Aller au contenu

Association Sportive Monaco

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, dondiego a dit :

C'est beau le foot. :blush2: 

Plussun, au moins quand il embrassera le maillot on saura pourquoi et on saura surtout que c'est sincère, ça fait du bien :blush:

Posté(e)
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Plussun, au moins quand il embrassera le maillot on saura pourquoi et on saura surtout que c'est sincère, ça fait du bien :blush:

S'il embrasse le swoosh, ce sera sincère -_- 

Résultat de recherche d'images pour "m'bappé nike"

Posté(e)
il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tu vends St Maximin pour prendre Ghezzal :huh:

Wé, là ça craint pour eux...

Posté(e)
Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit :

St Maximim il a peut-être du talent mais il a l'intelligence de jeu de Lucas Moura ... 

Posté(e)
Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit :

St Maximin c'est une chèvre, un zaîri 2.0

Posté(e)
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

St Maximim il a peut-être du talent mais il a l'intelligence de jeu de Lucas Moura ... 

Alors que Ghezzal il a 10 fois moins de talent mais au moins il a ... ah ben non il a pas plus d'intelligence de jeu.

Posté(e)
Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit :

10 millions dans les caisses et tu prends un mec gratos...

Posté(e)
il y a 8 minutes, taz a dit :

10 millions dans les caisses et tu prends un mec gratos...

quoi !!!

nice va mettre 10 boules sur cette peinfle   :doh:

Posté(e)
Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Alors que Ghezzal il a 10 fois moins de talent mais au moins il a ... ah ben non il a pas plus d'intelligence de jeu.

C'est un bon joueur quand même, il a fait une grosse saison avec Lyon. Ils le signent gratuitement, pour jouer le podium et faire une belle vente dans 2 ans c'est pas un mauvais plan.

Puis je suis pas sûr que Saint Maximin soit capable de gommer ses défauts et donc d'être autre chose qu'un joueur à gros potentiel.

Posté(e)
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

quoi !!!

nice va mettre 10 boules sur cette peinfle   :doh:

C'est sur qu'on est mieux lotis avec Somàlia :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

C'est sur qu'on est mieux lotis avec Somàlia :ninaj:

Enfin, on a vu ce qu'il a apporté à Bastia St MAximin, il file tout droit et finit par un centre n'importe où...:ninja: 10M sur lui, c'est n'importe quoi. Somalia on a du le payer 10 fois moins, incomparable !

Posté(e)
il y a 23 minutes, ZeStump a dit :

Enfin, on a vu ce qu'il a apporté à Bastia St MAximin, il file tout droit et finit par un centre n'importe où...:ninja: 10M sur lui, c'est n'importe quoi. Somalia on a du le payer 10 fois moins, incomparable !

+1 ;)

Posté(e)

St-Maximin un tout droit :rolleyes:

Il a 20 ans les gars.. Et c'est un des plus gros potentiels à ce poste en France. Avec Nice et surtout Fabre il va exploser à mon avis.

A part pour l'opération financière je voiss pas comment Monaco peut préférer Ghezzal.

Posté(e)
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

St-Maximin un tout droit :rolleyes:

Il a 20 ans les gars.. Et c'est un des plus gros potentiels à ce poste en France. Avec Nice et surtout Fabre il va exploser à mon avis.

A part pour l'opération financière je voiss pas comment Monaco peut préférer Ghezzal.

C 'est un individualiste. Il ne pense qu'à se la jouer tout seul. Ils vont regretter ce choix.

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

C 'est un individualiste. Il ne pense qu'à se la jouer tout seul. Ils vont regretter ce choix.

Ben Arfa tu trouves qu'ils l'ont regretté ? Esseyric ils le regrettent ? Pourtant tu pouvais leur faire strictement les mêmes reproches que tu ne fais à St-Maximin.

Posté(e)
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Ben Arfa tu trouves qu'ils l'ont regretté ? Esseyric ils le regrettent ? Pourtant tu pouvais leur faire strictement les mêmes reproches que tu ne fais à St-Maximin.

On en reparle dans 10 mois... -_- 

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

On en reparle dans 10 mois... -_- 

Ben oui forcément, on verra à la fin de la saison ça reste du sport, mais au moins je ne suis pas affirmatif.. Surtout que je t'ai donné 2 contre-exemples récents à tes affirmations...

Posté(e)

Non mais 10 mois ça rime à rien, dans 10 ans si on est encore vivant pourquoi pas.

Vous me rappelez mon prof de math en troisième qui me gueulait dessus en disant que j'étais nul et que j'arriverai jamais à rien, eh ben c'est vachement motivant :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.