Modérateur Modérateur Posté(e) 1 juillet 2017 Modérateur Partager Posté(e) 1 juillet 2017 http://www.lfp.fr/club/amiens-sc Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Barriere qui cede sous la pression des supporters lillois..Plusieurs blessés. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Ouf ! Fort heureusement la pelouse n'a pas été envahie grâce au cordon de sécurité de la SIR et des CRS, alors même qu'une centaine d'ultras - qui venaient de saccager le parcage - étaient écrabouillés au pied de la tribune. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 43 minutes, Caramel a dit : Ouf ! Fort heureusement la pelouse n'a pas été envahie grâce au cordon de sécurité de la SIR et des CRS, alors même qu'une centaine d'ultras - qui venaient de saccager le parcage - étaient écrabouillés au pied de la tribune. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 et son stade pourri non ? Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Si son stade est déclaré persona non grata ça va être un joli bordel Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Le préfet, le président d'Amiens, la Rachel Garido, tout de microcosme de débiles, ne veut pas aller se jeter à la mer ? http://www.courrier-picard.fr/6821/article/2017-01-25/stade-de-la-licorne-peine-18-ans-deja-vieux-et-rouille# Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Entre ça et les déclarations du préfet ("je m'étonne qu'on cherche des responsabilités partout, sauf du coté des supporters") je crois qu'on tient ce soir un grand chelem des fils de pute... J'espère qu'ils prendront cher. Un stade dans un état pareil... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Salauds de supporters ! Ca se voir pourtant que tout est en bon état ! Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 http://www.courrier-picard.fr/60646/article/2017-10-01/exclu-bernard-joannin-le-president-de-lasc-presente-ses-excuses-video# Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 trop taaaard ! quand tu méprises à ce point les gens qui te font vivre, que tu leur chies à la gueule de cette façon, présenter ses excuses c'est plus que pas suffisant... en plus il assume même pas, quelle incroyable grosse merde Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : en plus il assume même pas, quelle incroyable grosse merde Teuh teuh teuh le foutage de gueule est assumé. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Et alors elle, niveau à côté de la plaque, on en parle? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Et alors elle, niveau à côté de la plaque, on en parle? Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 2 minutes, GG a dit : Désolé d'en parler dans le topic approprié, MOI Cela dit l'échange de tweets n'était pas dans la discussion, et il est incroyablement démonstratif je trouve Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : http://www.courrier-picard.fr/60646/article/2017-10-01/exclu-bernard-joannin-le-president-de-lasc-presente-ses-excuses-video# Citation Je voulais juste exprimer que leur joie pour célébrer ce but de façon légèrement excessive avait pu mettre en danger leur sécurité. Quand tu as 300 personnes qui effectuent une descente d'une quinzaine de marches pour arriver sur une barrière, c'est une pression de plus de 20 tonnes sur cette barrière. En fait le mec s'excuse juste absolument pas quoi Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 les seuls fautifs ce sont ces boeufs de supporters qui se jettent sur les barrières sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir, point barre, mais on a tellement habitué les gens à être irresponsables que bien entendu on va leur donner raison pour calmer la vindicte populaire Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : les seuls fautifs ce sont ces boeufs de supporters qui se jettent sur les barrières sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir, point barre, mais on a tellement habitué les gens à être irresponsables que bien entendu on va leur donner raison pour calmer la vindicte populaire Que ton existence doit être plate et sans passion. Vu que je l'ai fait à Angers, je suis donc dans la catégorie des bonobos qui se jette sur les barrières, merci de me remettre à ma place de gros débile sans cervelle Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Que ton existence doit être plate et sans passion. Vu que je l'ai fait à Angers, je suis donc dans la catégorie des bonobos qui se jette sur les barrières, merci de me remettre à ma place de gros débile sans cervelle tu fais ce que tu veux tant que tu fais du mal à personne mais après tu viens pas te plaindre que c'est la faute des autres c'est tout Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 32 minutes, pascalbergerac a dit : les seuls fautifs ce sont ces boeufs de supporters qui se jettent sur les barrières sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir, point barre, mais on a tellement habitué les gens à être irresponsables que bien entendu on va leur donner raison pour calmer la vindicte populaire Je ne peux qu'être d'accord avec vous. D'ailleurs qui aurait pu prévoir parmi le capitaine Haddock, les gestionnaires du stade, les dirigeants amiénois ou les responsables de la sécurité que ce nouveau derby allait attirer du monde en parcage ? Et qui aurait été assez fou d'imaginer qu'un but allait être inscrit dans cette affiche Ligue 1 Conforama ? Pour aller dans votre sens, je propose même qu'on interdise définitivement les buts en Ligue 1 Conforama. Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Je propose même que l'on interdise de façon administrative aux gens d'être heureux, même l'espace de quelques secondes. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Je propose même que l'on interdise de façon administrative aux gens d'être heureux, même l'espace de quelques secondes. C'est presque ça... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Je propose même que l'on interdise de façon administrative aux gens d'être heureux, même l'espace de quelques secondes. tu peux pas être heureux sans sauter sur les gens et les écraser contre une barrière? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.