Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Corentin Jean

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

1 but, 1 passe en 16 matchs et personne ne gueule ? :blink2:

Si, Chubee. 
Mais ceux qui regardent les matchs et pas juste les stats se rendent compte que signer Coco8, c'est une bonne nouvelle. -_- 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Si, Chubee. 
Mais ceux qui regardent les matchs et pas juste les stats se rendent compte que signer Coco8, c'est une bonne nouvelle. -_- 

Donc tous ceux qui pourrissent Maurice Bellay et Fortes ont vu leurs matchs ? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, taz a dit :

Donc tous ceux qui pourrissent Maurice Bellay ont vu ses matchs ? :ninja:

Ils ont vu qu'il en jouait pas en tout cas. -_- 

Posté(e)
il y a 18 minutes, taz a dit :

Donc tous ceux qui pourrissent Maurice Bellay et Fortes ont vu leurs matchs ? :ninja:

Oui. Moi j'ai vu tous les matches de Maurice-Bellay la saison dernière B).

:ninja:

Posté(e)
il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

En train d'attendre le tweet "ah oui, au fait, on l'a pris contre Diop et 3 millions #Ah! ah!" du club :ninja:

200w.gif

vu diop à auchan y'a 15mn, il avait pas l'air sur le départ vu son chariot :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

vu diop à auchan y'a 15mn, il avait pas l'air sur le départ vu son chariot :ninja: 

Il allait à la caisse -15 articles quand même ! 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Il allait à la caisse -15 articles quand même ! 

ahah nan c'est un effet d'optique :grin: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ahah nan c'est un effet d'optique :grin: 

Ouf ! :help:

Posté(e)
il y a 20 minutes, elmö a dit :

Ca fait un moment que j'ai dit que j'étais certain qu'il ne partirait pas cet été -_-

Mais j'ai très peur de passer pour un con :ninja:

Posté(e)
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Ca fait un moment que j'ai dit que j'étais certain qu'il ne partirait pas cet été -_-

Mais j'ai très peur de passer pour un con :ninja:

je ne demandais qu'à te croire -_- 

mais je suis beaucoup plus rassurée maintenant que j'ai vu que son chariot débordait :zorro: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, taz a dit :

1 but, 1 passe en 16 matchs et personne ne gueule ? :blink2:

je suis assez de cet avis , j'aime bien sa mentalité mais il manque de stats parlantes, j'espère que le prix n a pas été surcoté

Le 02/07/2017 à 17:34, Gollum a dit :

Posté(e)

Jean la saison prochaine c'est 6 buts et 8 passes décisives ! Cette stat n'est valable que s'il est aligné en pointe avec Magic Andy qui au passage terminera meilleur buteur du championnat

Signez ici  :vertag:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.