Aller au contenu

Association Sportive Monaco

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Flolynyk a dit :

Ils sont pas cons, ils attendent que le Qatar paye la clause avant de proposer un contrat. -_- 

ça serait magnifique :lol2: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

ça serait magnifique :lol2: 

Le plus beau ça serait les réactions de toutes les journalopes qui chouineraient que cépajuste :love:

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Le plus beau ça serait les réactions de toutes les journalopes qui chouineraient que cépajuste :love:

ça j'ai aucun doute là-dessus... :grin: 

alors que le PSG ferait un coup au comme ça à un club italien ou allemand, ça serait du génie -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Sur les 3 titulaires qui sont partis, deux ont déjà leur remplaçant -_-

Il faut juste qu'on trouve notre milieu droit et on repart pour une saison de dingue :love:

on a Somalia si vous voulez...si on peut aider :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Planino a dit :

Sur les 3 titulaires qui sont partis, deux ont déjà leur remplaçant -_-

Il faut juste qu'on trouve notre milieu droit et on repart pour une saison de dingue :love:

Et le remplaçant de M'Bappé ce sera qui ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Et le remplaçant de M'Bappé ce sera qui ?

Tu crois pas si bien dire :ninja: 

Posté(e)

peut-être que le fait de voir une bonne moitié de l'équipe titulaire se barrer l'a fait douter sur ses motivations à rester....effet boule de neige :(

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

peut-être que le fait de voir une bonne moitié de l'équipe titulaire se barrer l'a fait douter sur ses motivations à rester....effet boule de neige :(

Une bonne moitié = 2 ?

Sans déconner tu le fais exprès ou bien ?

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

3.

Oui, pardon j'avais oublié Bakayoko. (Faut dire que je l'ai jamais aimé lui)...

Pour autant je maintiens ma remarque.

Posté(e)

Fabinho et Lemar, vous êtes loin d'être assuré de les conserver...

et j'avais compté Dirar aussi mais c'est vrai qu'il était pas forcément titulaire

Posté(e)

Il y a 13 heures, Planino a dit :

Il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'est plus titulaire donc si une bonne offre arrive je pense qu'il partira.
Vu son gros salaire, peu de chances qu'il prolonge mais peu de chance aussi qu'on reçoive une bonne offre...

Je le vois plutôt partir en fin de saison libre, et surement pas dans un grand club (championnat exotique ou retour au pays).

ah ok je savais pas l'équation fin de contrat dans 1an..sinon je l'aurais bien vu rester encadrer tous ces jeunots

Posté(e)

Tiens d'ailleurs, après vérification (parce que j'avais un doute), Moutinho a joué plus que Bakayoko (autant en L1, beaucoup plus en LDC).

Pour moi avec l'arrivée de Tielemans, on s'est même renforce au milieu...

La Vraie perte reste Bernardo Silva.

Posté(e)
il y a 7 minutes, marco a dit :

C'est qui son remplaçant ? j'espère que c'est pas Rony Lopes :ninja: belle technique mais QI foot 0

J'aimerai penser que c'est Días, qui a fait une super saison au Portugal l'an dernier. Sauf que le dernier match (qui ressemblait a l'équipe type), c'était Rony Lopes titulaire :(

Posté(e)

En marge de la rencontre entre le Sporting et Monaco (2-1) samedi dernier, Gil Dias a évoqué son avenir sur le Rocher. Après un an et demi en prêt dans son pays (Varzim et Rio Ave), le milieu offensif de 20 ans souhaite faire son trou à l'ASM.

Apparu lors des 6 matches de préparation disputés par l'AS Monaco cet été et auteur de 2 passes décisives, le natif de Gafanha n'entend pas repartir dans l'immédiat. Ses propos sont relayés par MaisFutbol : « Je suis ici pour travailler et saisir ma chance. J'espère que cela va bien se passer et je souhaite rester à Monaco. » 

Questionné sur les intérêts conjugués du Sporting CP et du Benfica Lisbonne à son égard, Dias a écarté les rumeurs : « Je ne sais rien à ce sujet, je suis seulement intéressé par Monaco et je souhaite y rester.[...] Pour l'instant, je suis à Monaco, je fais une bonne pré-saison et j'espère rester. Sinon, vous verrez ce qui arrivera. »

Déjà jugé et catalogué par une bonne majorité de supporters monégasques sur la simple base de matches amicaux, Dias entend à priori évoluer sous les ordres de Leonardo Jardim cette saison. Polyvalent, le gaucher pourrait essayer d'en faire oublier un autre (Bernardo Silva) si on lui laisse sa chance et qu'on ne tire pas de conclusions trop hâtives à son sujet. A lui donc de prouver tout le talent qu'on lui prête au Portugal...

à l’instant, spidav32 a dit :

Quid de Boschilia ? Il est toujours blessé ? 

Il a fait la préparation, de retour en principe en septembre :)

Posté(e)
il y a 30 minutes, Forrest a dit :

En marge de la rencontre entre le Sporting et Monaco (2-1) samedi dernier, Gil Dias a évoqué son avenir sur le Rocher. Après un an et demi en prêt dans son pays (Varzim et Rio Ave), le milieu offensif de 20 ans souhaite faire son trou à l'ASM.

Il avait l'air beaucoup plus vieux quand il présentait NPA ! :o 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Il avait l'air beaucoup plus vieux quand il présentait NPA ! :o 

t'as bien fait, c'est mieux que ce que j'avais imaginé -_-

non

:ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Forrest a dit :

Oui, pardon j'avais oublié Bakayoko. (Faut dire que je l'ai jamais aimé lui)...

Pour autant je maintiens ma remarque.

3 titulaires partent, c'est déjà énorme.

Sans compter fabi et lemar qui ne seront pas certains de rester. 1 mois encore de mercato..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

3 titulaires partent, c'est déjà énorme.

Sans compter fabi et lemar qui ne seront pas certains de rester. 1 mois encore de mercato..

3 titulaires partent c'est autant que le Tef... Pourtant personne ici ne s'inquiète de ça... Tout le monde considère que les recrues remplacent aisément les titulaires (sauf Trejo pour l'instant, comme nous Silva).

Posté(e)
il y a 2 minutes, Forrest a dit :

3 titulaires partent c'est autant que le Tef... Pourtant personne ici ne s'inquiète de ça... Tout le monde considère que les recrues remplacent aisément les titulaires (sauf Trejo pour l'instant, comme nous Silva).

Non, 2.

:ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.