Forrest Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Depuis le milieu de la semaine, le départ de Benjamin Mendy à Manchester City ne fait plus vraiment de doute. Et selon les informations de L'Equipe, le club anglais et l'AS Monaco ont trouvé un accord ce vendredi à hauteur de 57.5M€, faisant ainsi de Benjamin Mendy le défenseur le plus cher de l'histoire. Depuis le début du mois, Manchester City avait fait trois autres offres, toutes refusées par Vadim Vasilyev, jusqu'à celle très légèrement supérieure à 57M€ (montant déboursé par City pour recruter Kyle Walker) et acceptée par le vice-président de l'AS Monaco, confirmant ainsi les diverses informations indiquant que Vasilyev ne vendrait son joueur à City qu'à un prix supérieur à celui de Walker. Le dirigeant de l'AS Monaco semble d'ailleurs avoir très bien manoeuvré depuis le début puisque selon Fabien Pigalle de Nice-Matin, le club du Rocher n'avait pas prévu de retenir son joueur pour la saison à venir. Le départ semble donc acté depuis plusieurs semaines, mais la somme finale, elle, n'a fait qu'augmenter. Benjamin Mendy, qui n'a pas rejoint le Portugal avec ses futurs ex-coéquipiers, devrait s'envoler pour City en fin de week-end et signer son contrat en début de semaine prochaine. Sur le Rocher, c'est bien Jorge qui devrait le remplacer numériquement comme titulaire. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Il fait trop rouge ce maillot... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 juillet 2017 Partager Posté(e) 22 juillet 2017 breaking news, from boucherie monégasque : Révélation usain bolt va signer à monaco, pour jouer en réserve Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/officiel-benjamin-mendy-rejoint-manchester-city_202781 C'est bon, du coup le tef aura un nouveau concurrent pour le maintien . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 avec tout le pognon amassé c'est Monaco qui va acheter Neymar en fait Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : avec tout le pognon amassé c'est Monaco qui va acheter Neymar en fait Ils sont pas cons, ils attendent que le Qatar paye la clause avant de proposer un contrat. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Le pire c'est qu'on a déjà acheté son successeur il y a 1 mois... Sont cons ces rosbifs Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 36 minutes, Flolynyk a dit : Ils sont pas cons, ils attendent que le Qatar paye la clause avant de proposer un contrat. ça serait magnifique Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : ça serait magnifique Le plus beau ça serait les réactions de toutes les journalopes qui chouineraient que cépajuste Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Le plus beau ça serait les réactions de toutes les journalopes qui chouineraient que cépajuste ça j'ai aucun doute là-dessus... alors que le PSG ferait un coup au comme ça à un club italien ou allemand, ça serait du génie Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 3 heures, Wawa31 a dit : C'est bon, du coup le tef aura un nouveau concurrent pour le maintien . Sur les 3 titulaires qui sont partis, deux ont déjà leur remplaçant Il faut juste qu'on trouve notre milieu droit et on repart pour une saison de dingue Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Sur les 3 titulaires qui sont partis, deux ont déjà leur remplaçant Il faut juste qu'on trouve notre milieu droit et on repart pour une saison de dingue on a Somalia si vous voulez...si on peut aider Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : on a Somalia si vous voulez...si on peut aider Vous aviez pas Congo aussi à une époque ? C'est qui le prochain ? Clément Gola ? Adama Roc ? Doudou Ganda ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Moutinho il reste ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 59 minutes, Planino a dit : Adama Roc ? Son frère Amadou serait aussi sur les tablettes. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2017 Partager Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 44 minutes, marco a dit : Moutinho il reste ? Il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'est plus titulaire donc si une bonne offre arrive je pense qu'il partira. Vu son gros salaire, peu de chances qu'il prolonge mais peu de chance aussi qu'on reçoive une bonne offre... Je le vois plutôt partir en fin de saison libre, et surement pas dans un grand club (championnat exotique ou retour au pays). Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 10 heures, Planino a dit : Sur les 3 titulaires qui sont partis, deux ont déjà leur remplaçant Il faut juste qu'on trouve notre milieu droit et on repart pour une saison de dingue Et le remplaçant de M'Bappé ce sera qui ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 6 heures, Doberman a dit : Et le remplaçant de M'Bappé ce sera qui ? Tu crois pas si bien dire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 peut-être que le fait de voir une bonne moitié de l'équipe titulaire se barrer l'a fait douter sur ses motivations à rester....effet boule de neige Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : peut-être que le fait de voir une bonne moitié de l'équipe titulaire se barrer l'a fait douter sur ses motivations à rester....effet boule de neige Une bonne moitié = 2 ? Sans déconner tu le fais exprès ou bien ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, Forrest a dit : Une bonne moitié = 2 ? Sans déconner tu le fais exprès ou bien ? 3. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 à l’instant, Bebs a dit : 3. Oui, pardon j'avais oublié Bakayoko. (Faut dire que je l'ai jamais aimé lui)... Pour autant je maintiens ma remarque. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Fabinho et Lemar, vous êtes loin d'être assuré de les conserver... et j'avais compté Dirar aussi mais c'est vrai qu'il était pas forcément titulaire Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 13 heures, Planino a dit : Il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'est plus titulaire donc si une bonne offre arrive je pense qu'il partira. Vu son gros salaire, peu de chances qu'il prolonge mais peu de chance aussi qu'on reçoive une bonne offre... Je le vois plutôt partir en fin de saison libre, et surement pas dans un grand club (championnat exotique ou retour au pays). ah ok je savais pas l'équation fin de contrat dans 1an..sinon je l'aurais bien vu rester encadrer tous ces jeunots Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juillet 2017 Partager Posté(e) 25 juillet 2017 Tiens d'ailleurs, après vérification (parce que j'avais un doute), Moutinho a joué plus que Bakayoko (autant en L1, beaucoup plus en LDC). Pour moi avec l'arrivée de Tielemans, on s'est même renforce au milieu... La Vraie perte reste Bernardo Silva. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.