Modérateur Modérateur Posté(e) 1 juillet 2017 Modérateur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 http://www.lfp.fr/club/ea-guingamp Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Didolf est en train de dégoûter Neymar à lui tout seul Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 Mais Ikoko Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 53 minutes, FrancisCaibrel a dit : Mais Ikoko Mais encore ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Mais encore ? J'imagine que mon post est trop concis et aurait mérité une argumentation plus complète pour te convenir. Donc : 1- Quand t'as le feu tu peux lourder en touche - au pire en corner - c'est moins risqué qu'un passe en retrait 2- Les passes en retrait t'essaies de pas viser ton propre but. Cordialement Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 août 2017 Partager Posté(e) 13 août 2017 il y a 47 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'imagine que mon post est trop concis et aurait mérité une argumentation plus complète pour te convenir. Donc : 1- Quand t'as le feu tu peux lourder en touche - au pire en corner - c'est moins risqué qu'un passe en retrait 2- Les passes en retrait t'essaies de pas viser ton propre but. Cordialement Je trouve pas qu'il ait le feu, on a du lui demander d'essayer de relancer assez propre, il est dos au jeu donc il fait une petite passe en retrait pour pas faire n'importe quoi. Et vu qu'il est sous pression depuis le début du match, il fait une erreur d'un mètre, je trouve pas que ça mérite de Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 août 2017 Partager Posté(e) 14 août 2017 Il y a 6 heures, Bebs a dit : Je trouve pas qu'il ait le feu, Il avait Neymar et Di Maria qui fonçaient sur lui. Dos au but, je pense qu'il s'est précipité sous le stress. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Calme toi Antoine ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.