Modérateur Modérateur Posté(e) 1 juillet 2017 Modérateur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 http://www.lfp.fr/club/losc Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 J'ai vu le losc de Bielsa en amical contre Reims Bon beh comme dab, un régal en 1ère mi-temps... Lille sera monstrueux en Août Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Ils ont surtout récupéré de très bons joueurs grâce a Luis Campos et de la monnaie. Effectivement ça va démarrer fort (mais cela ne durera pas) Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 juillet 2017 Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Lille déroule comme prévu Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 Tres belle1ere saison a venir pr bielsa et lille...par ctre l'annee suivante....la crise! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2017 Partager Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, chubee a dit : Tres belle1ere saison a venir pr bielsa et lille Je parie qu'ils finissent pas dans le top8 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Mavuba a signé au Sparta Prague Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 juillet 2017 Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Finalement bon choix NDP... il va se régaler avec Marcelo Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 09:09, Forrest a dit : Ils ont surtout récupéré de très bons joueurs grâce a Luis Campos et de la monnaie. Effectivement ça va démarrer fort (mais cela ne durera pas) Et maintenant Maiga Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Avec Bielsa, le foot ce n'est pas un sport mais un film Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Même un débutant fait ne pas cette erreur grossière. Mais bon, c'est un génie il paraît. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 22 minutes, dondiego a dit : Même un débutant fait ne pas cette erreur grossière. Mais bon, c'est un génie il paraît. quand tu as un gardien aussi con, ça aide pas non plus Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 C'est une erreur si tu te bases sur le résultat immédiat, sauf que c'est pas la méthode de Bielsa et qu'il s'en tape de se faire reprendre par Ménès qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Moi je trouve qu'au contraire il faut du courage pour pouvoir résister et rester fidèle à ses idées. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 27 minutes, spidav32 a dit : quand tu as un gardien aussi con, ça aide pas non plus Ah ça c'est sûr. Mais il comprend sa réaction donc pas de pb de perdre le match là-dessus. il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : C'est une erreur si tu te bases sur le résultat immédiat, sauf que c'est pas la méthode de Bielsa et qu'il s'en tape de se faire reprendre par Ménès qui voit pas plus loin que le bout de son nez. Moi je trouve qu'au contraire il faut du courage pour pouvoir résister et rester fidèle à ses idées. Oui ou être con pour ne pas tenir compte de tous les paramètres. Il navigue entre le débile et le génie. C'est ce qu'on appelle un fou. Aujourd'hui ça lui coûte le match. Demain il gagnera. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Fou non, moi je préfère différent, mais pour le reste c'est ça, c'est un peu comme au poker, tu sais que sur le moment tu prends une décision qui va te faire perdre mais sur le long terme en gardant ta méthode tu seras gagnant. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 7 minutes, dondiego a dit : Mais il comprend sa réaction donc pas de pb de perdre le match là-dessus. C'est le discours fait à la presse, pas forcément celui qu'il lui a communiqué dans l'intimité du vestiaire Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : C'est le discours fait à la presse, pas forcément celui qu'il lui a communiqué dans l'intimité du vestiaire La langue de bois c'est ne pas dire ce que l'on pense vraiment. Pas l'inverse de ce qu'on pense... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Lille qui vend son meilleur joueur Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Lille qui vend son meilleur joueur Il faisait de l'ombre au coach magnifique. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Oui bizarre ce transfert ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 septembre 2017 Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Voilà le truc que je trouve bidon de chez bidon dans le mercato, 5 jours plus tôt De Preville plantait Angers sur une action individuelle alors que Lille n'avait aucune chance de revenir dans le match. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 octobre 2017 Partager Posté(e) 14 octobre 2017 Quand la routourne va tourner ça va faire mal. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 novembre 2017 Partager Posté(e) 4 novembre 2017 c'est quoi ce type Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 Tu menais 1-0 et t'arrives à perdre 3-0? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 novembre 2017 Partager Posté(e) 20 novembre 2017 j'avoue..et bien grosse celle-là... Et Amiens qui prend rien en plus comme sanction ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.