Planino Posté(e) 5 mars 2018 Partager Posté(e) 5 mars 2018 il y a 24 minutes, taz a dit : Et en plus, Gautier est une femme... Avec un prénom comme Jean-Paul, ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 23 mars 2018 Partager Posté(e) 23 mars 2018 https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-porte-plainte-contre-les-yankee-pour-escroquerie/886655 En gros pour ceux qui ont pas suivi, les Yankees disaient à des sections de venir en Virage Depé, qu'ils leur fournissaient les places, à 30, 40 voire 50 euros la place. Sauf qu'à chaque bus il "manquait" 1 place ou 2 du coup la sécu bloquait les bus entiers. Tonini et sa clique leur filaient alors des bracelets genre ceux que t'as en boite avec écrit "Virage Nord Vélodrome" à la main à travers la grille et se barrait, du coup la sécu pensait que c'était bon et laissait rentrer les premiers, donc quand les mecs arrivaient avec leurs bracelets ils se faisaient tej. Ca réfléchit plus quand il faut faire du bif que quand il faut faire des tifos Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Bonjour, En avant-première, voici ma nouvelle vidéo sur la victoire de l'Ohème à Troyes. N'hésitez pas à lâcher vos coms ! Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 avril 2018 Partager Posté(e) 21 avril 2018 Il est en forme lui aussi Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 avril 2018 Partager Posté(e) 22 avril 2018 Henni , je trouve ça minable, je suis plus Bengous....marseillais cliché mais qui me fait marrer KOSTAS!!!! Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 11 mai 2018 Partager Posté(e) 11 mai 2018 il y a 29 minutes, Bebs a dit : Le Franck Zambo en plein milieu du refrain est magique Ils sont très créatifs en ce moment les Marseillais Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mai 2018 Partager Posté(e) 17 mai 2018 Carton rouge retiré pour Mandanda 🤔 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 Ça se fait ça ? Non parce qu’il aurait peut-être arrêté le penalty donc c’est pas neutre. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mai 2018 Partager Posté(e) 18 mai 2018 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4978246/om-sils-font-un-resultat-a-lyon-je-recrute-tous-les-nicois-garcia.html Magnifique prise de haut. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2018 Partager Posté(e) 1 juin 2018 Le 11/05/2018 à 19:20, KousKous a dit : Le Franck Zambo en plein milieu du refrain est magique Ils sont très créatifs en ce moment les Marseillais Putain le niveau CM2 du truc Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.