Aller au contenu

Lille Olympique Sporting Club

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrait pas qu'Amiens ait trois points d'avance sur le barragiste (qui pourrait être Lille, ou nous) au soir de la 38e. Ça pourrait faire bizarre. :mellow:

Posté(e)
il y a 9 minutes, simba a dit :

On en parle du jeu de mots WTF en une de l'équipe d'aujourd'hui . 

Amiens -Lille .....

Rechute à Amiens 

Bah non, c'est pas des ultras lensois, alors c'est pas grave :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Bielsa il a déjà fait + d'1 an dans le même club ?

Oui.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

effectivement, 2 saisons à Bilbao...

Et 4 ans avec le Chili, et 6 ans avec l'Argentine, et plusieurs années dans des clubs argentins ou mexicains dans les années 90...

Bref, ça fait que 3 ans qu'il fait des piges d'un an en fait :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Et 4 ans avec le Chili, et 6 ans avec l'Argentine, et plusieurs années dans des clubs argentins ou mexicains dans les années 90...

Bref, ça fait que 3 ans qu'il fait des piges d'un an en fait :ninja:

je parlais des clubs, pas des sélections nationales -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je parlais des clubs, pas des sélections nationales -_-

Bah à l'OM et à la Lazio, il a eu l'impression de s'être fait niquer. C'est plutôt à son honneur d'avoir claqué la porte à ces occasions en fait, jugeant qu'il ne pouvait pas faire son taf de la façon dont il le voulait.

A Lille, il semble visiblement qu'il se fasse jeter comme une merde. Donc on peut pas franchement lui reprocher de pas rester...

Bref, faux procès :grin:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

effectivement, 2 saisons à Bilbao...

Et à Newell's, Velez, Atlas, sans compter les sélections. 
Edit : Ah merde, ça m'apprendra à commencer un message, répondre au tel et terminer le message ensuite. :ninja: 

Posté(e)

Quand même, c'est fou que la 10ème ville de France ne joue pas les premiers rôles !

A quand de l'ambition chez eux ? Leur président avec des oursins plein les poches ferait mieux de laisser sa place à quelqu'un d'ambitieux comme Gérard Lopez !

Posté(e)
Il y a 11 heures, PaG a dit :
Le pauvre :( 

J'aimerais bien être à sa place et échouer dans chaque entreprise ou je vais, me faire virer avec des indemnités énormes et me faire ré-embaucher dans la foulée.
Tout ça parce qu'il y a 20 ans, j'ai rendu un travail correct une fois.

C'est beau le métier d'entraineur :love:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.