LaCroix Posté(e) 6 août 2017 Posté(e) 6 août 2017 il y a une heure, dondiego a dit : C'est beau le foot. Plussun, au moins quand il embrassera le maillot on saura pourquoi et on saura surtout que c'est sincère, ça fait du bien
Doberman Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 4 heures, LaCroix a dit : Plussun, au moins quand il embrassera le maillot on saura pourquoi et on saura surtout que c'est sincère, ça fait du bien S'il embrasse le swoosh, ce sera sincère
Doberman Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit : Tu vends St Maximin pour prendre Ghezzal Wé, là ça craint pour eux...
fredC Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Le 03/08/2017 à 11:44, fredC a dit : attends si ça se trouve il va au PSG :wawastyle:
KousKous Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit : Tu vends St Maximin pour prendre Ghezzal St Maximim il a peut-être du talent mais il a l'intelligence de jeu de Lucas Moura ...
arno31 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 5 heures, FrancisCaibrel a dit : Tu vends St Maximin pour prendre Ghezzal St Maximin c'est une chèvre, un zaîri 2.0
3noze3 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 5 minutes, KousKous a dit : St Maximim il a peut-être du talent mais il a l'intelligence de jeu de Lucas Moura ... Alors que Ghezzal il a 10 fois moins de talent mais au moins il a ... ah ben non il a pas plus d'intelligence de jeu.
taz Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit : Tu vends St Maximin pour prendre Ghezzal 10 millions dans les caisses et tu prends un mec gratos...
arno31 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 8 minutes, taz a dit : 10 millions dans les caisses et tu prends un mec gratos... quoi !!! nice va mettre 10 boules sur cette peinfle
KousKous Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Alors que Ghezzal il a 10 fois moins de talent mais au moins il a ... ah ben non il a pas plus d'intelligence de jeu. C'est un bon joueur quand même, il a fait une grosse saison avec Lyon. Ils le signent gratuitement, pour jouer le podium et faire une belle vente dans 2 ans c'est pas un mauvais plan. Puis je suis pas sûr que Saint Maximin soit capable de gommer ses défauts et donc d'être autre chose qu'un joueur à gros potentiel.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Il y a 1 heure, arno31 a dit : quoi !!! nice va mettre 10 boules sur cette peinfle C'est sur qu'on est mieux lotis avec Somàlia
ZeStump Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est sur qu'on est mieux lotis avec Somàlia Enfin, on a vu ce qu'il a apporté à Bastia St MAximin, il file tout droit et finit par un centre n'importe où... 10M sur lui, c'est n'importe quoi. Somalia on a du le payer 10 fois moins, incomparable !
arno31 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 23 minutes, ZeStump a dit : Enfin, on a vu ce qu'il a apporté à Bastia St MAximin, il file tout droit et finit par un centre n'importe où... 10M sur lui, c'est n'importe quoi. Somalia on a du le payer 10 fois moins, incomparable ! +1
3noze3 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 St-Maximin un tout droit Il a 20 ans les gars.. Et c'est un des plus gros potentiels à ce poste en France. Avec Nice et surtout Fabre il va exploser à mon avis. A part pour l'opération financière je voiss pas comment Monaco peut préférer Ghezzal.
Doberman Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : St-Maximin un tout droit Il a 20 ans les gars.. Et c'est un des plus gros potentiels à ce poste en France. Avec Nice et surtout Fabre il va exploser à mon avis. A part pour l'opération financière je voiss pas comment Monaco peut préférer Ghezzal. C 'est un individualiste. Il ne pense qu'à se la jouer tout seul. Ils vont regretter ce choix.
3noze3 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : C 'est un individualiste. Il ne pense qu'à se la jouer tout seul. Ils vont regretter ce choix. Ben Arfa tu trouves qu'ils l'ont regretté ? Esseyric ils le regrettent ? Pourtant tu pouvais leur faire strictement les mêmes reproches que tu ne fais à St-Maximin.
ResetBulshit Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 C'est beau de condamner un gamin de vingt ans avec un fort potentiel en tout droit et individualiste
Doberman Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Ben Arfa tu trouves qu'ils l'ont regretté ? Esseyric ils le regrettent ? Pourtant tu pouvais leur faire strictement les mêmes reproches que tu ne fais à St-Maximin. On en reparle dans 10 mois...
3noze3 Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 à l’instant, Doberman a dit : On en reparle dans 10 mois... Ben oui forcément, on verra à la fin de la saison ça reste du sport, mais au moins je ne suis pas affirmatif.. Surtout que je t'ai donné 2 contre-exemples récents à tes affirmations...
ResetBulshit Posté(e) 7 août 2017 Posté(e) 7 août 2017 Non mais 10 mois ça rime à rien, dans 10 ans si on est encore vivant pourquoi pas. Vous me rappelez mon prof de math en troisième qui me gueulait dessus en disant que j'étais nul et que j'arriverai jamais à rien, eh ben c'est vachement motivant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.