Piou Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : quand j'étais tout gosse on m'a offert une VHS des plus beaux buts de D1 saison 90/91 commenté par l'excellllllllent Pascal Praud , J'avais la même
3noze3 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Capoue n'est pas parti chez votre principal rival Rival seulement aux yeux des supporters visiblement, pas pour les dirigeants monégasques...
Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 7 minutes, Planino a dit : C'est moi ou Forrest le connard matérialiste ? Non parce qu'autant dire les choses hein, depuis le temps qu'on se connait Bref, je pense que si pour mon premier boulot, une boite me faisait signer un CDI, me faisait confiance, m'exposait au Monde entier puis me proposait quelques mois plus tard de devenir le plus gros salaire de la boite à égalité avec le patron (Falcao), je n'irais pas envoyer mon papounet chercher mieux ailleurs. Et si mon papounet revenait avec une meilleure offre, je ne pleurerais pas pour partir à tout prix chez le principal concurrent de ma boite. Surtout quand on parle de ces sommes là, même en étant matérialiste faudra quand même m'expliquer en quoi sa vie sera différente s'il ne gagne "que" 7M€ au lieu du double. Dans sa situation j'aurais pris que 7M€ et je serais parti l'an prochain au Real ou à City prendre mes 15M€. J'aurais été adulé par les supporters de l'ASM, j'aurais eu ma place indiscutable en Equipe de France, j'aurais progressé sportivement et humainement et je pourrais tout de même me payer toutes les Lamborghini que je veux. Donc oui je trouve qu'il s'est comporté comme un petit con. Je ne m'acharne pas sur lui pour autant (aucun courrier, menace, coups de fils, insultes, je te rassure ), je m'autorise juste à donner mon avis sur un forum de foot. Capoue n'est pas parti chez votre principal rival (d'ailleurs c'est qui le principal concurrent du TFC ? Bordeaux ?) Et vous avez eu le temps d'en profiter pendant un paquet d'années. Tout comme Ben Yedder. Je pense qu'il n'y a pas de situation similaire récente. Même s'il y a peu de passion autour de l'ASM, on a le droit d'être dégoutés. Faut imaginer que Messi se soit cassé au Real après sa première saison réussie au Barça... il y aurait eu de quoi s'énerver. J'ai jamais dit que vous pouviez pas être dégoutés, évidemment que vous pouvez l'être, et qu'on le serait tous à votre place. Mais je dis juste que c'est pas une raison pour le traiter comme la dernière des sous-merdes.
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : Faut pas exagérer, on le traite juste de petit con cupide, il y a pire Il s'en remettra en moins de temps qu'il faut pour faire le voyage Monaco-Paris en jet privé avec du champagne, du caviar et des putes il préfère peut être les mecs
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 3 minutes, Planino a dit : Faut pas exagérer, on le traite juste de petit con cupide, il y a pire Pour le côté cupide on peut pas plus mettre ça sur le compte de son père ? Je trouve ça un peu gros qu'un gosse de 17/18 ans qui commence à peine à réaliser son rêve soit attiré principalement par l'argent.
ResetBulshit Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : Très certainement. Mais quand ma copine en quatrième m'avait largué parce que son père voulait pas qu'elle sorte avec des garçons, c'est tout de même elle que j'ai traité de salope Non mais on peut dissocier les choses quand même, en plus c'est son père qui gère sa carrière, à 18 ans j'étais encore dépendant et on m'a forcé à faire des choses que je voulais pas faire , ce qui ne m'a pas empêché de quitter le nid à 19 , ce que je veux dire c'est que son père doit avoir, et ça me parait être la norme à cet âge, une grosse emprise sur lui.
GG Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 44 minutes, Planino a dit : Bref, je pense que si pour mon premier boulot, une boite me faisait signer un CDI, me faisait confiance, m'exposait au Monde entier puis me proposait quelques mois plus tard de devenir le plus gros salaire de la boite à égalité avec le patron (Falcao), je n'irais pas envoyer mon papounet chercher mieux ailleurs. Et si mon papounet revenait avec une meilleure offre, je ne pleurerais pas pour partir à tout prix chez le principal concurrent de ma boite. Surtout quand on parle de ces sommes là, même en étant matérialiste faudra quand même m'expliquer en quoi sa vie sera différente s'il ne gagne "que" 7M€ au lieu du double. Dans sa situation j'aurais pris que 7M€ et je serais parti l'an prochain au Real ou à City prendre mes 15M€. J'aurais été adulé par les supporters de l'ASM, j'aurais eu ma place indiscutable en Equipe de France, j'aurais progressé sportivement et humainement et je pourrais tout de même me payer toutes les Lamborghini que je veux. Sincèrement je pense pas qu'on puisse dire "moi j'aurai fait çi ou ça" dans une telle situation avant d'y être réellement confronté.
Footballeur82 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 il y a 23 minutes, Planino a dit : Très certainement. Mais quand ma copine en quatrième m'avait largué parce que son père voulait pas qu'elle sorte avec des garçons, c'est tout de même elle que j'ai traité de salope je suis sûr que si ton père était médecin, notaire ou pharmacien .... , l'autorisation parentale aurait été obtenue sans problème
Forrest Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : On peut ne pas le pourrir sans pour autant le présenter comme une victime. Mais il n'y a aucune mesure ni aucune circonstances atténuantes si tu lis les propos de Forest et Plani... Personnellement j'ai plus critiqué le père que le fils. Et je n'ai pas souscrit a tous les propos de Plani. Je pense que tu lis la moitié de mes posts. Ou tu les comprend pas.
è_é Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 1 heure, Planino a dit : C'est moi ou Forrest le connard matérialiste ? Non parce qu'autant dire les choses hein, depuis le temps qu'on se connait j'ai pas écrit connard matérialiste je crois à part ça, le seul truc que je me demande, c'est ce qui m'est passé par la tête pour mettre fric au pluriel
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : mouais....mais bon la base du recrutement c'est de recruter en fonction de ses besoins, non ? parce que pour moi, du point de vue du PSG, le recrutement de Fabinho aurait eu beaucoup plus de sens que celui de MBappé (Motta n'a pas/plus le niveau top LDC, contrairement à Verrati et Rabiot). et puis 180M pour un mec qui a performé 6 mois c'est un sacré pari quand même... T'as personne derrière Cavani en 9. Il est là l'intérêt sportif à court terme.
Flolynyk Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Il y a 5 heures, Forrest a dit : Personnellement j'ai plus critiqué le père que le fils. Et je n'ai pas souscrit a tous les propos de Plani. Je pense que tu lis la moitié de mes posts. Ou tu les comprend pas. Ca c'est possible (la 2e option hein, pas la première )
dondiego Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit : T'as personne derrière Cavani en 9. Il est là l'intérêt sportif à court terme. Et s'ils ne l'attrapent pas maintenant, ils ne l'auront jamais.
Forrest Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Ca c'est possible (la 2e option hein, pas la première ) J'avais bien compris !
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 19 minutes, Doberman a dit : Keita Baldé ça vaut quoi ? (sur le terrain...) Un ailier rapide et puissant, bon dribbleur capable d'être décisif. Mais un vrai ailier de 4-3-3 pour moi. Et si Monaco conserve son 4-4-2 il est censé jouer milieu gauche ou il vient pour remplacer Mbappe ? C'est pas du tout le même profil que Lemar. Lemar va-t-il partir à Liverpool du coup ? Coutinho va-t-il aller au Barça ?
Doberman Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Un ailier rapide et puissant, bon dribbleur capable d'être décisif. Mais un vrai ailier de 4-3-3 pour moi. Et si Monaco conserve son 4-4-2 il est censé jouer milieu gauche ou il vient pour remplacer Mbappe ? C'est pas du tout le même profil que Lemar. Lemar va-t-il partir à Liverpool du coup ? Coutinho va-t-il aller au Barça ? Je pense que c'est plus pour remplacer Bernardo Silva... Jovetic c'est pour remplacer MBappé Lemar, contrairement aux autres qui sont partis, a été déclaré intransférable pour cette saison...
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Je pense que c'est plus pour remplacer Bernardo Silva... Jovetic c'est pour remplacer MBappé Lemar, contrairement aux autres qui sont partis, a été déclaré intransférable pour cette saison... Je suis pas sûr qu'il soit fait pour jouer à droite et il a pas les qualités pour jouer comme milieu offensif de toute façon puisque les milieux excentrés de Monaco sont plus des MO que des milieux excentrés quand même. Ca sera pas le même style de jeu que Lemar ou Silva en tout cas. Jovetic c'est pas du tout le profil de Mbappe non plus, c'est pas un joueur de profondeur, c'est plus un 2nd attaquant ou un milieu offensif axial. Je pense aussi qu'ils garderont Lemar, perdre leurs 2 MO ça bouleverserait trop l'équilibre de l'équipe.
ResetBulshit Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 C'est fait pour Jovetic, comme dit K c'est plus un 9 et demi qu'un avant centre pur, très classieux, si vous aimez les talonnades c'est votre homme. Il marque autant qu'il fait de passes décisives, à lui de s'adapter maintenant.
chubee Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Balde c'est un tres bon jeune! J'ai un pote en italie qui m'en dit le plus grand bien, milieu offensif, dribbleur, tres bon Mais monaco doit garder lemar!
Ekelund Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 je suis assez mitigé sur Jovetic...le mec a fait 2 bonnes saisons en Italie au début des années 2010 et franchement pas grand chose depuis ça (que des saisons à 5-6 buts par an)
FranckProvostIV Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Il y a 5 heures, KousKous a dit : Un ailier rapide et puissant, bon dribbleur capable d'être décisif. Mais un vrai ailier de 4-3-3 pour moi. Et si Monaco conserve son 4-4-2 il est censé jouer milieu gauche ou il vient pour remplacer Mbappe ? C'est pas du tout le même profil que Lemar. Lemar va-t-il partir à Liverpool du coup ? Coutinho va-t-il aller au Barça ? Houla ça sent l'analyse du joueur estampillée Fifa... Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je suis assez mitigé sur Jovetic...le mec a fait 2 bonnes saisons en Italie au début des années 2010 et franchement pas grand chose depuis ça (que des saisons à 5-6 buts par an) Houla ça sent l'analyse pointue de sa fiche L'Equipe... Les choses ont beau évoluer entre les générations, le résultat est toujours aussi navrant.
KousKous Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Houla ça sent l'analyse du joueur estampillée Fifa... Estampillée 2 ou 3 matchs de série A et ScoutNation surtout
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Sur ce que j'ai vu de Jovetic à Seville, C'est un très bon frappeur de loin , c'est du haut niveau, Keita Baldé, je l'avais découvert contre l'ASSE, très rapide , vif qui a un profil qui ressemble à Rashford
Forrest Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Je pense que c'est plus pour remplacer Bernardo Silva... Jovetic c'est pour remplacer MBappé Lemar, contrairement aux autres qui sont partis, a été déclaré intransférable pour cette saison... Jovetic remplace Germain, Balde remplace Mbappe. (Diakhaby remplace Saint Maximim)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.