Flolynyk Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 14 minutes, elmö a dit : gneugneu Joris ? il y a 14 minutes, elmö a dit : ouinouin Barguil ? Voilà voilà.
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 9 buts en 6 matchs pour Falcao, beau rythme...
KousKous Posté(e) 22 septembre 2017 Posté(e) 22 septembre 2017 Falcao jamais j'aurais pensé qu'il puisse retrouver un tel niveau.
Gollum Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Le 23/09/2017 à 11:26, Planino a dit : Meilleur début de saison de tous les temps pour Monaco (18 points en 7 matchs) Et pourtant, même si le PSG perd demain (sauf plus de 5-0), on ne sera pas leader après cette 7e journée... On a déjà le record de points du meilleur deuxième de tous les temps (en 2014 derrière le PSG évidemment) mais à ce rythme on va le battre En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on s'est pas trop mal remis de notre mercato. Oooops
Spidav3231 Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Quelque chose s'est cassé chez les Monegasques....
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 alors j'ai vu assez peu de matchs de Monaco cette saison, mais Tielemans qui était censé être un futur prodige (du moins remplacer Bakayoko à minima sans perte qualitative), c'est un peu un flop pour l'instant, non ?
Doberman Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : alors j'ai vu assez peu de matchs de Monaco cette saison, mais Tielemans qui était censé être un futur prodige (du moins remplacer Bakayoko à minima sans perte qualitative), c'est un peu un flop pour l'instant, non ? Hier il était utilisé ailier droit alors que ce n'est pas son poste...
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 11 minutes, Piou a dit : Keita Balde en revanche ça semble limpide 180 K€ au prochain mercato, c'est pas si mal.
Forrest Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a une heure, NicoPaviot a dit : 180 K€ au prochain mercato, c'est pas si mal. Ça nous économisera 15 jours de salaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Le 17/10/2017 à 22:51, Planino a dit : Je peux ouinouinouinouigneugneuter ou pas encore ? tu peux encore si tu veux
Ekelund Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 11 heures, Planino a dit : Falcao dos au but à 45m des cages ? Ca fait but quand même j'ai vu ça oui
max65 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Le 12 décembre 2017 à 23:07, Planino a dit : Falcao dos au but à 45m des cages ? Ca fait but quand même Il met des talonnades puissantes le type...
taz Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 4 heures, Doberman a dit : 25 M€ sur un ado 9 matchs, 3 buts en série A à 16 ans. Sacré pari pour Monaco.
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 8 heures, Doberman a dit : 25 M€ sur un adu Freddy ?
Forrest Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Après avoir passé sa visite médicale dans le courant de la journée, Pietro Pellegri s'est engagé pour « une longue durée » avec l'AS Monaco, vraisemblement pour quatre ans et demi. Il s'agit de la première recrue monégasque de ce mercato hivernal. Le Genoa récupérera 25M€ bonus compris et aura droit à 10% sur une éventuelle future revente supérieure à 40M€, selon ce qu'annonçait Gianluca Di Marzio il y a quelques heures. Le jeune attaquant de 16 ans quitte son club formateur après n'avoir disputé que 10 matchs et inscrit 3 buts chez les professionnels depuis ses débuts en décembre 2016, faisant de lui le plus jeune joueur à avoir débuté en Serie A à égalité avec Amedeo Amedei (15 ans et 280 jours). Auteur de son premier but lors du dernier match de la carrière de Francesco Totti, il est aussi devenu le plus jeune joueur à marquer un doublé, contre la Lazio en septembre dernier. La venue du géant (1,96m) qui compte une cape avec les U19 Italiens s'inscrit dans la stratégie monégasque de recruter de (très) jeunes joueurs destinés à se révéler et à être revendus plus cher. Pellegri s'est exprimé sur le site officiel : « Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco. J’ai très vite été convaincu du projet qui permet à des jeunes comme moi de pouvoir progresser et m’épanouir dans le futur. Je vais travailler dur pour devenir un joueur important du club dans le futur ». Vadim Vasilyev a déclaré être « très heureux d’accueillir Pietro à l’AS Monaco. C’est un très jeune joueur qui possède déjà l’expérience de la Serie A. Il a de grandes qualités, un grand potentiel et nous sommes convaincus qu’avec le temps et beaucoup de travail ici, il deviendra un joueur important. C'est une preuve supplémentaire que notre travail ces dernières saisons, les résultats et les joueurs qui se sont révélés sous notre maillot permettent d'attirer les plus grands talents du football européen ».
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.