elkjaer Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : :parano: T'as pas fini d'accuser tout le monde? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Ils sont pas bien, mais on a juste 1 point d’avance sur eux... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Lille en ligue 2 , les supporters ont craqué Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Y en a vraiment qui ont un QI négatif Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 il y a 8 minutes, KousKous a dit : Y en a vraiment qui ont un QI négatif Ils ont peut-être eu une enfance difficile. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Nous ont-ils fait une bastiaise ? Un craquage qui peut contribuer à enfoncer leur club dans les abysses du foot français... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Chapeau à cet homme tout de même Il a réussi à faire couler une écurie de F1 ainsi qu'un club de football , la prochaine étape ce sera quoi ? Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Je ne cautionne aucunement les fait de ce soir et la violence envers les joueurs , mais y'a quand même de quoi vraiment peter un putain de câble si tu es un aficionados de Lille depuis des lustres , vu la tournure que prend ce club depuis l'arrivé de Lopez ..... Arriver à couler une entité ( qui a quand même une certaine place dans le paysage footballistique francais ) en même pas une année et démie c'est quand meme tres tres fort Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Bon là, je crois qu'on connait les deux relégués Au pire, on sera en barrage Vivement le retour du fameux derby en L2 Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Chapeau à cet homme tout de même Il a réussi à faire couler une écurie de F1 ainsi qu'un club de football , la prochaine étape ce sera quoi ? Le tout à crédit, chapeau l'artiste Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 mars 2018 Partager Posté(e) 10 mars 2018 Ils auront certainement un ou plusieurs matchs à nuit* clos et une petite amende, perso je vois pas de retrait de points même si ça pourrait arriver. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Ils auront certainement un ou plusieurs matchs à nuit* clos et une petite amende, perso je vois pas de retrait de points même si ça pourrait arriver. exactement pareil Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Un match à porte fermée pourrait même les aider sans la pression domestique. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Oué parce que les joueurs ils sont hyper concernés et terrorisés par la pression, ça se voyait vachement avant les fameux incidents Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Je parlais de la pression domestique liée aux incidents d'hier soir. Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Retrait de points je ne sais pas - match d'hier soir perdu ça me parait être un minimum (come bastia contre Lyon) . Il y avait des joueurs du MHSC sur le pelouse encore, il n'était pas clair à qui ils allaient s'en prendre Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a une heure, Louvin a dit : Retrait de points je ne sais pas - match d'hier soir perdu ça me parait être un minimum (come bastia contre Lyon) . Il y avait des joueurs du MHSC sur le pelouse encore, il n'était pas clair à qui ils allaient s'en prendre Pourquoi pénaliser le sportif ? D'autant plus que le match était terminé. Ce serait une décision totalement injuste. Huis-clos + amende et interdiction à vie de stade des blaireaux serait beaucoup plus juste. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Pourquoi pénaliser le sportif ? D'autant plus que le match était terminé. Ce serait une décision totalement injuste. Huis-clos + amende et interdiction à vie de stade des blaireaux serait beaucoup plus juste. Interdiction à vie, t'imagines le boulot que ça représente pour les identifier... Jamais les flics ne feront ça Après ça c'est terminé pour eux, ils ne s'en sortiront pas, les mecs vont penser qu'à un truc, se barrer de là-haut.. Et fissa. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a 27 minutes, ZeStump a dit : Interdiction à vie, t'imagines le boulot que ça représente pour les identifier Nos amis grands-bretons y arrivent très bien Ceux d'hier à Londres d'ailleurs ne vont pas y échapper... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 des matchs à huis-clos ça serait plus un soulagement qu'une sanction pour les joueurs Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : des matchs à huis-clos ça serait plus un soulagement qu'une sanction pour les joueurs Oui c'est aussi mon sentiment Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Article de 2016 : http://www.sportune.fr/sport-business/football/om-on-a-decrypte-la-methode-gerard-lopez-avec-le-lotus-f1-team-143952 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 mars 2018 Partager Posté(e) 11 mars 2018 Je sais pas si on peut parler de méthode Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 12 mars 2018 Partager Posté(e) 12 mars 2018 Le 11/03/2018 à 11:26, Doberman a dit : Pourquoi pénaliser le sportif ? D'autant plus que le match était terminé. Ce serait une décision totalement injuste. Huis-clos + amende et interdiction à vie de stade des blaireaux serait beaucoup plus juste. Parce qu'ils sont responsables de la securité des joueurs adverses jusqu'à leur départ du stade, j'imagine. On ne peut pas dégager sa responsabilité dans ce cas en disant "le match est fini, il n'y a pas de raisons de sanctionner le club pour les débordements des supporters". je ne vois que peu de différences avec Bastia-Lyon Pour moi tout envahissement de terrain alors que les joueurs adverses sont encore sur la pelouse, ça devrait être match perdu. Le club qui recoit doit assurer que le match et l'après match se déroulent dans de bonnes conditions et être sanctionnés si ce n'est pas le cas. Et la sanction dissuasive dans ce cas pour le club est plus en terms de retrait de points que d'amende (la question n'est pas d'être juste avec Lille mais dissuasif.) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.