LaCroix Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 La fin de son image de gamin mature, posé et réfléchi aux valeurs différentes tu veux dire?
dondiego Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 6 minutes, LaCroix a dit : La fin de son image de gamin mature, posé et réfléchi aux valeurs différentes tu veux dire? Mais carrément!
ClarkGaybeul Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 28 minutes, LaCroix a dit : La fin de son image de gamin mature, posé et réfléchi aux valeurs différentes tu veux dire? A chaque fois que je l'ai entendu s'exprimer, je l'ai trouvé plutôt clair, pertinent et assez peu centré sur lui même. En comparaison avec d'autres joueurs au même âge, ça change.
LaCroix Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit : A chaque fois que je l'ai entendu s'exprimer, je l'ai trouvé plutôt clair, pertinent et assez peu centré sur lui même. En comparaison avec d'autres joueurs au même âge, ça change. On est d'accord, sauf que là pour le coup je te garantis que son image va en prendre un sacré coup et qu'il va passer pour un petit con pourri-gâté de première
Caramel Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Mouais... les médias font leur beurre et tout le monde reprend leurs conneries. Lui est discret depuis un moment sur sa position et son envie d'ailleurs.
ClarkGaybeul Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 49 minutes, LaCroix a dit : On est d'accord, sauf que là pour le coup je te garantis que son image va en prendre un sacré coup et qu'il va passer pour un petit con pourri-gâté de première Il "suffit" de s'intéresser 2mn aux faits et cette image ne tient pas. Après je ne suis pas sûr que cet effort soit accessible à tout le monde....
LaCroix Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Il "suffit" de s'intéresser 2mn aux faits et cette image ne tient pas. Après je ne suis pas sûr que cet effort soit accessible à tout le monde.... C'est ce que je dis, oui
Spidav3231 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Un gars bien sous tous rapport , ça n'interesse pas les médias ? Il y'a rien à raconter, pas de buzz En revanche quand on le transforme en petit merdeux pendant un transfert , alors là pour eux c'est pour leur business C'est juste un exemple des coulisses ....
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Mbappe va devoir rentrer dans le rang ou alors signer au Barça Le PSG est coincé par le fair play financier depuis qu'il a fait Neymar. Au Real, Bale n'a pas l'air de partir, le jeune Asensio est entrain d'exploser donc je doute que le Real lâche un gros chèque. A moins que Monaco le brade autour de 100M
Ekelund Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Paris aurait proposé 155M + bonus aujourd'hui. DTC le FPF !
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Paris aurait proposé 155M + bonus aujourd'hui. DTC le FPF ! Ils vont acheter un ou 2 cargo de maillots de Neymar pour équilibrer les comptes :
marco Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 http://parlonsfoot237.com/le-montage-astucieux-du-psg-pour-contourner-le-fair-play-financier
FranckProvostIV Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : Paris aurait proposé 155M + bonus aujourd'hui. DTC le FPF ! Les millions déboursés par le Qatar pour que Neymar paie le montant de sa clause libératoire n'apparaîtront pas dans les comptes du PSG non?
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Les millions déboursés par le Qatar pour que Neymar paie le montant de sa clause libératoire n'apparaîtront pas dans les comptes du PSG non? ça a été évoqué, mais c'est le PSG qui aurait payé le transfert ... J'ai lu que le Barça a mis l'UEFA dans la boucle. L'UEFA a même donné un avis favorable mais avec réserve, vendre pour +100M avant janvier 2018.
Ekelund Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Les millions déboursés par le Qatar pour que Neymar paie le montant de sa clause libératoire n'apparaîtront pas dans les comptes du PSG non? Oui mais pour mbappe il va falloir trouver une autre combine (ou refaire la même mais ça va faire un peu gros là)
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : Oui mais pour mbappe il va falloir trouver une autre combine (ou refaire la même mais ça va faire un peu gros là) vous êtes sûr que Neymar ait payé lui-même sa clause ? il me semble que les articles sur cette éventualité relevaient plus de l'imagination de journaliste L'UEFA a déjà refusé aux PSG des contrats de sponsoring jugés hors des réalités du marché des autres clubs, je doute qu'il se laisse berné par un stratagème aussi simpliste. Surtout, qu'ils ont l'air d'attendre le PSG au tournant avec un ré examen de la situation au 1er janvier 2018. Après le PSG s'en fout peut être d'être exclu de la ligue de champions ou interdit de transfert pour la saison 2018-2019 . Sinon si c'est Neymar qui a payé la clause, techniquement, il ne s'agirait pas du plus gros transfert de l'histoire
arno31 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il suffit de lire le post de marco : http://parlonsfoot237.com/le-montage-astucieux-du-psg-pour-contourner-le-fair-play-financier
Footballeur82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 6 minutes, arno31 a dit : il suffit de lire le post de marco : http://parlonsfoot237.com/le-montage-astucieux-du-psg-pour-contourner-le-fair-play-financier Ben c'est loin d'expliquer tout Je comprend que c'est bien le PSG qui a payé les "222 millions" de Neymar ... surtout quand je lis ça http://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-des-champions/neymar-au-psg-une-enquete-sera-ouverte-par-l-uefa-autour-de-ce-transfert-403489 ou encore ça http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/fair-play-financier-l-uefa-annonce-la-couleur-au-psg_207347 moi j'étais resté sur cette info https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-luefa-aurait-pose-une-condition-au-transfert-de-neymar-324837
Planino Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Si MBappé réussit à faire une grande saison 17-18, que ce soit à Monaco ou ailleurs, ça sera vraiment la preuve qu'il va faire une grosse carrière. Parce que vu ce qui se passe autour de lui, ça va être compliqué de garder les pieds sur terre et de continuer à bosser en étant humble. Malheureusement les premiers signes montrent qu'il ne suit pas cette voie là (ses derniers matchs l'an dernier et ceux de préparation où il voulait tout faire tout seul alors que c'était à la base un joueur très collectif + le fait de demander le plus gros salaire du club). Pour le premier point, Jardim peut le remettre en place. Pour le deuxième, ce ne serait pas vraiment sa demande mais celle de son père Wilfrid Mbappé qui voit son fils comme un ticket d'euro-millions gagnant et non comme un footballeur. Quand on le disait que les médias allaient le tuer. Le mec a 18 ans et la terre entière le suce, forcément qu'il doit se passer des choses dans sa tête.
Violet82 Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a 10 minutes, Planino a dit : Si MBappé réussit à faire une grande saison 17-18, que ce soit à Monaco ou ailleurs, ça sera vraiment la preuve qu'il va faire une grosse carrière. Parce que vu ce qui se passe autour de lui, ça va être compliqué de garder les pieds sur terre et de continuer à bosser en étant humble. Malheureusement les premiers signes montrent qu'il ne suit pas cette voie là (ses derniers matchs l'an dernier et ceux de préparation où il voulait tout faire tout seul alors que c'était à la base un joueur très collectif + le fait de demander le plus gros salaire du club). Pour le premier point, Jardim peut le remettre en place. Pour le deuxième, ce ne serait pas vraiment sa demande mais celle de son père Wilfrid Mbappé qui voit son fils comme un ticket d'euro-millions gagnant et non comme un footballeur. Quand on le disait que les médias allaient le tuer. Le mec a 18 ans et la terre entière le suce, forcément qu'il doit se passer des choses dans sa tête. D autant plus, qu il sera surement, tres fort mais pour l instant il a fait...6 mois....
Planino Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Et en attendant on enchaine une 15e victoire consécutive. Le meilleur c'est pas MBappé, c'est le collectif Bon par contre, s'il se casse qu'il le fasse vite qu'on puisse le remplacer rapidement parce qu'à part Falcao on a pas grand chose devant.
CanisLupus Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 il y a une heure, Planino a dit : Et en attendant on enchaine une 15e victoire consécutive. Le meilleur c'est pas MBappé, c'est le collectif Bon par contre, s'il se casse qu'il le fasse vite qu'on puisse le remplacer rapidement parce qu'à part Falcao on a pas grand chose devant. On peut vous vendre Jean, 6 M€
Ekelund Posté(e) 19 août 2017 Posté(e) 19 août 2017 Il y a 8 heures, CanisLupus a dit : On peut vous vendre Jean, 6 M€
Planino Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Le 18/08/2017 à 23:10, KousKous a dit : Diakhaby ça vaut quoi ? Pour l'instant vraiment pas grand chose, mais on va pas juger trop vite, c'est pas un joueur qui est venu pour son niveau actuel mais pour son potentiel futur. Le 18/08/2017 à 23:54, CanisLupus a dit : On peut vous vendre Jean, 6 M€ Vu notre attaque actuelle, je ne serais pas contre Enfin c'est surtout Germain que je voudrais bien reprendre si MBappé s'en va, j'aimais bien l'association Germain-Falcao.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.