NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 49 minutes, dide31 a dit : il est vraiment magnifique Je verrais bien le même à Toulouse et pourquoi pas l'appeler le "Purple Stadium" Le FC Nantes marqué dessus va quand même faire bizarre Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 12 minutes, NicoPaviot a dit : Le FC Nantes marqué dessus va quand même faire bizarre Mais non banane, il faudrait enlever FC Nantes et marquer Toulouse FC dessus, bien sur.. quel crédule celui-là.. Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 L'écran géant qui fait tout le stade, j'aime pas du tout. Pollution visuelle. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 Projet à gerber, tant dans le fond que dans la forme. Mais comme je n'ai aucune forme de sympathie pour les nantais, contribuables comme ultras, promis j'en ferai pas un combat @dondiego Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mars 2018 Partager Posté(e) 29 mars 2018 il y a 19 minutes, LaCroix a dit : Projet à gerber, tant dans le fond que dans la forme. Mais comme je n'ai aucune forme de sympathie pour les nantais, contribuables comme ultras, promis j'en ferai pas un combat @dondiego #negénéralisonspas Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 8 heures, RetourAuxSources a dit : L'écran géant qui fait tout le stade, j'aime pas du tout. Pollution visuelle. +1 Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 mars 2018 Partager Posté(e) 30 mars 2018 Y a rien qui va dans ce stade Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 http://www.sofoot.com/yello-fakes-453547.html Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Twitter, ce monde fabuleux. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Cela dit j'aime bien la défense de La Beaujoire quand on se souvient de ceux qui pleuraient pour Marcel Saupin Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 il y a 36 minutes, elkjaer a dit : Cela dit j'aime bien la défense de La Beaujoire quand on se souvient de ceux qui pleuraient pour Marcel Saupin Je dis ça comme ça mais c'est ptêtre pas les mêmes Et puis en étant tout à fait pragmatique sans trop connaitre le sujet il semble quand même que ce nouveau stade soit non seulement une sacrée escroquerie mais en plus soit parfaitement inutile et peut les couler pour longtemps... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 avril 2018 Partager Posté(e) 3 avril 2018 Il y a 5 heures, LaCroix a dit : Je dis ça comme ça mais c'est ptêtre pas les mêmes Oui le temps passe et les larmes de la Beaujoire serait oublié aussi vite que celle de Saupin. Je dis ça sans connaître le nouveau projet. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Depuis le début de la phase retour, ils doivent avoir un rythme de relégable les nantais... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.