir de quel montant ca brille et c'est bling-bling ? 220M€ ? 100M€ ? 50M€ ? 20M€ ? 5M€ ?

OK donc si tu fais tout pour pas comprendre on en reste là va. :)

Je pensais qu'on pouvait discuter un peu plus sérieusement qu'avec chuneechou, mais visiblement...

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Un mec qui y va franco parce que tout ce qui l'intéresse c'est de récupérer le ballon à tout prix et qui chope l'adversaire c'est autre chose qu'un mec qui en-dehors de toute phase de jeu colle son poing par la gueule de l'adversaire, non? :unsure:

:unsure2:

à l’instant, LaCroix a dit :

OK donc si tu fais tout pour pas comprendre on en reste là va. :)

Je pensais qu'on pouvait discuter un peu plus sérieusement qu'avec chuneechou, mais visiblement...

Mais :huh:

Elle est chevalement instructive cette conf de presse... de la flûte, de la flûte et de la flûte au pays des bisounours...

Je note que les journalistes les plus offensifs sont les Anglais...

Mais relaïfifi prend le relais dès que c'est trop gênant...

Il y a 1 heure, chubee a dit :

grave, bien pire là!

ca critique mais neymar c'est le top 3 du foot mondial!! avec messi et ronaldo c'est les 3 meilleurs joueurs au monde, c'est une star internationale, arretez de raler un peu comme le francais de base!

un messi ou un ronaldo viendrait chez nous vous seriez les 1ers a aller baver a la bootic pour avoir leur maillot!

et quand je lis tous les message des mecs ah oui je lui casserai la jambe, a quand un mec qui le pete etc...non ms serieux c'est vs les plus gros footix sans dec! On a la chance d'avoir un grand joueur en ligue 1, que vous l'aimiez ou pas, ptain mais kiffez un peu plutot que de passe le tps a raler et faire les gamins de 5 ans a se dire ouaih on va lui casser la jambe et cie! Pitoyable

N'inverse pas les rôles hein. Les gaulois de base comme GG et toi sont très satisfaits de cette arrivée car jusque-là, le championnat de France était légèrement moins obscène que les "grands championnats" et ne pouvait pas rivaliser avec les autres ordures qui briguent la LDC. Le potentiel intellectuel des gens présents dans la file de la honte ne doit pas être bien élevé même si l'on réunissait tous ces animaux dans un seul corps d'hormo sapiens.

Il y a 1 heure, chubee a dit :

kiffer c'est un bien gd mot, mais on doit etre content quand meme que notre championnat attire des joueurs.

Pourquoi ? Pour que la différence entre notre club et les riches soient encore plus grande ? Que les espoirs de gagner un trophée un jour s'amenuisent encore plus ? 
Avoir Neymar dans le championnat, par rapport à avant, ça ne fera que 2 changements dans l'année, quand Paris joue le tef, et en tant que supporter, je préfèrerais qu'il soit pas là ce jour là. 

à l’instant, Flolynyk a dit :

Pourquoi ? Pour que la différence entre notre club et les riches soient encore plus grande ? Que les espoirs de gagner un trophée un jour s'amenuisent encore plus ? 
Avoir Neymar dans le championnat, par rapport à avant, ça ne fera que 2 changements dans l'année, quand Paris joue le tef, et en tant que supporter, je préfèrerais qu'il soit pas là ce jour là. 

N'importe quoi !!! Moi au contraire je vais aller voir 2 fois le tef cette année, une fois au stadium contre psg et j'irai au parc pour le retour !!! alors que j'y suis pas allé tte l'année dernière  ! donc rien à voir ;o)

il y a 21 minutes, Piou a dit :

N'importe quoi !!! Moi au contraire je vais aller voir 2 fois le tef cette année, une fois au stadium contre psg et j'irai au parc pour le retour !!! alors que j'y suis pas allé tte l'année dernière  ! donc rien à voir ;o)

Le match aller est au Parc. 
Bim, allez, suivant ! 
:ninaj: 

Rassuré par les déclarations de Neymar, qui dit que 'son coeur l'a guidé vers Paris'. J'avais peur que ce soit pour d'autres raisons, maintenant je me sens mieux, et peux donc moi aussi lui souhaiter la bienvenue dans notre beau championnat. 

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Rassuré par les déclarations de Neymar, qui dit que 'son coeur l'a guidé vers Paris'. J'avais peur que ce soit pour d'autres raisons, maintenant je me sens mieux, et peux donc moi aussi lui souhaiter la bienvenue dans notre beau championnat. 

Tu t'attendais à quoi d'autre ?

il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

coeur-avec-euro-factures-37935810.jpg

il y a 52 minutes, GG a dit :

Tu t'attendais à quoi d'autre ?

Il est obligé de dire que c'est le coeur qui l'a guidé ? 
Il pouvait balancer n'importe quelle connerie, genre il estime qu'il a plus de chances de gagner des titres ici, l'équipe a un bel avenir,  l'envie de jouer aux côtés de Rabiot, n'importe quoi... Sachant que rien ne lui interdit aussi d'être honnête : 'Une opportunité comme celle là ne peut pas se refuser', un truc comme ça. 

il y a 22 minutes, 3noze3 a dit :

170804041348267718.png:love:

Pas un compte officiel apparemment. :( 

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

155 € le maillot de Neymar ,putain !!!!!!:blink:

Ces vaches à lait de supporters......

Comme ça il suffit de vendre 1,5M de maillots et c'est remboursé. Easy !

il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Comme ça il suffit de vendre 1,5M de maillots et c'est remboursé. Easy !

Je crois que le PSG ne gagne que 40€ par maillot... du coup ce sera 5.5 Millions de maillot -_- 

En général c'est 10 à 20% du prix du maillot qui revient au club.

il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Je crois que le PSG ne gagne que 40€ par maillot... du coup ce sera 5.5 Millions de maillot -_- 

En général c'est 10 à 20% du prix du maillot qui revient au club.

sa va la marge !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.