Bebs Posté(e) 16 octobre 2017 Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Ils ont pas perdu merde, ou est la vidéo de Pat ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Il est de retour Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 On dirait un ado qui essaye de se faire remarquer en faisant des vidéos gênantes sur youtube. Je suis content qu'il soit à l'OM Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 octobre 2017 Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 4 heures, Planino a dit : On dirait un ado qui essaye de se faire remarquer en faisant des vidéos gênantes sur youtube. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2017 Partager Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 7 heures, Bebs a dit : c'est un peu malaisant quand même Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 Vivement lundi ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 novembre 2017 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 00:13, Bebs a dit : Désolé si je t'ai vexé Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Rien qu'avec les transferts de cet été, l'OM présente un déficit de 60M€. Je serai étonné que le fair-play financier ne les sanctionne pas s'ils continuent d'acheter sans vendre. Mais quel joueur a une grosse valeur marchande dans leur effectif pour combler le trou ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2018 Partager Posté(e) 2 janvier 2018 Mbappe lui, a cité du Winston Churchill pour présenter ses voeux. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-les-yankee-victimes-d-une-arnaque/864980 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 Il y a 17 heures, FranckProvostIV a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Om-les-yankee-victimes-d-une-arnaque/864980 après le car-jacking, après le home-jacking, maintenant le dumb-jacking Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 C'est clairement pas le genre de trucs qui pourrait arriver à @LaCroix Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : C'est clairement pas le genre de trucs qui pourrait arriver à @LaCroix Je fais ce qu'il faut pour que les meufs me fuient Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2018 Partager Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : après le car-jacking, après le home-jacking, maintenant le dumb-jacking Non rien. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Le 09/12/2017 à 08:10, Doberman a dit : Rien qu'avec les transferts de cet été, l'OM présente un déficit de 60M€. Je serai étonné que le fair-play financier ne les sanctionne pas s'ils continuent d'acheter sans vendre. Mais quel joueur a une grosse valeur marchande dans leur effectif pour combler le trou ? Les Marseillais qui sont surpris d'être rattrapés par le fair-play financier..... ah les blaireaux.... tellement prévisible... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 S'ils ne jouent pas la LDC la saison prochaine, ça craint Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 Assez incroyable ce vol arbitral ce soir. Le fait que Gautier soit née à Lyon doit être un pur hasard Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 mars 2018 Partager Posté(e) 4 mars 2018 il y a 12 minutes, KousKous a dit : Assez incroyable ce vol arbitral ce soir. Le fait que Gautier soit née à Lyon doit être un pur hasard Vol pour qui ? L'arbitre a été nul... mais pour les deux équipes je trouve ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 2 heures, FF a dit : Vol pour qui ? L'arbitre a été nul... mais pour les deux équipes je trouve ! Kouskous s'est arrêté sur la main de Diego Carlos et il n'a plus pu retenir autre chose Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 5 heures, Bebs a dit : Kouskous s'est arrêté sur la main de Diego Carlos et il n'a plus pu retenir autre chose Y a eu la poussette de Pallois aussi et l'arbitre qui récupère le ballon sur Payet sur l'action du but Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 10 heures, KousKous a dit : Le fait que Gautier soit née à Lyon doit être un pur hasard Et en plus, Gautier est une femme... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.